Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Build ingé basic S14.5 | |
| | Auteur | Message |
---|
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Build ingé basic S14.5 Dim 29 Avr 2018 - 14:51 | |
| Exemple de montage d'un personnage ingénieur KDF, pour Fed il suffit juste de remplacer le disrupteur par du phaseur afin de mieux coller au RP. Particularités: -> sol heal/soutien (temporal/constable) -> space dps/soutien (temporal/constable) -> personnage apte à jouer la colony drannur invasion, roofing possible avec les mines a chroniton. *note importante pour la colony invasion: le photonic barrier qui se récupère dans la réputation iconiène et le nanite générator skill de base ingé sont indispensables pour tout ingé joignant cette instance. *matériel pas fini d'upgradé mais la base restera toujours la même et gagnera en confort une fois l'upgrade fait. *dernière mise à jour: upgrade équipement sol
Dernière édition par Klem'ent le Dim 26 Aoû 2018 - 8:52, édité 4 fois |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Build ingé basic S14.5 Dim 29 Avr 2018 - 18:07 | |
| Merci pour avoir posté ces build ils sont tous très intéressant Celui-ci m'intrigue sur quelques points. Je vois au niveau des compé que tu utilises l'astuce aux2bat (qui nécessite trois doffs technicien particularité en service spatial actif, afin de réduire les temps de recharge) mais ce qui me surprend le plus c'est que tu utilises les compé aux2bat de niveau 2 plutôt que celles de niveau 1. L'avantage est important au point de passer énergie aux armes en 2 plutôt qu'en 3 ? Le second point, c'est que je vois bien que tu précise que c'est une config DPS/Support, et non Tank, mais je suis quand même assez surprit de voir que tu n'as pas mit ce trait : Et le troisième point, c'est que je suis très surprit, pour une config DPS, de ne voir qu'un point pour le EPS et aucun pour le Drain. Est-ce parce que l'astuce aux2bat aide à ce point pour l'allimentation des armes en énergie ? Voilà, dans tous les cas encore merci pour cette contribution au forum ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Build ingé basic S14.5 Dim 29 Avr 2018 - 20:18 | |
| La question concernant la2b est pèrtinante et effectivement après plusieurs test sur l'a2b 2 + eptw2 et a2b1 + eptw3 bien la 1ere solution s'en retrouve à quelques poils plus efficace, pourquoi ..... bien un calcul mathématique simple donnera la réponse. 2x5=10 et 6x2=12, c'est imagé bien sur mais grossomodo c'est ce qu'on peu convenir pour cet exemple plus haut. Quand au trait "grace sous les feux" certes il ne m'a pas échappé comme tout un chacun mais jouant un raptor avec occultation de combat, qui plus avec un ingé aux commandes qui possède un travailleur miracle, j'ai trouvé plus judicieux des traits bien plus offensifs pour prendre d'avantage d'aggro, m'occulter et me tirer en speed pour que les autres joueurs puissent faire leur petits trucs en toute sérénité. Opération soutien à la romulienne si je puis dire mais redoutable en termes d'efficacité. Et pour le 3eme point, effectivement, l'a2b apporte tellement de puissance sur les sous systèmes d'arme de bouclier et de moteur, à raison de l'utiliser en mode 2 et pas 1 comme cité ci dessus en plus du trait exculsif ingé "eps power" comble largement le manque et permet d'équilibrer la faiblesse principale des ingé, le manque de puissance de feu. Ceci dit, ça reste un test perso et un exemple de base, nous conviendrons que de multiples autres façon de jouer l'ingé restent à disposition. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Dernière édition par Klem'ent le Dim 29 Avr 2018 - 20:25, édité 1 fois |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Build ingé basic S14.5 Dim 29 Avr 2018 - 20:25 | |
| Merci pour la configs ingé Fan de configs canons, j'avais une question valable aussi pour la config canons Tac En compé Tac canon, tu utilises toujours le spread ? jamais le tir rapide ? Justement cette question pour mon Gorn Abo à vie qui a le même matos Sur mon perso principal FED, je suis accro au tir rapide à cause du trait "Go for the kill" que j'ai obtenu sur le Strike Jem Lien Wiki : Trait : Go for the Kill _________________ |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Build ingé basic S14.5 Lun 30 Avr 2018 - 8:46 | |
| ha ben ça, ça fait plaisir, le Clem !
des bonnes bases pour le futur ingé, monter un toon sans galérer comme un sauvage sur un terrain inconnu, c'est si appréciable !
je te remercie bien fort pour cet exemple à suivre, tu n'imagines pas à quel point ça tombe à pic pour mon vécu STO...
merci l'ami ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build ingé basic S14.5 | |
| |
| | | | Build ingé basic S14.5 | |
|