| voulez vous un ordi en Systeme 47 | |
|
+4optyrox Alyameldir dnitro17 Alexpov 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mar 15 Oct 2013 - 15:17 | |
| BigZous comment transformer votre Windows en Système 47 et le tous super fonctionnel et entièrement compatible et j'ai tester il fonctionne bien bien sur y as un peu de programmation et un peu de code a changer pour que sa fonctionne avec votre pc , mais des le départ c'est fonctionnel et sa marche il vous fau déjà télécharger et installer en Français Rainmeterc'est asser simple en suite télécharger le pack LCARSsuffit de cliquer dessus pour qu'il s'Install en skin , oublier pas de désactiver vos icône pare qu'il reste même avec le skin et voila c'est partie le skin démarre pareil si vous avez une image en fond d'écran mettez un fond couleur unit noir , sa rend mieux la suite a vous de voir tous est transformable a qui veut ce mettre a programmer un peu moi je suis en train de me faire un nouveau bureau avec ce programme c'est top délire tous se que l'on peu faire c'est encore mieux que les gadget Windows et sa as l'aire 200% compatible avec Aero pour seux qui on au dessus de vista voila a vous de jouer apres y a d'autre lien ou trouver des truc encore plus ouff comme ou ou .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mar 15 Oct 2013 - 15:30 | |
| pour exemple de se que l'on peu faire ensuite mes début sur mon bureau biensur je suis en pleine construction , j'aime pas le tous fait et j'aime bien tester et comprendre se que j'utilise comme toujours en plus je gagne 500Mo de mémoire avec sa sans mes widget et mon image de fond de bureau |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mar 15 Oct 2013 - 15:45 | |
| top cool ça ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mar 15 Oct 2013 - 16:07 | |
| j'aime bien sa mais je suis archi nul en programmation , voila un nouveau defi a relever ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mar 15 Oct 2013 - 16:13 | |
| c'est assai simple leur système
c'est du code sous Notepad donc rien de plus simple
et can je perle de programmation , c'est surtouts changer les lien qui mettent de base par les lien qui concerne ton pc donc ce n'est que de la logique et du copier coller
moi bien sur je vais aller plus loin et changer les couleurs et les formes et autres |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mar 15 Oct 2013 - 16:44 | |
| les liens a copier ont les trouves ou?
|
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mar 15 Oct 2013 - 18:51 | |
| Il va falloir que je regarde ça moi Mais je testerai d'abord sur une VM j'suis pas fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mar 15 Oct 2013 - 20:48 | |
| - Citation :
- Mais je testerai d'abord sur une VM j'suis pas fou
sa marche aussi bien sur XP que sur 8 et meme sous linux et OS Mac alors vas y sur VM, pas de souci vue que sa prend très très peu de ressource - Citation :
- les liens a copier ont les trouves ou?
ce sont les lien de raccourci , clic droit sur un icone et propriété et tu as le lien du raccourci , qu'il suffit de copier et de coller dans un fichier teste .ini que tu trouve en clic droit a l'endroit sur le bouton ou tu veut l'attribuer c'est vraiment très simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mar 15 Oct 2013 - 23:09 | |
| après un peu de casse tête et de réflexion profonde mais je cherche toujours d'autre morceau pour voir se que sa donne c'est sur gris pour mieux voir si y as pas des image noir qui apparait et du coup que je ne verrais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mar 15 Oct 2013 - 23:42 | |
| je m'éclate avec ce truc
sa me donne l'impression d'être un jour de Solde avec mon cadis plein de fringue a tester avant d'acheter |
|
| |
optyrox Amiral du Commandement
CompteSTO : @optyrox66
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mer 16 Oct 2013 - 9:32 | |
| - linvie a écrit:
- je m'éclate avec ce truc
sa me donne l'impression d'être un jour de Solde avec mon cadis plein de fringue a tester avant d'acheter Mort de rire. je crois bien que se week-end, je vais test ton truc, sa ma l'air sympa comme tout. ça fonctionne bien sous seven? Sa mange pas trop de ressource? Je suis peux juste avec mes barrette mémoire. _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mer 16 Oct 2013 - 12:02 | |
| je suis sous seven pro 64 et pour le moment sa me prend que 47Mo
par rapport a mes + de 500 Mo que sa me prenais avant entre le fond d'écran et les widget
|
|
| |
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mer 16 Oct 2013 - 12:45 | |
| ok cool, je fais testé sa et te donne mon avis après. _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mer 16 Oct 2013 - 17:05 | |
| voila sa commence vraiment a ressembler a ce que je veut me manque un ou 2 truc et virer un truc et sa vas le faire plus de barre de tache et tous sur le bureau les bouton son enfin fonctionnel comme je veut voila suite prochainement P.S. et dire que can je retrouverais mon écran 23' faudra que je recommence tous |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mer 16 Oct 2013 - 17:26 | |
| c'est déjà très sympa. _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mer 16 Oct 2013 - 19:18 | |
| Oui c'est très sympa. Par contre c'est dommage que ça ne s'adapte pas. Compréhensible mais dommage ! Il faut faire plusieurs version et les sauvegarder Par contre j'ai lu qu'il y avait des problèmes avec le multi-écran ... As-tu eu l'occaz de tester ? _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mer 16 Oct 2013 - 20:09 | |
| pas encore mais voila se que sa peu donner en animation sa n'est qu'un exemple |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mer 16 Oct 2013 - 23:13 | |
| Wahou top tu trouve sa. Ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mer 16 Oct 2013 - 23:27 | |
| Gailzo
reprend le post du début je donne tous , adresse et le premier skinn , rien ne t'empêche de voir le reste du site du premier skinn et de voir tous se qui est proposer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Jeu 17 Oct 2013 - 13:00 | |
| autre model vue que sa vous intéresse , je vous montre se que l'on peu faire d'autre , pour pas limiter vos idée a des effet néon la aussi c'est du fonctionnel a vous de voir |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Jeu 17 Oct 2013 - 13:10 | |
| Sympa, mais je préféré quand celui que tu nous montrer en animation. _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Jeu 17 Oct 2013 - 14:49 | |
| ils sont tous animé
le système 47 par exemple change de fenêtre suivant se que tu fait a la façon du film et tu as une barre de lancement quand tu démarre ton pc comme celle de Windows |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Jeu 17 Oct 2013 - 15:32 | |
| la les transformation son minime mais sa se vois can même entre autre les barre graph de tous mes core sur un seul tableau c'est compliquer au départ , mais une fois comprise c'est tous simple maintenant , je vais me faire un truc pour tous mes dure sur le même tableau voila |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Jeu 17 Oct 2013 - 16:52 | |
| remarque! si tu as un peu de temps, tu pourrais faire un petit tuto pour la flotte, se serait cool, mais super long pour toi. bon aller je le dl, tu ma convaincu. _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Jeu 17 Oct 2013 - 17:03 | |
| pour la programmation j'utilise 3 autre logiciel
un bon logiciel de dessin pour faire du PNG un traitement de texte avec affichage des code spécifique a se programme et un encodeur de couleur RVB
voila
si tu veut je peu faire un petit tuto , mais il existe déjà un sur le site du programme , remarque ne sachant pas lire je ne l'ai même pas ouvert , comme dab j'y vais a l'instinct et en logique
sa ressemble a du php dans son encodage
voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 | |
| |
|
| |
| voulez vous un ordi en Systeme 47 | |
|