Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Besoin de conseils | |
| | Auteur | Message |
---|
aioros Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Besoin de conseils Lun 30 Déc 2013 - 20:40 | |
| Bonsoir à tous, voilà je suis nouveau sur le forum ainsi que en flotte.
Je vais essayer d'expliquer mon problème. Quand j'ai commencé a jouer sur STO, au départ je faisais le mode ( histoire ) et donc maintenant que j'ai fini lvl 50 je sais plus trop quoi faire pour améliorer mon vaisseaux.
Je sais qu'il reste énormément a faire mais voilà... je me retrouve avec un vaisseaux minable.
J'ai un peut fait n'importe quoi j'ai un Star cruiser que j'ai équipé un peut à la va-vite pour dire vraiment n'importe comment.
Je rentre dans une partie PVP je me fait littéralement dégommer, j'ai effectué mes recherches de mon coté pour comprendre comment équiper au mieux mon vaisseaux mais j'ai vraiment du mal coté armement bouclier etc...
J'ai lu aussi sur ce fofo que les armes rares ne valent pas toute mieux que celles obtenues au cours du scénario ( mins j'ai tout vendu ).
Je cherche un coup de main pour essayer de mieux comprendre.
|
| | | argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 30 Déc 2013 - 20:48 | |
| Envoie nous un screen . Ensuite tu es tactique etc...? Après tu peux acheté des vaisseaux de flotte , à voir aussi. Contact nous sur le cddfkr. On vas t aider, et si tu veux des histoires tu a la section foundry _________________ |
| | | aioros Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 30 Déc 2013 - 20:55 | |
| Voila un peut a quoi ressemble la bête : En faite je n'ai jamais vraiment défini de compétences, idem pour les points de compétences j'ai fait ça vraiment n'importe comment. Ces derniers jours je passe mes après-midi a enchaîner les mission PVP et PVE pour obtenir beaucoup de dilithium pour acheter un nouveau vaisseau ( Atrox ). |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 30 Déc 2013 - 21:31 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Lun 30 Déc 2013 - 21:33, édité 1 fois |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 30 Déc 2013 - 21:33 | |
| Hello et bienvenue aioros, Pour les equipements d'episodes, ne t'inquiete pas, il te suffit generalement d'utiliser la fonction 'Rejouer' Athy |
| | | Merlin Officier Supérieur
CompteSTO : @captpicard72
Plateforme : Messages : 91 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 37 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 30 Déc 2013 - 22:57 | |
| Pour quelqu'un soit disant qui as un vaisseau en carton, il a le double de stuff que moi mdr |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 31 Déc 2013 - 0:16 | |
| |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 31 Déc 2013 - 7:37 | |
| Merci athy, comme je suis rarement en jeu depuis un bout j'avais pas remarqué. Oki, alors aioros, quand je suis revenu en ligne pour t'expédier le kit j'ai vu que tu en n'avais pas fait la demander sur le forum. Or je peux pas te l'expédier avant qu'elle soit déposé dans cette section : https://sto-francophone.forumactif.fr/f66-pour-vaisseau-de-tier-5-lvl-50Il y a un post-it pour t'indiqué comment faire la demande. Le nom du kit a demander est le "Kit FED EFR Alpha". Voila, je vais procéder une fois que ce sera fait, continue à récupérer les pièces spéciales en épisode durant ce temps là. ++ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | aioros Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 31 Déc 2013 - 9:37 | |
| Salut, pas de souci je vais faire la demande, j'ai passé la soirée a faire des missions. Surtout celle de l'obélisk pour finalement pas l'obtenir j'avais pas vu non plus que cela ce finissais le 5 décembre. En tout cas merci je file faire la demande merci encore. |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 31 Déc 2013 - 10:10 | |
| - aioros a écrit:
- Salut, pas de souci je vais faire la demande, j'ai passé la soirée a faire des missions.
Surtout celle de l'obélisk pour finalement pas l'obtenir j'avais pas vu non plus que cela ce finissais le 5 décembre.
En tout cas merci je file faire la demande ;)merci encore. dsl pour la mauvaise indication. Je me connecte pour te faire ton kit. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils | |
| |
| | | | Besoin de conseils | |
|