Ayant eu la chance d'attraper ce navire lors de l'événement, je me suis lancé dans son équipement. Chose plutôt ardue étant donné les caractéristiques uniques de ce navire. Après réflexion, j'en suis arrivé à deux idées principales, soit une config tank/heal, soit une config torp/exo.
J'ai commencé par monter la config torp/exo vu que je possédais déjà toutes les parties pour mais j'hésite sur certaines choses. Voila ma config :
Bon pour la plus part c'est du classique.
Set tempo 4/4, Set Terran 3/3, Set Chronometric 3/4, Set Lukari 2/3
Delphic tear generator, Constriction Anchor.
La première hésitation fut pour les modificateur de mes consoles sci
Les 4 exotic particle Focuser sont en [EPG] [ShHP] et l'Exotic Particle Field Exiter est en [ShHeal]. J'avais opté pour cette config sur mon eternal afin de pouvoir tenir le choc en cas de focus violent vu mes dégâts en zone. Pour ce navire, lorsque les "voiles" sont déployées, il faut vraiment que je prenne un feu très nourri pour voir mes boucliers descendre. Je me demandais donc si une changement vers du [EPG] [DrainX] ne serait pas judicieux. De plus, comme on peut le voir si l'image, malgré l'absence de consoles pour augmenter ma résistance de coque, je subis des dégâts assez bien réduis lorsque les "voiles" sont déployées.
Ensuite, suivant ma config assurée, je me retrouve avec un emplacement d'arme avant libre. Ici j'ai choisis l'advanced temporal defense chroniton torpedo (du set tempo). Simplement car elle renforce encore ma défense, augmente ma mobilité ("voiles" repliées) et réduit mes délais de récupération. Mais voila elle est toute seul donc je ne peux aligner un bonus de set en plus. Ma question est : Existe-il une torpille (en solo) plus intéressante pour ce build?
Enfin pour les compétences, je suis plutôt satisfait de l'équilibre offensif/défensif de ma config. Seulement, afin d'activé le starship trait, il me faut une compétence de drain (pouvant être efficace à faible taux de DrainX vu mon build actuel). J'hésite toujours encore une Tyken et l'explosion de particule. Des avis?
Voilà mon premier jet de ce navire très fun à jouer. J'attends vos commentaires avec impatience