Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 6Date d'inscription : 01/02/2023 Age : 45 Localisation : France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Jeu 16 Fév 2023 - 16:53
Je paye Prime aussi mais j'étais resté sur une exclu Paramount+ j'aurai droit aux sous-titres quand je me le rematerai ce soir
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Sam 18 Fév 2023 - 8:25
une pépite ce premeir épisode, j'ai tilté ce matin qu'on avait sauté 10 ans entre la S2 et la S3, du coup on se retrouve en 2411 en parallele du STOVerse
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Sam 18 Fév 2023 - 8:49
Oui très bon épisode (et ce générique de fin... ) Les critiques très positives de ceux qui ont vu les 6 premiers épisodes en avant-premières semblent se confirmer. Ca va être dur d'attendre une semaine entre chaque !
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Sam 18 Fév 2023 - 11:30
C'est rare que je regarde les génériques, mais celui la, les pépites cachés valent le coup!
La partie qui m'a fait rire le plus est que certains vaisseaux sont devenu des musées! l'USS Voyager, l'USS Enterprise A et l'Uss Excelsior sont notamment cité
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Sam 18 Fév 2023 - 17:30
Très bon épisode
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Sam 18 Fév 2023 - 17:38
Linvie a écrit:
c'est koi ce titan
Je me suis dit la même chose. Il me semble qu'il ne resemble en rien au Titan :
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Dim 19 Fév 2023 - 0:47
Ce qui me choque, ce sont les autres vaisseaux : problème déjà visible dans le trailer (donc pas de spoil) Qu’ils prennent les vaisseaux du jeu, normal mais ils pourraient les respecter Prendre les vaisseaux Elachi du jeu pour juste en changer les lumières (de vert à rouge) et en faire autre chose, çà me sort du truc Le seul intérêt pour nous est de pouvoir directement les avoir en trouvant le bon Vanity sans avoir à les acheter plus tard