| Qui est le Banquier de la Flotte ? | |
|
+14chang-lee Alyameldir Lessa Earane Alloth Lehry Pirocless Rasalgheti Marmac Linvie FoxMulder560 argatum Athy Alexpov 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mar 4 Fév 2014 - 23:54 | |
| Alors, avez-vous devinez qui a incarné le banquier depuis sa création ? Non ? C'est notre très cher Marmac Comme il ne pourra plus occuper cette fonction dut à ses responsabilités IRL, je tien à le remercier ici publiquement au nom du Commandement et de la Flotte pour tout le taff qu'il a accomplit à ce titre en jeu et sur le forum, et lui souhaiter un max de succès dans ses nouvelles fonctions. Je vous invite à l'en remercier vous aussi, car ça représente une énorme somme de boulot ainsi qu'une belle intégrité compte tenu des actifs considérables dont ils a eu la charge. Grand merci Marmac _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 0:08 | |
| Merci à vous, cher banquier ^^ et merci aussi à vous, Monsieur Marmac |
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 1:16 | |
| Merci marmac ton humour ferengi va nous manqué a bientot! _________________ |
|
| |
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 4:59 | |
|
Merci a Marmac pour ses précieux services.
Fox
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 6:38 | |
| BigZous
Marmac ne part pas il reste en flotte , mais il peu plus gérer le banquier , qui est une contrainte de tous les jour , gérer les banque des 3 flotte et les stock du banquier n'est pas simple
et il été le meilleur la dedans , et sa je l'en remercie, moi même je me voie pas gérer le banquier , bien sûr j'ai d'autre truc a gérer en flotte
mais vue ce nouveau travail irl qu'il as trouver et qui lui prend tous sont temps et un travail c'est dure a trouver et a garder de nos jour , il vaux mieux qu'il s'y consacre
donc on le remercie ici pour sont dévouement et son implication dans la flotte sans compter
voila
bon jeu et délassement a toi au lieu des prise de tête de banquier en flotte |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 8:09 | |
| C'est avec plaisir que j'ai servi la flotte de mon mieux ! Il n’était pas facile pour moi de ne pas utiliser mes tournures de phrases habituelles, cela aurait été un indice bien trop évident Effectivement je travaille depuis Septembre et entre mes différentes responsabilités professionnelles, il devenait compliquer de tout bien faire. Au moi de Mars je devrais reprendre mes études, déménager et je n'installerais pas le jeu sur mon ordi portable pour ne pas être tenter... De plus au vue des échéances de ce même mois de Mars, il se peut que je prenne d'autres responsabilités locales... Merci à tous, c'est grâce à tout le monde que l'on a pu faire un travail de qualité. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Rasalgheti Capitaine de Forum
CompteSTO : @Rasalghethi
Plateforme : Messages : 175 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 59 Localisation : idf
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 9:59 | |
| bravo et merci a toi pour tout ce que tu as apporter a la flotte
|
|
| |
Pirocless Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Pirocless
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 10:57 | |
| Merci a toi pour tous le travail fournie. |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 14:37 | |
| Merci Marmac |
|
| |
Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 17:24 | |
| Gros GG au banquier marmac^^ et félicitation pour tes nouvelles fonctions chronophages que j espère financièrement et personnellement enrichissante. Merci pour se taff de dingo^^ Alloth |
|
| |
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 18:38 | |
| Merci m'sieur |
|
| |
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 19:52 | |
| Bon boulot et merci !! _________________ "Force et Honneur"
|
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 19:59 | |
| Je n'ai jamais eu besoin de tes services mais merci quand même pour le temps consacré à l'aide des autres membres _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
chang-lee Capitaine de Forum
CompteSTO : @marcopolo2099
Plateforme : Messages : 106 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 58 Localisation : belgique
| |
| |
specterseals Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 102 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 37 Localisation : Bastogne, Belgique
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 20:50 | |
| Un grand merci à toi , et bonne continuation dans ton job _________________ |
|
| |
dperfecto1 Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @dperfecto
Plateforme : Messages : 120 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 48 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 21:52 | |
| J ai jamais reussi a deviner que c était toi le banquier, mais chose certaine tu a fait un sacre boulot et je te remercie pour cela.
Prends soin de toi |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Mer 5 Fév 2014 - 22:18 | |
| l'utilisateur du banquier est cacher exprès , pour ne pas être déranger can on joue a être appeler tous le temps
on est surtout la pour s'éclater et pas subir le travail en jeu
voila pourkoi le nom du banquier est cacher
mais on le remercie can il décide de le quitter parce que can même s'est du boulot en plus et qu'il fau bien quelqu'un pour le faire
voila |
|
| |
optyrox Amiral du Commandement
CompteSTO : @optyrox66
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Ven 7 Fév 2014 - 9:55 | |
| Merci Marmac, pour ton aide et ta patience. _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? Sam 8 Fév 2014 - 22:27 | |
| _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le Banquier de la Flotte ? | |
| |
|
| |
| Qui est le Banquier de la Flotte ? | |
|