Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Série animée] Star Trek: Prodigy
Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeHier à 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeHier à 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeHier à 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
carte giveaway macro Shield Tank vanity mudd infinity Kelvin Vaisseau flotte 2021 lobi Spacebar phoenix science torpilleur ingenieur vaisseaux dilithium pack keybind 2022 build 2023 discord
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ebauche de build, demande d'avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
idento
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


CompteSTO : @idento#8786

Plateforme : sur PC
Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2016

Ebauche de build, demande d'avis Empty
MessageSujet: Ebauche de build, demande d'avis   Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 17:11

Bonjour,

Me voilà de retour sur le jeu après pas mal de temps d'absence, du coup j'aimerais build un vaisseaux avec lequel j'aimerais redécouvrir le jeu, PVE principalement, et du coup le but de ce build serait de pouvoir aller en élite après avoir eu vos commentaire parce que je pense que mon build actuel n'est pas très opti ni même qu'il fonctionnel, du coup j'ai essayer de chercher comment faire un build stable et qui me laisserait pas spectateur non plus.

à noter que pour les armes, et les consoles ingénieurs, je compte les upgrades en advanced fleet.

Ebauche de build, demande d'avis Imageb10
5 x Antiproton beam array Mk XII [CrtD]x2 [Pen]
1 x Photon Torpedo Launcher Mk XII [CrtD]x2 [Pen]
Nukara Deflector Array Mk XII
Nukara Impulse Engines MK XII
Obelisk subspace rift warp core Mk XII
Omega Force Shield Array MK XII
Kinetik cutting beam Mk XII
Omni Directional Antiproton Beam Array Mk XII
4 x Engineering Console - Neutronium Alloy Mk XII
1 x Science Console - Emitter Array Mk XII
4 x Tactical Console - Antiproton Mag Regulator Mk XII

Ebauche de build, demande d'avis Skillp11

Les skills sont de base, c'est ce que j'avais mis quand j'avais up le perso, du coup je peux le reskill gratuitement, si besoin.

Ebauche de build, demande d'avis Bridge11

Ebauche de build, demande d'avis Trait_10

PS: Je n'ai pas mis les officiers de service actif car je n'ai vraiment aucune idée de ce dont j'ai besoin.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Ebauche de build, demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis   Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 18:13

Salut Smile

Ok, je ne suis plus moi même bcp en jeu ces derniers temps mais je peux tout de même te donner quelques conseils. Je note par exemple une erreur au niveau des compé et des consoles. Au niveau compé, je te recommande de ne pas mettre plus de 2 compé "énergie de secours vers..." comme par exemple aux armes 3 et aux boucliers 1, car avec 4 les cd qu'elle se mettent l'unes et l'autres t'empêche de les cliquer. D'autres part, au niveau des consoles neutronium, je ne te recommande pas d'en mettre plus de 2, car 3 ne donne pas bcp plus de protection et 4 encore moins de plus. Mieux vaut utiliser ces emplacement pour autre chose.

Le plus simple, pour repartir sur de bonne base, c'est de consulter avec attention notre Guide du Combattant Spatial. Tu y apprendras par exemple que maintenant c'est l'énergie phaseur qui offre le plus de possibilité de dps, surtout à cause des consoles qui permette de l'amplifier et augmenter la résistance, dont certanes sont disponible en épisode. Voir :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t7021-config-recommandee-pour-croiseur-d-assaut

Tu pourras aussi voir dans notre guide que maintenant pour faire un max de dps il faut utlisr des canons doubles plutôt que de beam array. Tu vas aussi y trouver de bonne distribution des points de compétences pour différent type de rôles. Voir :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial

Assures-toi aussi d'avoir accès a notre canal tchat CDF pour y demander des conseilles et astuces :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t4634-

Bon retour et bon montage Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Ietheris
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Ietheris


CompteSTO : @Ietheris

Plateforme : sur PC
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44

Ebauche de build, demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis   Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 22:39

Y a vraiment beaucoup trop de points dans l'arbre ingé. A moins de vouloir vraiment jouer avec le skill à 24 points de la spé ingé.

Pour dps avec les armes, il vaut mieux partir sur 12 eng/7 sci/27 tac.

Après pour les armes, quelque soit le type de dégat, il faut choisir, soit on combat en frontal avec des dual cannons, dual heavy cannons ou dual beams et omni-beams/turret à l'arriere, soit on combat en mouvement combat latéral en beam array partout (le kinetic beam reste une exception à cause de l'intéret du set 2 pieces).
Revenir en haut Aller en bas
idento
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


CompteSTO : @idento#8786

Plateforme : sur PC
Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2016

Ebauche de build, demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis   Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:17

Bonjour,

Merci pour vos réponse, elles étaient très instructives et j'ai lu le guide du combattant spatial qui m'as beaucoup appris, du coup je reviens avec un build en fonction de ce que vous m'avez dit et de ce que j'ai lu. Au final j'ai upgrade le vaisseaux après avoir tester le build en question avec des armes bas prix et aimer le gameplay.

Voici le build (à savoir que ce sera améliorer autant que possible):

Ebauche de build, demande d'avis Builda10

Les composants:
2 x Phaser Cannon Mk XII [CrtD]x2 [Pen]
3 x Phaser Dual Cannons Mk XII [CrtD]x2 [Pen]
Nukara Deflector Array Mk XII
Nukara Impulse Engines MK XII
Obelisk subspace rift warp core Mk XII
Omega Force Shield Array MK XII
Kinetik cutting beam Mk XII
2 x Phaser Turrets Mk XII [CrtD]x2 [Pen]
2 x Engineering Console - Neutronium Alloy Mk XII
1 x Engineering Console - EPS Flow Regulator Mk XII
1 x Engineering Console - Plasma Distribution Manifold Mk XII
1 x Universal Console - Assimilated Module Mk XII
1 x Science Console - Flow Capacitor Mk XII
4 x Tactical Console - phaser Mag Regulator Mk XII

J'ai donc retrain mes skills en fonction du guide du combattant spatial, donc pour "Tank/DPS"

Ebauche de build, demande d'avis Skillp12

Et donc pour mes officiers de passerelle, j'ai enlever les surplus d' "énergie de secours vers ..."

Ebauche de build, demande d'avis Bridge12

Ensuite les Traits de personnage:

Ebauche de build, demande d'avis Trait210

Détails des traits:

Et pour les Doffs:

Ebauche de build, demande d'avis Doff10

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir bien appliquer ce que j'ai lu et ce que vous m'avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Ebauche de build, demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis   Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:43

Tek Matek, ces un jolie build, de ce que j'ai pu voir tu a installer ceci

2 x Engineering Console - Neutronium Alloy Mk XII
Je te conseille d'installer les console suivante:
Console - Engineering - Enhanced Neutronium Alloy
se sont des consoles de flotte dispo a la mine de dili


4 x Tactical Console - phaser Mag Regulator Mk XII
pour les consoles tactique je te conseille les suivantes:

-Console - Tactical - Vulnerability Exploiter pour avoir un bonus de Critical Severity en plus des dégât de phaser

ou alors Console - Tactical - Vulnerability Locator pour un bonus de Critical Chance en plus des degat de phaser

Ces 2 consoles tactique sont tout deux dispo a la fleche de flotte

Les consoles de flotte sont plus avantageuse que les autres consoles de plus tu peux tenter l'ambassade a new romulus pour une consoles science avec celle la bas tu peux soit augmenter ta génération de menace ou la diminuer de plus tu a des bonus comme une réparation de coque ou des dégât de plasma en bonus.

Bon jeux a toi l'amies




Revenir en haut Aller en bas
idento
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


CompteSTO : @idento#8786

Plateforme : sur PC
Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2016

Ebauche de build, demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis   Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:04

Merci pour ton retour, effectivement j'avais vu ces consoles la dans le wiki mais elle sont un peu chère pour moi, du coup je vais devoir attendre quelque temps avant de pouvoir y toucher.

D'ailleurs les armes de flottes sont moins puissantes, mais du coup dans quel cas elle sont utiles? parce que je pensais upgrade aussi les armes en fleet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Ebauche de build, demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis   Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:11

Pour les arme je ne te conseille pas celle de flotte tu trouvera ton bonheur a l’échange je te conseille les sensor linked Phaser tu peux les trouver a l’échange pour pas chere et elle sont efficace elle offre un bonus de penetration si je me souvient bien.

Revenir en haut Aller en bas
Ietheris
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Ietheris


CompteSTO : @Ietheris

Plateforme : sur PC
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44

Ebauche de build, demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis   Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:21

Il y a plusieurs versions "linked" , les sensor linked, c'est bonus CrtD et Def.
Les armes de flotte Draanur (colonie) sont très bien pour un gain de survie.
Celles de flotte de base (starbase) sont très bien si on veut juste prendre un truc temporaire et très efficace (version ultra rare et dans le type de dégats que l'on souhaite).

Le bonus [Pen], c'est sur les armes craftés. C'est sympa, mais pas le "must" actuellement (comme le bonus [rapid]), il y a d'autres moyen d'avoir du Pen, avec les traits reput, etc ...
Reste que les armes craftés [Pen] sont très bien, à ne pas en douter, c'est juste qu'il y a mieux si on cherche la course au dps.
Mais dans un premier temps, il vaut bien mieux partir sur une base solide, cohérente et upgradé; que de partir sur du stuff end game complété à moitié parce qu'on manque de traits ou de consoles.
Revenir en haut Aller en bas
idento
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


CompteSTO : @idento#8786

Plateforme : sur PC
Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2016

Ebauche de build, demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis   Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:09

merci pour vos réponses, oui pour le [Pen] j'étais pas vraiment sûre, ça me paraissait bien mais j'ai pas encore acheté l'équipement donc je peux toujours changer.

Edit: effectivement les armes de flotte draanur sont vraiment bien, mais je crois qu'il n'y a plus de stock Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebauche de build, demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de build, demande d'avis   Ebauche de build, demande d'avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche de build, demande d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour optimisation BUILD DPS
» Build sol ingé FED Fabrication demande d'aide
» Build tac avancé S14.5
» Build anti-boucliers
» Khopesh Class - Tactical Dreadnought - Statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Bureau d'études-
Sauter vers: