Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Kit CDF Gryphon pour CELEDEN@veryvighead | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Kit CDF Gryphon pour CELEDEN@veryvighead Mer 25 Sep 2013 - 6:45 | |
| Voilà, je t'ai fait parvenir les pièces pour cette config : et voici mes station pour ce vso : Contrairement à l'autre, ça ce n'est pas pour le hit and run, mais pour le tank. Bon montage >> banquier, j'ai prit le vso + 340K en banque, et le 290 que j'avais opublié de prendre. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Kit CDF Gryphon pour CELEDEN@veryvighead Mer 25 Sep 2013 - 8:36 | |
| - alexpov a écrit:
>> banquier, j'ai prit le vso + 340K en banque, et le 290 que j'avais opublié de prendre. Merci. C'est noté Amiral Pov. CLEDEN , une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage PS: Je souhaiterais que les bénéficiaires postent eux-même leur demande, afin de me faciliter la tache quant à la vérification et au suivi des demandes, merci par avance. |
| | | | Kit CDF Gryphon pour CELEDEN@veryvighead | |
|