Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Jeu 8 Sep 2022 - 23:05 | |
| [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite !La galaxie continue de tourner, l'Alliance Khitomer endure défi après défi, et dans l'adversité devient plus forte que n'importe qui avait osé rêver. Apprendre les uns des autres a accéléré le développement partout, mais tout développement n'est pas technologique. La doctrine est souvent tout aussi importante, les progrès de la formation et les nouvelles façons de penser apportent les changements dont nous avons besoin pour supporter les périodes de turbulences. Le nouveau programme de formation Elite Captain s'est également élargi pour inclure des candidats prometteurs Elite Bridge Officer. Instruits par les plus grands esprits de l'Alliance, les officiers de passerelle d'élite sont capables de tirer parti de l'équipement et des traits des peuples à travers le quadrant, se libérant de la formation limitante d'une seule culture et d'un seul peuple. En travaillant ensemble et en apprenant les uns des autres, ces groupes disparates deviennent bien plus qu'ils ne l'ont jamais été. Vous pouvez également en profiter, Capitaines, avec le jeton Elite Bridge Officer Boost. Achetez l'un de ces jetons pour améliorer l'un des officiers de passerelle de votre compte, similaire aux améliorations Elite Captain pour les capitaines. Appliquer un jeton à votre officier de passerelle ajoutera instantanément : - Amélioration vers Ultra Rare, mettant à niveau tous les traits inhérents au rang maximum pour leurs types respectifs
- Apprenez toutes les capacités standard d'officier de passerelle (voir les détails du jeton d'amélioration pour une liste complète)
- 1 emplacement de kit
- 1 emplacement de trait Sol
- 1 emplacement pour dispositif
Ces emplacements permettent aux officiers de passerelle d'apprendre des traits personnels au sol, auparavant réservés aux capitaines. Ils accèdent à une liste par défaut basée sur leur espèce. Lorsque le capitaine acquiert un nouveau trait, il lui sera proposé de choisir à quel personnage l'enseigner, ouvrant la porte à une personnalisation massivement accrue de l'officier de passerelle. Notez que certains traits, tels que ceux qui modifient les pouvoirs du capitaine ou le trait Lien avec la vie, ne peuvent pas être appris par les officiers de passerelle, ceux-ci sont marqués comme tels dans leur section Plus de détails. Ces jetons ne s'appliquent qu'à un seul personnage à la fois, alors assurez-vous de les appliquer à l'officier de passerelle sur lequel vous souhaitez les utiliser. Le jeton d'amélioration d'officier de passerelle d'élite se vend pour 500 Zen pour un seul jeton, ou vous pouvez acheter un lot de quatre pour 1200 Zen. Cependant ! De 17h le 13/09 à 19h le 19/09, le lot de quatre et les jetons uniques seront à 20 % de réduction ! Saisissez-les à prix réduit tant que vous le pouvez ! Source : Elite Bridge Officer Training! _________________ |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Jeu 15 Sep 2022 - 9:01 | |
| Un petite conseil : plutôt que d'acheter ces trucs, il vaut mieux investir dans un bon build sol. Ce sera bien plus utile que ces tokens _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Jeu 15 Sep 2022 - 16:51 | |
| Il y a bien un moment ou ils en fileront gratuitement, autant attendre vu le peu de benefices de ces trucs _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Jeu 15 Sep 2022 - 17:00 | |
| - Korgos a écrit:
- Un petite conseil : plutôt que d'acheter ces trucs, il vaut mieux investir dans un bon build sol. Ce sera bien plus utile que ces tokens
Pour sûre, le prix de ces tokens c'est plus que le prix de 3 clés qui à la revente à l'HV vous rapporteront environ 36 millions d'Ecs. Mon montage perso au sol avec lequel j'ai battu des records avec près de 5k de dps (certains ne les font même pas en spatial^^) ne m'a pas couté la moitié de cette somme. Dans ce cas les officiers au sol ne servent absolument à rien, ils n'ont même pas le temps de dégainer que j'ai déjà rasé la map. Sachant en plus qu'1 token monte 1 officier et on en a 4, LoL Et en ce qui concerne le spatial c'est zéro + zéro, test effectué sur un rom tactique, le % de crit (supérior romulan operative) est strictement le même. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| | | Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Jeu 15 Sep 2022 - 19:13 | |
| Ils en donne un gratuit, faut regarder dans l'onglet Promotion du store. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Jeu 15 Sep 2022 - 20:15 | |
| Je ne comprends pas le débat sur cette item Il est comme ceux pour les vaisseaux et le perso, un plus pour aller plus loin Bien sur qu'il passe après le reste Si je vous suis alors le jeton T6-X aussi est nul car mieux vaut avoir une bonne config que ce "plus" Tous ces items sont juste pour ceux déjà au max pour aller plus loin Le seul point discutable est bien sur la politique commerciale qui consiste à faire payer un petit plus Malgré tout, cet item a quand même une différence Vu que le "Sol" est négligé par tous (Klem'ent nous a quand même gratifié de ses "config" Sol sur le forum même si limité au perso principal), cet item peut booster un peu l'escouade pour ceux ne travaillant pas le Sol J'en fais partie, j'utilise quasiment les BO par défaut en Sol en soignant juste un peu leurs compés Il est vrai que cet item pourrait m'encourager à travailler mon RP Sol pour faire une "belle" escouade : pouvoir prendre un BO vert stylé pour le monter au max et le rendre utile ouvre des possibilités de RP efficace _________________ |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Ven 16 Sep 2022 - 9:04 | |
| Non, ce token n'est pas comparable à ceux des vaisseaux et du perso. Ces deux derniers sont utiles pour quasi tous les contenus (à l'exception des missions où l'on incarne un autre perso).
Le token boff n'est "utile" que pour les missions ou les zones où les boffs sont disponibles ce qui est beaucoup moins de contenu que pour les deux autres.
Par ailleurs, un bon build sol (comme ceux proposé par Clement) te permet de rouler sur le contenu (même les missions élites) alors que les boffs - à l'IA déficiente - ne servent qu'à garnir à ce moment là.
A part dans un but RP, il n'y a pas d'intérêt véritable à ces tokens _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Sam 17 Sep 2022 - 14:00 | |
| Je ne suis pas contre l'évolution des officiers de ponts, bien au contraire sauf que dans le cas présent, rien n'est augmenté en statistiques passives spatiales (traits personnels), uniquement l'ensemble des skills de base acquis qui coute la modeste somme de 10.000 energy crédits quand on va les acheter au PNJ et une pincée de "qui sert à rien" est ajoutée pour le sol, alors que tout le monde sait très bien qu'ils n'y font que de la figuration, le tout pour 500 Zens. Il ne faut pas s'égarer du sujet, c'est très justement ceci qui porte à polémique, le rapport qualité/prix de cet item. Pour moi, même en enlevant un zéro soit 50 Zens, ce serait encore trop cher pour ce que ça fait. Maintenant si ils arrivent à trouver assez de joueurs pour rentabiliser leur non sens c'est tant mieux pour eux mais j'en doute fort. Enfin j'ose penser que la société de nos jours n'est pas devenu à ce point dénuée de réflexion. Le cas contraire, j'aimerai espérer qu'ils pensent à ajouter un peu de beurre dans les statistiques de traits personnels en spatial genre "superior romulan opérative" passer de 2% +crit en very rare à 3% en ultra rare avec ce fameux token et la ok, le prix serait justifié, enfin à 200 Zens et pas 500, faut pas non plus pousser mémé dans les orties Petite parenthèse Eric, je n'ai pas que partagé mon montage sol haut niveau, mes autres montages de base version "leader price" ou "Lidl" comme tu veux, science, ingé et base tout court font un mini garanti de 400 dps au sol à raison d'appuyer sur les boutons, pour une modique somme de moins d'1 millions d'Ecs, garantissant ainsi un certain confort dans n'importe quel situation d'épisode. Tu devrais t'en rappeler, t'y a même répondu. Lien: https://sto-francophone.forumactif.fr/t9804-build-science-basic-s14-5https://sto-francophone.forumactif.fr/t9805-build-inge-basic-s14-5https://sto-francophone.forumactif.fr/t10221-base-universelle-solLes prix ayant évoluer, ok, dans tout les cas, pas plus de 2 millions dEcs, et je t'accorde un petit 30 millions pour mon montage de compétition, on est quand même très loin des 48 millions de valeur pour 1 seul bo avec le token qui ne servira jamais à rien. Est-ce plus clair, expliqué de cette façon ? _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| | | TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Lun 26 Sep 2022 - 15:50 | |
| en dehors des considérations de "utile or not" et de capitalisme, je m'interroge sur le potentiel technique. Est ce qu'en mettant un kit frame spécial sur un BO celui ci pourra-il utilisé sont pouvoir? ex: starflleet frontiere eng => déploiement tourelle supplémentaire ou le kit frame Risian qui active un summer module en random (en utilisant des traning manual summer sur le BO est ce que ça aurait le même fonctionnement que les modules avec le perso?)
P.S. par contre là où je suis déçu c'est le slot trait supplémentaire limité au trait basique, ça aurait été plus intéressant si il avait été possible de puisé dans la liste des traits spéciaux du perso, faute d'une réelle utilité ou efficacité ça aurait au moins ajouté un peu de piment dans les combats sols |
| | | pascalou Amiral du Commandement
CompteSTO : @pascaldu76
Plateforme : Messages : 56 Date d'inscription : 18/02/2017 Age : 29
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Lun 26 Sep 2022 - 19:48 | |
| - Shadow55 a écrit:
P.S. par contre là où je suis déçu c'est le slot trait supplémentaire limité au trait basique, ça aurait été plus intéressant si il avait été possible de puisé dans la liste des traits spéciaux du perso, faute d'une réelle utilité ou efficacité ça aurait au moins ajouté un peu de piment dans les combats sols En fait, tu dois ajouter un trait spécial lors de l'ouverture de la boite, tu l'affecteras au BO. En gros : Si tu veux positionner le traits spé X sur 4 BO, tu dois ouvrir 4 fois la boite et mets a chacun le trait. |
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Lun 26 Sep 2022 - 22:42 | |
| L'item donne un emplacement de kit au BO, pas de modules Le kit Risien qui active des modules est à priori inutile _________________ |
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Mar 27 Sep 2022 - 6:57 | |
| - Eric31780 a écrit:
L'item donne un emplacement de kit au BO, pas de modules Le kit Risien qui active des modules est à priori inutile
En effet, il faut 2 pièces pour la sortie supplémentaire aléatoire d'un sort risien, le kit + 1 module. Et entre nous, vu le prix que ça coute, pour mettre sur un bo _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Mar 27 Sep 2022 - 13:13 | |
| L'intérêt de cet emplacement de kit pour un BO est de lui donner des stats en plus Çà peut permettre d'utiliser les kits qu'on n'utiliserait pas pour son perso Par exemple, la stat "will" (volonté) pour la résistance au contrôle peut être donné à un BO même si on peut faire mieux Ici le "Kperf" ne sert à rien : du moins à priori Est-ce que quelqu'un à réussi à faire des tests ? Pour savoir si Kperf agit sur les compés du BO puisque ces compés sont obtenus par modules sur le perso principal Même si c'est le cas, ce serait un bug qui serait patché _________________ |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Mar 27 Sep 2022 - 13:35 | |
| Les BO ont 4 skill ground ce qui correspond aux module du perso, donc par exemple si on met à un BO ing un kit starflleet frontière ou un combat borg qui beam une tourelle sup, le BO va utilisé ses capa genre mortar, mine, shield,... mais à un moment ça peut pas déclenché la fonction kit tourelle sup?
j'ai pris exemple sur le kit risien qui est un peu particulier j'avoue mon idée était de faire kit + trainig manual, mais bon l'idée à la base est de savoir si en équipant un BO avec un set complet (comme le set breen de l'event hiver) est ce que le BO pourrait utilisé le plein potentiel |
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! Mar 27 Sep 2022 - 14:17 | |
| - pascalou a écrit:
- Shadow55 a écrit:
P.S. par contre là où je suis déçu c'est le slot trait supplémentaire limité au trait basique, ça aurait été plus intéressant si il avait été possible de puisé dans la liste des traits spéciaux du perso, faute d'une réelle utilité ou efficacité ça aurait au moins ajouté un peu de piment dans les combats sols En fait, tu dois ajouter un trait spécial lors de l'ouverture de la boite, tu l'affecteras au BO.
En gros : Si tu veux positionner le traits spé X sur 4 BO, tu dois ouvrir 4 fois la boite et mets a chacun le trait. Merci pour le tuyaux, encore un truc qui peut couter une blinde mais bon ça ouvre un peu plus de perspective |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! | |
| |
| | | | [PC] Formation d'officier de passerelle d'élite ! | |
|