[PC] Modifications apportées aux capacités des officiers de passerelle PilotSalutations, Capitaines ! Nous avons décidé d'apporter quelques modifications aux capacités
Pilot d'officier de passerelle pour les rapprocher de l'efficacité de certaines de nos capacités d'officier de passerelle les plus populaires. Numériquement, les capacités d'officier de passerelle de spécialisation
Pilot sont dans un état faible. La plupart d'entre elles essaient de faire des choses sympas et échouent en raison du manque de puissance brute, et un couple a besoin de soins plus intensifs. L'aide est en route.
L'intention de conception ici est simple : augmenter le niveau de puissance des capacités BO
Pilot de sorte qu'elles valent la peine d'être utilisées avec d'autres capacités BO plus populaires. La plupart des capacités ont une puissance brute dans le domaine qui les rend les plus spéciales.
Reroute Reserves to Weapons,
Clean Getaway, et
Deploy Countermeasures ont obtenu des reconstructions plus approfondies car elles avaient besoin de tâches plus claires à faire – des situations où il est évident que la capacité peut le faire pour le capitaine.
Quelques changements sont plus expérimentaux, en particulier
Reinforcements Squadron. Nous ajoutons une mise à l'échelle des statistiques aux chasseurs qu'il appelle en tant que mécanisme spécial de la capacité (détails ci-dessous). Regarder comment cela interagit avec les décisions d'équipement nous en apprendra beaucoup et tracera une voie qui pourrait nous amener à soutenir plus largement les styles de jeu des
minionmanciens à l'avenir. D'une manière générale, nous prévoyons que ces changements devront peut-être être légèrement modifiés afin qu'ils puissent s'installer confortablement.
De plus, nous apportons de petites modifications à deux capacités d'officier de passerelle Ingénieurs. Les boucliers de vaisseaux font partie intégrante de Star Trek et nous pensons qu'ils sont un peu écrasés par le "Cube éléphant dans la pièce" : les Borgs sont très bons dans ce qu'ils font et il est important qu'ils le restent. Puisqu'ils déforment également considérablement l'espace de jeu autour de la mécanique des boucliers, nous donnons aux capitaines les outils dont ils ont besoin pour s'adapter eux-mêmes.
Emergency Power to Shields et
Reverse Shield Polarity confèrent désormais une immunité conditionnelle et inconditionnelle au Drain de bouclier pendant leurs effets respectifs.
Ces changements devraient actuellement être mis en ligne dans une mise à jour cette semaine sur
PC, puis sur
Consoles lorsque nous aurons eu le temps de voir comment ils fonctionnent sur
PC et de résoudre tous les problèmes résultant de commentaires ou autres. Plus de détails sont énumérés ci-dessous. Jetez un coup d'œil, théoriciens, et dites-nous ce que vous pensez de ces changements. N'oubliez pas que le meilleur endroit pour obtenir vos commentaires est sur nos forums officiels.
Capacités améliorées d'officier de passerelle Ingénieur :Les chiffres fournis sont préliminaires et peuvent être modifiés avant la sortie !Emergency Power to Shields- Confère désormais également l'immunité contre le drain de bouclier lorsque vos boucliers sont réduits à 20/35/50 % de la capacité totale.
Reverse Shield Polarity- Octroie désormais également l'immunité contre le drain de bouclier
Capacités améliorées d'officier de passerelle Pilot :Les chiffres fournis sont préliminaires et peuvent être modifiés avant la sortie !Armes à énergie : Reroute Reserves to Weapons- Accélération améliorée de 20/40/60 à 75/150/225
- La consommation de puissance du moteur est normalisée à 8, était de 8/6/4
- Si la puissance du moteur atteint 0, l'effet se termine, le temps de recharge de la catégorie partagée est réinitialisé et la durée restante est soustraite des autres temps de recharge du mode de tir d'arme à énergie
Clean Getaway- Durée améliorée de 04/06/08 à 08/10/12
- Après 3 secondes, chaque seconde où votre vaisseau évite les dégâts récupère 1 seconde de recharge des capacités de BO et du capitaine
Deploy Countermeasures- La capacité déploie désormais en plus des images holo de votre vaisseau spatial qui narguent les ennemis et disparaissent après avoir été endommagées
- Nombre d'images et durée variant avec rang de la capacité (3/4/6 images et durée 13/18/23 sec)
- Chance de confusion supprimée
Reinforcements Squadron- Les vaisseaux reçoivent des dégâts bonus de votre Acc et Crit Sev
- C'est quelque chose que nous allons surveiller et ajuster au fur et à mesure que nous recueillons des données sur ses performances dans le milieu.
- Le réglage actuel est que les chasseurs reçoivent des dégâts bonus égaux à (3 x précision supplémentaire) + gravité critique supplémentaire
Les chasseurs invoqués sont immunisés contre les brèches du noyau
Form Up- Les dégâts bonus commencent à la valeur maximale, et n'augmentent plus sur la durée
- Portée de téléportation désormais de 20 km pour tous les rangs
Subspace Boom- Les dégâts d'explosion ont considérablement augmenté
- En gros, les dégâts de base ont été améliorés de 50 % et les dégâts d'échelle des gaz ont doublé.
Grand affaiblissement de la précision ajouté à l'explosion
-50/-65/-80 pendant 5 secondes
Lock Trajectory- Ajout d'un buff à Chance Critique pendant l'effet actif
- 2/3/4%
Pilot Team- Octroie désormais un modeste bonus à la Défense pendant l'effet
- 7.5/15/22.5
Confère désormais l'immunité au calme pendant l'effet
Hold Together- Mise à l'échelle à partir de la vitesse haute doublée
Fly Her Apart- Le buff de dégâts s'est amélioré, se produit pendant l'accumulation ainsi qu'après
- 3/3,75/4,5 % par seconde où Fly Her Apart est actif
Coolant Ignition- Les dégâts augmentent avec la puissance du moteur
- Actuellement 0,5 % supplémentaire par puissance de moteur
La détonation initiale a maintenant un gros burst de dégâts
Environ 4,5 fois les dégâts des pulsations
Attack Pattern Lambda- La confusion dure plus longtemps, applique également calme aux ennemis qui ne sont pas des joueurs, mais a un long CD par cible
- Durée améliorée à 15 secondes
- CD de 60 sec par ennemi
S'applique désormais à tous les types d'armes
Des rangs plus élevés améliorent considérablement Acc et Perception
35/50/65 Acc
Perception 250/500/750
Jonathan Herlache
Systems Designer
Star Trek Online
Source :
Changes to Pilot Bridge Officer Abilities