Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
j'aurais besoin d'un kit croiseur d'assault Fed pour mon Merlin@captpicard72
merci
Je m'en occupe
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
j'aurais besoin d'un kit croiseur d'assault Fed pour mon Merlin@captpicard72
merci
Donc voici le kit :
Et voici à quoi ça doit ressembler une fois terminé :
Avec les compé suivante :
(inverse I1 et I2 pour ton croiseur de support)
Oki, je recommande le set breen sur ce vso pour son bonus au système électro-plasmique qui procure une meilleur allimentation aux armes, mais aussi pour son moteur qui offre de meilleur performance pour le pilonnage a haute vitesse.
Il te faut les armes et le noyau dispo dans l'épisode "Sphère d'influence".
Le rcs et les deux neutronium sont a remplacer par 3 x [Console - Ingénierie - Alliage de Neutronium amélioré Mk X [+Turn]] disponible en mine de flotte.
La EPS doit être remplacé par [Console - Universelle - Module assimilé] du système de réputation tier 1 oméga.
Un des rayon arrière peut être remplacé par un [Faisceau tranchant cinétique Mk XII [Dmg]x3] tier 2 réput oméga.
Les deux consoles sciences doivent être remplacé par ces consoles disponibles à l'ambassade de flotte : 1 x [Console - Science - Insulateur de puissance Mk X [-Th] [Pla]] 1 x [Console - Science - Plateforme d'émetteur Mk X [-Th] [Pla]]
Cette dernière peut être de mk supérieur, mais pas la première qui ne servira plus quand tu passera a un set de réputation. Les consoles tactique peuvent être amélioré, mais je ne te recommande pas de prendre mieux que des mk xi rare ou mk xii peu commune, car elle seront a remplacé par des consoles de flèche advenant que tu le juge bon.
Ceci étant dit, même sans remplacer les pièces ce vso offre de bonne performance. Je te les recommande car elle ne coute pas bcp et qu'elle te seront utile sur ce vaisseau ou un autre.
Voilà, bon montage
>>>> Banquier, je prend 120K pour les pièces. merci.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Medin, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message :
Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons.
Tu as bien résumé "une fois que votre vaisseau sera terminé"
A mon rythme de jeu, yen a pour un sacré sacré sacré moment.
Ceci dit je n'hésiterais pas promis pour le screenshot.
Un retour en crédit ? Oui pourquoi pas, mais il m'a fallut 11 mois pour atteindre les 1 Million de crédit donc qu'entendez vous par la ? :-)
Néanmoins je tente de contribuer actuellement au projet de flotte mais ils sont quasi tout le temps occupé et en attente.
Je fais mon maximum avec mes pauvres connaissance et mon temps de jeux.
Tu sais Merdin, c'est précisément pour te permettre de progresser plus rapidement en jeu que nous offrons cette aide. Avec celle-ci tu pourras faire des missions dont une seules, en l'espace de 15 minutes, te permettra de récolter plus que ce que la flotte t'a offert, et deux ou trois pour faire plus que ce que tu as amassé jusqu'ici.
La devise dans notre flotte c'est "nous t'aidons maintenant, après tu nous aides". Mais n'attendons rien avant que la personne soit largement à même de le faire, et ceci n'a même rien d'une obligation car même si certaines personnes ne donne presque rien, d'autres en donne pour 10 de sorte que notre flotte est riche et reconnu pour l'aide qu'elle apporte a ses membres.
Nous encourageons néanmoins ceux que nous aidons a redonner à la flotte en retour, d'une façon ou d'une autre, car ceux qui le font en bénéficies non pas simplement au début, mais aussi pour réalisé plus tôt leurs souhaits avec un soutien financier de la banque.
Pour ce qui est des projets, la situation actuelle arrive parfois, quand tous les projets sont par malheur pratiquement tous achevé ou en cd en même temps. Ceci arrive dans toutes les flottes, et est inévitablement suivit d'un temps ou grand nombre de projets sont disponibles pour obtenir des crédits de flotte.
Contrairement à bien d'autre flotte nous n'exigeons aucune aucune contribution minimale pour donner a nos membre accès aux approvisionnements en équipements et vaisseaux de flotte. Tu peux donc profiter dès le départ des contributions aux projets que les autres ont complétés. Mais nous ne comptons pas ces contributions comme une aide a la flotte car chacune d'elle est immédiatement récompensé en crédits de flotte, nécessaire pour l'achat des équipements et vaisseaux de flotte.
Voilà, en espérant qu'avec le temps tu en viennes toi aussi à l'apprécier. Car au premier abord, aucun ferengi n'est très engageant
Le moins qu'on puisse faire en retour c'est de t'offrir le nouveau croiseur APU Il est en banque de flotte dans la section Sur demande, et peut être monté T5-U