Épisode de série : ButterflyJournal de bord du capitaine Nog.
Je suis terrifié.
Je ne me suis plus senti comme ça depuis la fin de la Guerre du Dominion. Je- je dois commencer du début.
Nous avons trouvé les Krenims dans le quadrant Delta. Ils disposaient d'une technologie temporelle encore plus incroyable que tout ce dont j'aurais pu rêver. Je me tenais en face du Conseil iconien dans son intégralité et ils n'ont jamais su, ni même suspecté, que nous pouvions les espionner. Cela m'a redonné de l'espoir ! Nous avions découvert une technologie capable de leur faire face ! Enfin !
Et puis j'ai appris que leur arme ne se contente pas d'altérer la ligne temporelle, elle en efface également des parties, comme si elles n'avaient jamais existé. Les Krenims n'avaient pas l'air de s'en soucier, mais... c'est une perspective terrifiante pour la plupart des gens, et à juste titre.
Nous étions en train de perdre. C'était la fin. Même en sachant ce dont elle était capable, l'Alliance a donné son accord pour construire le vaisseau de guerre krenim en tant qu'arme de dernier recours. J'ai accepté. Je ne regrette pas d'y avoir contribué. Si j'étais de nouveau confronté à cette situation, je pourrais peut-être incarner la voix de la raison avant que nous commencions à déchirer le voile du temps lui-même. Je me suis dit que nous ne l'utiliserions probablement jamais. Nous avons essayé une toute dernière attaque conventionnelle, mais je ne peux m'empêcher de me demander si ce n'est pas ce qui a "scellé notre destin" comme dirait Jake.
La frappe contre les Iconiens s'est révélée plus efficace que nous aurions pu l'imaginer. Leur meneur, M'tara, a été tuée. Elle avait personnellement exécuté le Haut Conseil klingon. Sa flotte avait envahi des douzaines de mondes, détruit des milliers de vaisseaux, pris des milliards de vies. C'était censé être une bonne chose. Quelque chose qui permettrait de sauver des vies, de les forcer à négocier.
Au final, nous avions juste assassiné leur meneur. Leur sœur.
Désormais, il n'y avait plus de possibilité de négocier. Plus de pitié.
L'arme était prête. Nous avons commencé à procéder à des simulations. J'espérais seulement que nous pourrions prendre les bonnes décisions.
Fin de l'entrée du journal.
À partir du jeudi 13 août, le nouvel Épisode de série "Butterfly" avec les doublages d'Aron Eisenberg dans le rôle de Nog sera disponible sur Star Trek Online.
Pour une durée limitée, "Butterfly" sera accessible aux joueurs de niveau 10 et supérieur, et nous offrirons de nouvelles récompenses chaque semaine pendant les trois premières semaines. Ces récompenses incluront un Tech Upgrade ou un point de spécialisation au choix. Après ces trois premières semaines, la mission ne sera plus disponible qu'aux joueurs de niveau 60 minimum et vous ne pourrez plus obtenir de Tech Upgrade, ni de point de spécialisation.
Est-ce que l'Alliance survivra ? Et à quel prix ?
Kate "Shelana" Bankson
Conceptrice de contenu
Star Trek Online
Lien d'origine :
Épisode de série : Butterfly