Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| inchohérance épisode "new romulus" | |
| | Auteur | Message |
---|
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: inchohérance épisode "new romulus" Dim 1 Avr 2018 - 17:18 | |
| Bonjour, je remarque un petit détail au niveau des épisodes du "new romulus" et je ne sais pas si celà est normal. Malgré avoir fini tous les épisodes la section "new romulus" reste grise (comme si les missions n'étaient pas finies) A là base je pensais que je devais atteindre le tier 5 en réputation et ainsi débloqué tout les messages, ce que je viens de faire, mais malgré après avoir refais toute la séries celà reste inchangé. Avez vous une idées d'où pourrait venir le problème? |
| | | Clauddius Commandeur de Forum
CompteSTO : @clauddius
Plateforme : Messages : 63 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 54 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: inchohérance épisode "new romulus" Dim 1 Avr 2018 - 18:32 | |
| comme moi et d'autre , on as raté la première mission qui lance l 'arc romulien |
| | | TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: inchohérance épisode "new romulus" Dim 1 Avr 2018 - 18:38 | |
| la première qui n'est pas répétable? "aide nouveau romulus"? bah c'est nul ce truc |
| | | Blackheart Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @blackheart#6516
PseudoPSN : Blackheart
Plateforme : Messages : 110 Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 41 Localisation : Ste-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, Canada
| Sujet: Re: inchohérance épisode "new romulus" Dim 1 Avr 2018 - 21:54 | |
| Tout mes Perso FED on ce probleme aucun Rom-FED Rom-KDF ou KDF n'a ce problème et pourtant je procede de la même façon sur tout mes perso pour aborder l'ARC Romulien. Semble être une autre erreur de programation de nos ami Devs _________________ Pour l'Empire....
FED: Blackheart - Lorian - Jénova - Thy'lek - Dabura - Alak - Jor'el - Cloud - Latima - Kira - Pax - M'Ryss - Letek - Jonah - Mettus - Tifa - Sisko - Telak - Tabar'Nak
KDF: Seth - Thalas - Nebula - Piccolo - Huit - Remata'Klan - Krynn - Tajar - Dhemor - Noss - Sephiroth - Cydonia - Jaina - Klek - Taserface - Son'Goku - Altavar
|
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: inchohérance épisode "new romulus" Lun 2 Avr 2018 - 2:10 | |
| si can vous arriver sur new Romulus , vous avez la vidéo d'arriver avec la rencontre avec l'ambassadeur
c'est que il vous manque une mission
si c'est la première , suffit d'aller au bureau de Quinn et parler a l'ambassadeur romuléen sur la droite du bureau qui vous envoie a new Romulus
et vous devriez plus avoir la vidéo en arrivant sur new Romulus et donc avoir fini
voila pour ma par |
| | | TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
| Sujet: Re: inchohérance épisode "new romulus" Mar 3 Avr 2018 - 15:24 | |
| pourtant c'est l'ambassadeur romulien qui me déclanche la série d'épisode "new romulus", du moin l'ambassadrice sur DS9 pour ma part, et je me souviens pas avoir eu de vidéo, mais bon je vais etre plus attentif a ce détail sur mes autres perso.
merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inchohérance épisode "new romulus" | |
| |
| | | | inchohérance épisode "new romulus" | |
|