| Demande de conseils pour choisir un carrier scientifique fleet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matteolian Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Demande de conseils pour choisir un carrier scientifique fleet Mer 3 Fév 2021 - 11:04 | |
| Bonjour,
je reprends le jeu après quelques années d'arrêts et je souhaiterais trouver un carrier. J'ai eu l'occasion de tester l'Obelisk lors d'une mission et je le trouve génial, donc je souhaiterais avoir ce genre de vaisseau, cependant, d'après ce que j'ai lu sur le forum, il n'est plus vraiment à jour en terme de "puissance". Je pense donc m'orienter vers un vaisseau fleet, ne souhaitant pas dépenser 50€ pour un vaisseau, même si derrière ça prendra un peu de temps pour rassembler les EC pour les modules de flotte.
Que pouvez-vous me conseiller, svp? |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Demande de conseils pour choisir un carrier scientifique fleet Mer 3 Fév 2021 - 11:47 | |
| Concernant le vaisseau, je ne peux pas t'aider. Contrairement aux flight deck carriers, ils ne correspondent pas à ma façon de jouer.
Par contre, avant de dépenser inutilement des EC pour les modules, il faut savoir que tu peux avoir 1 module gratuit par réputation montée au tiers 6 (ce qui donne plus d'une dizaine de modules gratuits ce qui n'est pas négligeable).
Le seul hic, c'est que c'est assez long pour monter les réputs au tiers 6 (si mes souvenirs sont bons, c'est 30 jours si tu as déjà les réputs au tiers 5) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Demande de conseils pour choisir un carrier scientifique fleet Mer 3 Fév 2021 - 11:52 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Demande de conseils pour choisir un carrier scientifique fleet Mer 3 Fév 2021 - 11:55 | |
| les vaisseau avec carrier dans le nom sont science donc pas de souci les 4 dernier arriver sont monstrueux pas d’hésitation dessus pour le reste c'est a dire par classe les dreadnought sont plus inger les transporteur plus tactique donc comme je disais plus haut les 4 dernier sont au top 3 par faction , je dit sa dans le cas ou tu serais encore en vaisseau simple faction coter fed tu as le catain le romulien et le jem hadard coter kdf tu a le klingon le romulien et le jem hadard de la a toi de voir , j'ais le catain et le klingon et j'en suis très contente bien-sur les équipement sont a faire ou a améliorer pour d'autre carrier ce référencer a https://sto-francophone.forumactif.fr/c32-transporteurset https://sto-francophone.forumactif.fr/c19-transporteursvoila après même ton Obelisk peut être améliorer en T5-X et dans se cas vos un autres |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Demande de conseils pour choisir un carrier scientifique fleet Mer 3 Fév 2021 - 13:53 | |
| Petite précision importante Il ne faut pas se fier aux épisodes pour les vaisseaux testés : ils sont boostés pour rendre le jeu plus facile C'est le cas aussi pour le classe Ambassador (Enterprise-C) en épisode : il déboite mais la version que l'on peut récupérer est bien en dessous Donc méfiance pour l'Obelisk surtout qu'il ya 2 modèles il me semble : un d'event d'époque potable et celui accessible maintenant moins bien _________________ |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Demande de conseils pour choisir un carrier scientifique fleet Mer 3 Fév 2021 - 15:11 | |
| J’ai pas vu le rappel mais à moins que cela ait changé , on ne peut acheté une version fleet sans avoir acheté la version T6 _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseils pour choisir un carrier scientifique fleet Mer 3 Fév 2021 - 18:09 | |
| un autre point si tu comptes combiner carrier et puits de gravité .. oublie.. les explosions en chaine générés par les mob piégés dans le puit de gravités explosent les petit pet (meme boosté).. seules les fregates tiennent le choc.
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseils pour choisir un carrier scientifique fleet Mer 3 Fév 2021 - 21:16 | |
| Hum ok, merci beaucoup pour toutes vos réponses! Ça m'aide beaucoup! Je vais donc approfondir mes recherches dans le sens que vous m'avez donné. Pour les modules, sachant qu'au mieux j'ai deux réputations en tiers 2.... ça ira peut être plus vide de gagner des millions en EC Mais pareil, je vais peser tout ça Encore merci, je vais explorer tout ce que vous m'avez donné et je vous communiquera ma décision "finale" |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseils pour choisir un carrier scientifique fleet Ven 5 Fév 2021 - 13:59 | |
| Je vais donc m'orienter vers l'Aspero, il a l'air pas mal du tout.
Merci encore pour vos précieux conseils! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseils pour choisir un carrier scientifique fleet Ven 5 Fév 2021 - 20:12 | |
| _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de conseils pour choisir un carrier scientifique fleet | |
| |
|
| |
| Demande de conseils pour choisir un carrier scientifique fleet | |
|