Hannnn Calomnie ! Je tien aussi à précisé , que , l'accuser ayant pour nom , "Liara" se décharge des faits qui lui sont reprochés !! x)
En observant bien la preuve quelle apporte , elle met trop en évidence son innocence en se désignant comme ayant juste , je cite "dancer" sauf, qu'elle se décharge de ce fait par une accusation et une mise en évidence de ma personne xP
De plus elle indique l'endroit ou sont caché des "substance" dite "illicites" que le capitaine Trelan nous accuse d'avoir amener à bord ! mais laissez moi vous posez cette question votre horreurs euh ... Honneur .. Comment L'accuser du nom de Liara savez t'elle ou était caché ces "substance " ? humm x)
De plus , elle accuse le capitaine Trelan De posséder ces substance accusation encore plus grave !!!
Quand à moi pour ma défense , je dirais ne pas etre responsable de mes actes et de plus, Liara à demander expressément au capitaine de me faire monté à bord donc , sachant que je suis un " hyper actif " comme elle le dit elle savait les risque encourue pour le capitaine ! donc dans cette affaire je dirais que le seule coupable dans cette affaire et liara !
Je demande donc ma relax !
Fin de plaidoyer !