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| Ebauche de build, demande d'avis | |
| | Auteur | Message |
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idento Lieutenant de Forum
CompteSTO : @idento#8786
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Ebauche de build, demande d'avis Dim 26 Mai 2019 - 17:11 | |
| Bonjour, Me voilà de retour sur le jeu après pas mal de temps d'absence, du coup j'aimerais build un vaisseaux avec lequel j'aimerais redécouvrir le jeu, PVE principalement, et du coup le but de ce build serait de pouvoir aller en élite après avoir eu vos commentaire parce que je pense que mon build actuel n'est pas très opti ni même qu'il fonctionnel, du coup j'ai essayer de chercher comment faire un build stable et qui me laisserait pas spectateur non plus. à noter que pour les armes, et les consoles ingénieurs, je compte les upgrades en advanced fleet. 5 x Antiproton beam array Mk XII [CrtD]x2 [Pen] 1 x Photon Torpedo Launcher Mk XII [CrtD]x2 [Pen] Nukara Deflector Array Mk XII Nukara Impulse Engines MK XII Obelisk subspace rift warp core Mk XII Omega Force Shield Array MK XII Kinetik cutting beam Mk XII Omni Directional Antiproton Beam Array Mk XII 4 x Engineering Console - Neutronium Alloy Mk XII 1 x Science Console - Emitter Array Mk XII 4 x Tactical Console - Antiproton Mag Regulator Mk XII Les skills sont de base, c'est ce que j'avais mis quand j'avais up le perso, du coup je peux le reskill gratuitement, si besoin. PS: Je n'ai pas mis les officiers de service actif car je n'ai vraiment aucune idée de ce dont j'ai besoin. Merci de votre lecture. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis Dim 26 Mai 2019 - 18:13 | |
| Salut Ok, je ne suis plus moi même bcp en jeu ces derniers temps mais je peux tout de même te donner quelques conseils. Je note par exemple une erreur au niveau des compé et des consoles. Au niveau compé, je te recommande de ne pas mettre plus de 2 compé "énergie de secours vers..." comme par exemple aux armes 3 et aux boucliers 1, car avec 4 les cd qu'elle se mettent l'unes et l'autres t'empêche de les cliquer. D'autres part, au niveau des consoles neutronium, je ne te recommande pas d'en mettre plus de 2, car 3 ne donne pas bcp plus de protection et 4 encore moins de plus. Mieux vaut utiliser ces emplacement pour autre chose. Le plus simple, pour repartir sur de bonne base, c'est de consulter avec attention notre Guide du Combattant Spatial. Tu y apprendras par exemple que maintenant c'est l'énergie phaseur qui offre le plus de possibilité de dps, surtout à cause des consoles qui permette de l'amplifier et augmenter la résistance, dont certanes sont disponible en épisode. Voir : https://sto-francophone.forumactif.fr/t7021-config-recommandee-pour-croiseur-d-assautTu pourras aussi voir dans notre guide que maintenant pour faire un max de dps il faut utlisr des canons doubles plutôt que de beam array. Tu vas aussi y trouver de bonne distribution des points de compétences pour différent type de rôles. Voir : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialAssures-toi aussi d'avoir accès a notre canal tchat CDF pour y demander des conseilles et astuces : https://sto-francophone.forumactif.fr/t4634-Bon retour et bon montage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Ietheris Amiral du Commandement
CompteSTO : @Ietheris
Plateforme : Messages : 72 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 45
| Sujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis Dim 26 Mai 2019 - 22:39 | |
| Y a vraiment beaucoup trop de points dans l'arbre ingé. A moins de vouloir vraiment jouer avec le skill à 24 points de la spé ingé.
Pour dps avec les armes, il vaut mieux partir sur 12 eng/7 sci/27 tac.
Après pour les armes, quelque soit le type de dégat, il faut choisir, soit on combat en frontal avec des dual cannons, dual heavy cannons ou dual beams et omni-beams/turret à l'arriere, soit on combat en mouvement combat latéral en beam array partout (le kinetic beam reste une exception à cause de l'intéret du set 2 pieces). |
| | | idento Lieutenant de Forum
CompteSTO : @idento#8786
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis Lun 27 Mai 2019 - 18:17 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponse, elles étaient très instructives et j'ai lu le guide du combattant spatial qui m'as beaucoup appris, du coup je reviens avec un build en fonction de ce que vous m'avez dit et de ce que j'ai lu. Au final j'ai upgrade le vaisseaux après avoir tester le build en question avec des armes bas prix et aimer le gameplay. Voici le build (à savoir que ce sera améliorer autant que possible): Les composants: 2 x Phaser Cannon Mk XII [CrtD]x2 [Pen] 3 x Phaser Dual Cannons Mk XII [CrtD]x2 [Pen] Nukara Deflector Array Mk XII Nukara Impulse Engines MK XII Obelisk subspace rift warp core Mk XII Omega Force Shield Array MK XII Kinetik cutting beam Mk XII 2 x Phaser Turrets Mk XII [CrtD]x2 [Pen] 2 x Engineering Console - Neutronium Alloy Mk XII 1 x Engineering Console - EPS Flow Regulator Mk XII 1 x Engineering Console - Plasma Distribution Manifold Mk XII 1 x Universal Console - Assimilated Module Mk XII 1 x Science Console - Flow Capacitor Mk XII 4 x Tactical Console - phaser Mag Regulator Mk XII J'ai donc retrain mes skills en fonction du guide du combattant spatial, donc pour "Tank/DPS"
Et donc pour mes officiers de passerelle, j'ai enlever les surplus d' "énergie de secours vers ..." Ensuite les Traits de personnage: - Détails des traits:
Personal Space Traits -Efficacité Multiple EPS : 10 bonus de puissance de bouclier pendant 30 seconde -Grâce sous les feux:When taking more than 20% of your max health in 5 sec: Resets cooldown on miraculous repairs (Max once par 90 seconds) -Impact Defense Specialist: + 10 Dégats physique resistance + 10 Dommage kinetic resistance -insaisissable: +10 Défense -Living Hull Régeneration: 15% hull regeneration while in combat (doubled out of combat) -Précis: +10 précision -Shield Technicien: +10% Maximum Shield Capacity -Technique: +20 réparation coque de vaisseau +20 starship damage control -Théoricien de la distorsion: +10 potentiel des réacteurs de distorsion +10 système électro-plasmique Reputation Space Traits -Coque fortifié: +7.5% Coque -Enhanced Shield Penetration: ignore 5% of your target's shield with directed energy attacks -Nanite de réparation de coque: +20% Hull Regen -Réparation de bouclier supérieur: Régénération de bouclier de 25.8 toutes les 6 secondes
Et pour les Doffs: Merci de m'avoir lu, j'espère avoir bien appliquer ce que j'ai lu et ce que vous m'avez dit. |
| | | Lucas Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fuziax#1303
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis Lun 27 Mai 2019 - 18:43 | |
| Tek Matek, ces un jolie build, de ce que j'ai pu voir tu a installer ceci
2 x Engineering Console - Neutronium Alloy Mk XII Je te conseille d'installer les console suivante: Console - Engineering - Enhanced Neutronium Alloy se sont des consoles de flotte dispo a la mine de dili
4 x Tactical Console - phaser Mag Regulator Mk XII pour les consoles tactique je te conseille les suivantes:
-Console - Tactical - Vulnerability Exploiter pour avoir un bonus de Critical Severity en plus des dégât de phaser
ou alors Console - Tactical - Vulnerability Locator pour un bonus de Critical Chance en plus des degat de phaser
Ces 2 consoles tactique sont tout deux dispo a la fleche de flotte
Les consoles de flotte sont plus avantageuse que les autres consoles de plus tu peux tenter l'ambassade a new romulus pour une consoles science avec celle la bas tu peux soit augmenter ta génération de menace ou la diminuer de plus tu a des bonus comme une réparation de coque ou des dégât de plasma en bonus.
Bon jeux a toi l'amies
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| | | idento Lieutenant de Forum
CompteSTO : @idento#8786
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis Lun 27 Mai 2019 - 19:04 | |
| Merci pour ton retour, effectivement j'avais vu ces consoles la dans le wiki mais elle sont un peu chère pour moi, du coup je vais devoir attendre quelque temps avant de pouvoir y toucher.
D'ailleurs les armes de flottes sont moins puissantes, mais du coup dans quel cas elle sont utiles? parce que je pensais upgrade aussi les armes en fleet. |
| | | Lucas Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fuziax#1303
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis Lun 27 Mai 2019 - 19:11 | |
| Pour les arme je ne te conseille pas celle de flotte tu trouvera ton bonheur a l’échange je te conseille les sensor linked Phaser tu peux les trouver a l’échange pour pas chere et elle sont efficace elle offre un bonus de penetration si je me souvient bien.
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| | | Ietheris Amiral du Commandement
CompteSTO : @Ietheris
Plateforme : Messages : 72 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 45
| Sujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis Lun 27 Mai 2019 - 19:21 | |
| Il y a plusieurs versions "linked" , les sensor linked, c'est bonus CrtD et Def. Les armes de flotte Draanur (colonie) sont très bien pour un gain de survie. Celles de flotte de base (starbase) sont très bien si on veut juste prendre un truc temporaire et très efficace (version ultra rare et dans le type de dégats que l'on souhaite).
Le bonus [Pen], c'est sur les armes craftés. C'est sympa, mais pas le "must" actuellement (comme le bonus [rapid]), il y a d'autres moyen d'avoir du Pen, avec les traits reput, etc ... Reste que les armes craftés [Pen] sont très bien, à ne pas en douter, c'est juste qu'il y a mieux si on cherche la course au dps. Mais dans un premier temps, il vaut bien mieux partir sur une base solide, cohérente et upgradé; que de partir sur du stuff end game complété à moitié parce qu'on manque de traits ou de consoles. |
| | | idento Lieutenant de Forum
CompteSTO : @idento#8786
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis Lun 27 Mai 2019 - 22:09 | |
| merci pour vos réponses, oui pour le [Pen] j'étais pas vraiment sûre, ça me paraissait bien mais j'ai pas encore acheté l'équipement donc je peux toujours changer. Edit: effectivement les armes de flotte draanur sont vraiment bien, mais je crois qu'il n'y a plus de stock |
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| Sujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis | |
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