Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Spécial Obelisk Carrier - config et kit gratuit | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Spécial Obelisk Carrier - config et kit gratuit Jeu 31 Oct 2013 - 13:51 | |
| | | | L'Obelisk est un transporteur orienté ingénierie à la coque extrêmement résistante et d'une bonne puissance de feu. La capacité de lancer des navires plus petits donne au transporteur un style de jeu unique. Il permet aux joueurs d'utiliser divers types de combattants pour effectuer diverses tâches (soutiens en puissance de feu, réparation de boucliers, etc.). Ce transporteur est donc très polyvalent et peut répondre à tous les types de situations où le joueur peut se trouver. | | Configuration de base et info complémentaires | | Le Transporteur Obélisque dispose de 2 aires d’amarrage (hangar) contenant des Essaimites Obélisque. Les Essaimites Obélisque sont de petits drones sans pilote qui s’approchent rapidement de leur cible et les harcèlent avec de puissantes attaques de rayons au proton et des torpilles transphasiques à très courte portée. Ils peuvent infliger une impressionnante quantité de dégâts en très peu de temps, mais sont très vulnérables aux attaques de zone (à aire d’effet). Les deux versions de l’Obélisque sont livrées équipés d’Essaimites Obélisque standards. Mais leur version avancé peut-être obtenu dans l'épisode "Sphère d'influence", caché dans les consoles centrales de certaines plateformes aériennes (celles des chemins jaunes). Les Essaimites Obélisque avancés sont capables de faire feu plus souvent avec leur rayon.
Sur ce transporteur tous les lanceurs de rayons sont de type antiproton, dont la caractéristique est une gravité de coups critiques plus élevés. Pour leur part les lanceurs de torpilles sont de type transphasique, dont la caractéristique est un taux de pénétration des boucliers 40% plus élevé que la normale.
Le set Breen (à partir de 2 pièces) procure un bonus de puissance aux projectiles transphasiques équivalant à celle d'une excellente console tactique, ainsi qu'un très important bonus (+32.5) au système électro-plasmique, permettant de recouvrer rapidement une puissance de feu optimale après l'utilisation d'une compétence de rayon de surcharge ou après la pleine impulsion. Le noyau et le lanceur de rayon à 360° procure pour leur part un bonus de 10% de dommage d'antiproton. Le noyau dispose aussi d’une puissante technologie de Sillage, créant et mettant à profit des failles subspatiales pour voyager plus rapidement avec un plus haut niveau de manœuvrabilité que n’importe quel autre sillage quantique standard. De plus, il augmente significativement la puissance auxiliaire maximale du vaisseau.
La compétence de commandeur d'ingénierie I4 "Auxiliaire à structure" permet d'accroître de façon importante la résistance et la vitesse de récupération de la coque. Les compétences scientifiques sélectionnés tirent également partie du niveau élevé de puissance auxiliaire.
Note : Les compétences d'officier de passerelle d'ingénierie non disponible au comptoire de formation peuvent être disponible à l'échange, ou formées par des membres de la flotte. Elle peuvent également être substituées par d'autres disponibles au comptoir selon les préférence du capitaine.
Vaisseau et Composants requis :
Vous pouvez vous procurer ce vaisseau en terminant l’épisode “Sphère d’influence” avant le 5 décembre 2013 à 19h00 CET. Après cette date, les membres de la flotte pourront se le procurer via l’avant-poste de la Flèche Tier 1.
Pièces exclusivement disponibles en épisodes :
2 x [Lanceur de torpilles transphasiques à rechargement rapide Mk XI] s6 "Maigre consolation" 1 x [Déflecteur parabolique polarisé Mk XI] s6 "Démarchage spontané" 1 x [Moteur de combat à impulsion hyper-refroidi Mk XI] s6 "Affaire classée" 1 x [Boucliers résistants à oscillation diélectrique Mk XI] s6 "Stockage froid" 1 x [Réacteur de distorsion à rupture subspatiale obélisque] s0 “Sphère d’influence” 1 x [Émetteur de rayons à antiproton à angle large [Acc]x3] s0 “Sphère d’influence”
Pièces récupérables à l'échange ou en épisodes au choix :
3 x [Émetteur de rayons à antiproton Mk XI [Acc]x2] s0 “Sphère d’influence” 2 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XI] s7 "Une lumière dans le noir"
Vaisseau et composents disponibles à l'échange ou offert gratuitement dans le « Kit FED EFR Obelisk » disponible sur demande :
1 x [Console - Engineering - RCS Accelerator Mk XI] 1 x [Console - Engineering - EPS Flow Regulator Mk XI] 1 x [Console - Science - Power Insulator Mk XI] 1 x [Console - Science - Field Generator Mk XI] ** 1 x [Console - Science - Shield Emitter Amplifier Mk XI] 2 x [Console - Tactique - Régulateur Mag à antiproton Mk XI] ***
** La console "Field Generator" peut ne pas être offerte dans le kit selon le temps dont dispose l'expéditeur du kit pour la récupérer en s1 kdf "Ami ou ennemi" ou s3 romu "Révélation". Vous pouvez alors la récupérer vous-même si vous disposer d'un perso kdf ou romu, demander a un membre de la flotte de le faire pour vous, ou l'acheter à l'échange pour environ 400K EC.
*** Les consoles "Régulateur Mag à antiproton" atteignent en ce moment (2013-10-31) un prix extrêmement élevé à l'échange. Nous ne pourrons les offrir dans le kit que lorsque leur prix unitaire sera sous 100K EC.
Exemple d'ajustement des niveaux d'énergie en mode attaque :
100 aux armes 50 aux boucliers 25 aux moteurs 25 à auxiliaire
Améliorations :
(à venir)
Hangars compatible :
...
Ce vaisseau peut équiper tous les hangars réguliers et de réputations accessibles aux joueurs de la fédération. Les versions avancées sont disponible au d-store (sous la minimap), les versions de base au comptoir du chantier spatial ou on peut se procurer les consommables pour vaisseaux, et ce pour aussi peu que 4150 EC :
Vaisseaux pouvant équiper cette configuration avec peu ou pas d'adaptation :
| |
Pour plus d'info sur le vaisseau : https://sto-francophone.forumactif.fr/t1583-transporteur-obelisque_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mar 31 Déc 2013 - 10:33, édité 18 fois |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Spécial Obelisk Carrier - config et kit gratuit Jeu 31 Oct 2013 - 14:06 | |
| C'est un beau montage, mais je n'aurais la patience de le monter. Un jour peut-être... Quand j'aurais ce vso, peut-être que je tenterais de l'équiper avec ce que j'ai déjà, on verra bien... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Doni Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Spécial Obelisk Carrier - config et kit gratuit Jeu 31 Oct 2013 - 18:27 | |
| Merci super post, j'ai du pain sur la planche . |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Spécial Obelisk Carrier - config et kit gratuit Mar 31 Jan 2017 - 11:25 | |
| Bon et bien je vais me mettre la dessus. Cette grosse bebette me plait beaucoup. Surtout que j'ai boosté a fond le set Est ce que les recompenses indiquées sont toujours a jour ? Mon chronos va me manquer mais j'en ai un peu marre de voir mes chasseurs s'exploser sur leur cible.
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Spécial Obelisk Carrier - config et kit gratuit Mar 31 Jan 2017 - 13:22 | |
| - Zhoran a écrit:
- Est ce que les recompenses indiquées sont toujours a jour ?
non dutout, et les armes aussi tu peux avoir mieux. Mais surtout, n’achète pas ce vaisseau !!! A moins de prendre la version avancé. Sinon, il n'est pas montable T5U, et tu vas te retrouver avec un truc pas assez fort pour bien faire les stf avancé. Mais si tu l'as déjà, alors tu trouveras de meilleurs armes antiproton dans le dernier épisode de l'arc Borg Advance. Et tu trouvera un meilleur set dans l'épisode "Un pas entre les étoiles" de la série Sphere de dyson. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Spécial Obelisk Carrier - config et kit gratuit Mar 31 Jan 2017 - 13:47 | |
| Ben en fait "trop tard" voulant la console pour le set pour mon chronos en cherchant sur le wiki j ai upgrader tout le set et claquer mes clefs pour avoir les lobi pour l'acheter... ca m'a permis d'avoir l'undine carrier et un "petit truc" Et pour me rendre compte que la console etait liee au vso Mais bon j'adhere grave au trip porte avion Nota quand j'ai visualisé le vso (comme l'undine) il y avait un bouton "free upgeade" que j'ai cliqué. Par contre apres avoir testé les drones avancés romuliens... J espere que les drones de l'obelisk sont du meme cru... parce les chasseurs qui se suicident sur leur cible ca en gache toute l'utilité. |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Spécial Obelisk Carrier - config et kit gratuit Mar 31 Jan 2017 - 15:10 | |
| Si tu cherches un transporteur Fed, tu as le Jupiter (en Zen, T6) qui possède 2 hangars |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
| Sujet: Re: Spécial Obelisk Carrier - config et kit gratuit Mar 31 Jan 2017 - 18:03 | |
| - Zhoran a écrit:
- Ben en fait "trop tard" voulant la console pour le set pour mon chronos en cherchant sur le wiki j ai upgrader tout le set et claquer mes clefs pour avoir les lobi pour l'acheter... ca m'a permis d'avoir l'undine carrier et un "petit truc"
Et pour me rendre compte que la console etait liee au vso Mais bon j'adhere grave au trip porte avion
Nota quand j'ai visualisé le vso (comme l'undine) il y avait un bouton "free upgeade" que j'ai cliqué.
Par contre apres avoir testé les drones avancés romuliens... J espere que les drones de l'obelisk sont du meme cru... parce les chasseurs qui se suicident sur leur cible ca en gache toute l'utilité. Ok, tu as la version avancé du vaisseau. Donc elle peut être monté T5U ce qui fait que c'est ok. Par contre, comme le transporteur Atrox, l'Obelisk ne peux pas équiper de hangar de type frégate, c'est à dire pouvant maintenir en vol 2 pets gros et puissant par hangar. Ses hangars régulier et ceux qu'il peut équiper peuvent maintenir en vol jusqu'à 6 petits éssemites ou chasseurs ou 4 navettes. Les navettes (Deltaflyer ou Runabout) sont plus résistante, par contre pour le dps je crois que les essemites sont meilleurs. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Obelisk Carrier - config et kit gratuit | |
| |
| | | | Spécial Obelisk Carrier - config et kit gratuit | |
|