Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Mini film: 765874 - Unification
Conception des Voths I_icon_minitimeHier à 18:49 par Alphaman

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
Conception des Voths I_icon_minitimeHier à 14:26 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
Conception des Voths I_icon_minitimeHier à 10:13 par mrc024

» [ONE-PS4] Vente ZEN à 20% !
Conception des Voths I_icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 22:56 par Eric31780

» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
Conception des Voths I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 2:59 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
Conception des Voths I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
Conception des Voths I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» Message Urgent Stop...
Conception des Voths I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
Conception des Voths I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2024 giveaway build lobi 2023 Kelvin carte 2021 vanity Tank 2019 vaisseaux pack science keybind phoenix discord ingenieur infinity Spacebar flotte 2022 mudd dilithium macro Vaisseau
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Conception des Voths

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conception des Voths Empty
MessageSujet: Conception des Voths   Conception des Voths I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:43

Dev Blog #4, Saison 8

Conception des Voths

Conception des Voths 669ed1b10b6b0fd30f074a34de87aef81381480668

Les Voths sont une espèce vraiment intéressante. Ce sont des dinosaures, génétiquement évolués et technologiquement surdéveloppés, qui ont quitté la Terre il y a des millions d’années pour éviter l’annihilation (selon la théorie de “l’Origine distante” en laquelle croient certains Voths). Nous étions tentés de les employer comme un nouveau groupe de méchants dans Star Trek Online depuis un petit moment déjà. Nous avons commencé à réaliser les premiers croquis de Voths en 2010, mais ils ont été écartés lorsque nous avons décidé de prendre une autre direction. The Sphere nous a finalement offert la parfaite occasion de donner vie à cette espèce.

Nous savions immédiatement que pour rendre ce groupe réellement intéressant du point de vue des joueurs, nous aurions besoin de beaucoup de diversité. Nous avons commencé par discuter avec l’équipe de game design pour avoir une idée de ce qu’ils voulaient voir au sein de cette race. Nous avons collecté de nombreuses idées et menés des débats animés à propos de leur représentation. Les Voths de l’épisode “Origine distante” (Star Trek: Voyager, Ep 3×23) sont décrits comme des scientifiques super évolués, et nous nous demandions s’ils disposaient seulement d’une armée ou non. Nous avons finalement décidé qu’il serait dans l’intérêt du jeu de concevoir les Voths de la Sphère comme un groupe de soldats à la technologie avancée. Nous avons énuméré toutes les hypothèses, des mécaniciens aux dinosaures en passant par les créatures volantes et les super soldats. À un moment donné CaptainGeko, notre Concepteur en chef, a dit : “Tout ce que je veux, ce sont des dinosaures avec des rayons lasers de la mort sur le crâne !”. Nous avons tous ricané, mais il a ajouté “Je ne plaisante pas. C’est un jeu, vous savez. Amusons-nous un peu !”. Alors c’est ce que nous avons fait, et le résultat était bien plus diversifié que nous aurions pu l’imaginer !

Conception des Voths Ea2ed9fa129c162b1dc00f3a4693a5d01381480753

C’était probablement l’espèce la plus complexe que nous ayons réalisée d’un point de vue artistique. Il y avait le Voth humanoïde de base, et puis nous avions un Voth en tenue de combat, une classe de mécaniciens avec des avions à décollage vertical et même un groupe de dinosaures avec des rayons lasers de la mort sur le crâne ! Pour ce qui est du Voth humanoïde, nous nous en sommes plus ou moins tenus à ce que nous avions vu dans la série télé, un homme-dinosaure qui ressemble à ce qui serait l’évolution d’un hadrosaure, dont la principale similitude réside dans la forme de leur boîte crânienne. Pour ce qui est des mécanos et des armures, nous nous sommes un peu amusés avec le design. En règle générale, et parce que cette espèce dispose d’une technologie tellement avancée, nous nous sommes accordés sur un style futuriste avec des lignes souples et épurées, et peu de formes angulaires.

Mais parce qu’ils sont aussi voués à être vos adversaires, nous voulions nous assurer qu’ils ressemblaient à une menace qui devait être combattue, alors nous avons pris soin d’ajouter des ornements en formes de pointes effilées au design des costumes pour plus d’agressivité. Prenant exemple sur l’apparence des vaisseaux, nous nous sommes orientés vers des teintes de bleu et de vert pour les parties luminescentes des éléments, tels que les lumières et les écrans. Mais afin de ne pas tomber dans un design de science-fiction trop classique, nous avons donné une empreinte assez particulière à l’espèce en ajoutant une sorte de motif de rayures ondulées que nous avons emprunté à certaines tenues dans l’épisode de Voyager. L’addition de cet élément de design apparemment minime a vraiment aidé à donner un style unique et harmonieux à l’espèce, et nous prouve que ces créatures sont fières de leur apparence, pas seulement d’un point de vue pratique mais également stylistique.

Conception des Voths Eacfa91b267d0794b9837d298cab0bce1381480778

Nous apportons encore les dernières finitions à l’espèce des Voths, mais ce que nous avons imaginé jusqu’à présent est d’ores et déjà un groupe d’ennemis qui ne manque pas de caractère. Ajoutez à cela tous les nouveaux scénarios au gameplay exclusif et les formidables environnements auxquels les joueurs seront confrontés dans The Sphere, et vous aurez ce qui semble être une des plus incroyables mises à jour que ce jeu en constante expansion ait jamais connu.

En tout cas, on espère qu’elle vous plaira !

Jeremy Mattson
Directeur artistique
Star Trek Online



Lien d'origine : http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=172712
Revenir en haut Aller en bas
 
Conception des Voths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conception des vaisseaux Voths
» Conception du combat spatial des Voths
» Conception du combat terrestre des Voths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: