Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Kit CDF Gryphon | |
| | Auteur | Message |
---|
rusko Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Kit CDF Gryphon Lun 8 Juil 2013 - 13:25 | |
| rusko@ruskof67 lvl 50 demande Kit CDF Gryphon merci^^ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Gryphon Lun 8 Juil 2013 - 13:42 | |
| - rusko a écrit:
- rusko@ruskof67 lvl 50 demande Kit CDF Gryphon merci^^
Je m'en occupe _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Gryphon Lun 8 Juil 2013 - 14:01 | |
| - alexpov a écrit:
- rusko a écrit:
- rusko@ruskof67 lvl 50 demande Kit CDF Gryphon merci^^
Je m'en occupe Voilà, tu as le vaisseau plus les pièces indisponible en épisodes. Bon montage >>> Banquier, j'ai prit le vaisseau en banque le reste s'élève à 245K que j'ai retiré. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Kit CDF Gryphon Lun 8 Juil 2013 - 15:48 | |
| - alexpov a écrit:
>>> Banquier, j'ai prit le vaisseau en banque le reste s'élève à 245K que j'ai retiré. Merci. C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral rusko, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | rusko Sous-Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Kit CDF Gryphon Jeu 11 Juil 2013 - 23:00 | |
| bsr!!
Merci a la flotte pour ce nouveau vaisseau je mamuse bien avec^^.. par contre suis pas encore full avec lequipement me manque deux armes dite moi juste si vous voulais deja le screen ou jattend detre full je le serai surement samedi? |
| Sujet: Re: Kit CDF Gryphon Jeu 11 Juil 2013 - 23:09 | |
| - rusko a écrit:
- bsr!!
Merci a la flotte pour ce nouveau vaisseau je mamuse bien avec^^.. par contre suis pas encore full avec lequipement me manque deux armes dite moi juste si vous voulais deja le screen ou jattend detre full je le serai surement samedi? Il n'y a pas d'urgence, on est tous là pour s'amuser. C'est juste qu'on aide pour un vaisseau à la fois. Alors prend le temps de monter celui-là et montre le nous quand tu l'auras terminé. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | rusko Sous-Lieutenant de Forum
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit CDF Gryphon | |
| |
| | | | Kit CDF Gryphon | |
|