Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| USS Lafayette - besoin de conseils | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurian Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: USS Lafayette - besoin de conseils Mer 21 Jan 2015 - 21:52 | |
| Bonjour, Ca fait un moment que je suis à nouveau sur STO, je ne connaissais que la version payante. Je m'y suis remis et j'arrive au bout du niveau sans vraiment savoir quoi faire. Alors pour Noel, je me suis pris le Guardian que je trouvais sympa. Mais il faut avouer que j'y connais pas grand chose. Voici ma bête http://cjoint.com/?EAvwnRTCGM3Je souhaite être résistant d'abord et dps après, voir même support si cela a une signification dans un travail d'équipe. J'ai monté mes réputations Omega T5 et Delta T5, le reste est au T1 ou T2 Je ne sais pas vers quoi me diriger, je ne souhaite pas être un assisté mais après 1 mois que j'ai ce Guardian, je suis un peu démuni et je fais appel à vous. Je suis ouvert et ne prend pas à mal la critique. Dites moi ce que vous en pensez ^^ Aurian |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: USS Lafayette - besoin de conseils Jeu 22 Jan 2015 - 7:44 | |
| Salut, Ok, pour être a même de bien évaluer ta configuration il manque un élément essentiel, les compétences de tes officiers de passerelle. Mais même sans cela on peut noter quelques éléments problématiques. Tu combines deux énergie, les polaron delta et l'antiproton. En principe il est grandement préférable de ne travailler qu'avec une pour maximiser le DPS, tout comme il est préférable de ne ne pas combiner armes a rayon et canon ou tourelle pour la même raison, sur ce type de vaisseau et configuration. Ceci dit, je comprend ton désire d'acroître ta puissance de feu avant avec tes armes arrière. Une seul énergie te permettrait d'y parvenir avec des rayon : l'antiproton, car c'est la seul où on peux avoir deux émetteurs omni directionnel; celui d'épisode plus ceux disponibles à l'échange ou par crafting de caractéristique [Arc]. Par contre, ce n'est pas nécessairement la bonne approche. Le gardian est un vaisseau avec une faible vitesse de virage, ce qui rend souvent problématique les configuration frontale. Tu pourrais maximiser ton dps en faisant usage d'émetteur a simple en mode de tir latéral. Tu peux te référer a ce post pour un bon jeu de compétences d'officier, te procurant puissance et solidité : https://sto-francophone.forumactif.fr/t3477-cdf-delta-gardianTu y trouveras également des références au consoles de flotte. Mais pour ces dernière, ne prend jamais plus que mk X (car elles sont upgradable a mondre cout) sauf pour les consoles tactique qui ne sont disponible qu'en version mk xii (toujours prendre le type Locator). Si tu achette des armes, prend les avec un maximum de CrtD (ex: x2 ou x3) N'hésite pas a prendre des consoles tactiques en banque de flotte. Voilà _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Aurian Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: USS Lafayette - besoin de conseils Mar 10 Fév 2015 - 21:31 | |
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: USS Lafayette - besoin de conseils Mer 11 Fév 2015 - 20:13 | |
| Dsl, je viens de voir ton post... j'y répond d'ici quelque heures au plus. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Aurian Enseigne de Forum
| Sujet: Re: USS Lafayette - besoin de conseils Mer 11 Fév 2015 - 22:04 | |
| Ne t'en fait pas ca presse pas |
| Sujet: Re: USS Lafayette - besoin de conseils Mer 11 Fév 2015 - 23:06 | |
| Le principale problème pour le DPS c'est que tu consacres 2 compétences dont la plus élevée pour améliorer une armes (torpille avant) et qu'une pour améliorer les 6 rayons alors que ce sont eux qui font le plus de dégâts et disposent de la plus grande capacité d'en faire.
Alors pour obtenir beaucoup de résistance et capacité de soin, ainsi qu'un bon dps, voici ce que je te recommande en terme de compétence d'officier de passerelle :
Tac 1 : - torpille a diffusion 1 - tirer a volonté 1 - Tirer à volonté 2
Tac 2 : - équipe tactique 1 (ou torpille a diffusion 1)
Ingé 1 : - équipe d'ingénérie 1 - énergie de secours aux armes 2 - énergie de secours aux bouclier 3 - auxiliaire à structure 3 (ou Tendre les boucliers 3 - pour le soin)
Ingé 2 : - équipe d'ingénérie 1 - énergie de secous aux armes 2
Science 1 : - équipe scientifique 1 - transfère d'énergie au bouclier 2 - exposer les émetteurs 3
Cette configuration est viable avec un bouclier régénérateur ou résistant. Tu peux inversé les compé énergie de secours aux armes et aux boucliers si tu souhaite avoir plus de résistance. Ou mettre une compé Inverser la polarité des boucliers 3.
Pour ce qui est de l'équipement, ceci dépend surtout des compétences que choisiras. Je te recommande donc de les mettre a l'essai.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USS Lafayette - besoin de conseils | |
| |
| | | | USS Lafayette - besoin de conseils | |
|