eilistrae Aspirant officier du forum
Plateforme : Messages : 1 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Eilistrae scientifique en formation Mer 28 Mar 2012 - 17:29 | |
| bonjour , je me présente , jimmy, je suis joueur de mmo depuis a peut prêt sept ans , j'est jouer notamment a guild wars et world of warcraft en faisans de court passage sur des jeux tel que streat gear , need for speed world , flyyf , age of connan , rune of magique et rescament avant de rejoindre star trek online un petit pasage sur star wars the old republique. je doit dire que j'aime beaucoup les serie et les film star trek se qui fais que je me sens plus a l'aise dans star trek online que je ne l'est étais sur star wars, pour le moment je joue asser regulierement mais il y'as des risque que par moment je ne puisse jouer , jamais bien longtemp, mais c'est posible , j'éssaye de passer du statue de no life a casual ( traduction de ne pas que passer mon temps sur les jeux, déjà je ne fais plus de nuit blanche se qui est déjà mieux). que dire d'autre ,j’espère que je finirais par bien connaitre se jeux et m'entendre bien avec les gens qui forme la flotte , donc , a bientôt in game. Eilistrae, Trill (rear damiral scientifque): Raela , Bajoran (lieutenant tactique): Kilak, Klingons (commander ingénieur): Norai , Orion (commander tactique): |
|
Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: Eilistrae scientifique en formation Mer 28 Mar 2012 - 17:51 | |
| Soit la bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eilistrae scientifique en formation Mer 28 Mar 2012 - 18:43 | |
| Bienvenue sur le Forum. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eilistrae scientifique en formation Mer 28 Mar 2012 - 20:34 | |
| |
|
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Eilistrae scientifique en formation Mer 28 Mar 2012 - 20:39 | |
| Bienvenue Classe le certificat j'adore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eilistrae scientifique en formation | |
| |
|