Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Voilà, comme tu sais au lvl 40 nous offrons deux vaisseaux au perso qui ont bénéficier de kits au préalable. Je te les ai envoyé. Par contre, nous offrons des kits pour ces vso au lvl 50 dont tu pourra bénéficier sur demande.
Bonne config
>>> Banquier, j'ai prit deux croiseurs (star et Assault) en banque. Merci.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Voilà, comme tu sais au lvl 40 nous offrons deux vaisseaux au perso qui ont bénéficier de kits au préalable. Je te les ai envoyé. Par contre, nous offrons des kits pour ces vso au lvl 50 dont tu pourra bénéficier sur demande.
Bonne config
>>> Banquier, j'ai prit deux croiseurs (star et Assault) en banque. Merci.
C'est noté Amiral Pov.
Contre-Amiral Bowman, J'attend avec impatience de voir des screens de ces vso !