Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [DemoRecord] Expériences "Material Types" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [DemoRecord] Expériences "Material Types" Dim 20 Fév 2022 - 11:00 | |
| J'adore les Vanity Shields. Plus il y en a, mieux je me porte ! Du coup, je me suis amusé avec le DemoRecord à appliquer des matériaux restreints à certains vaisseaux sur le nouveau Dreadnought Lexington. J'aimerais bien essayer des matériaux plus "aliens" (Nak'hul, Son'a, Iconian, ...) mais pour ça il faudrait que j'ai accès aux vaisseaux, vu que je n'arrive pas à accéder à leur matériaux via les missions. Et vu que je n'achète jamais de vaisseaux venant de Lockbox/Promo box, je vais devoir trouver une autre solution -> 31st Century -> T'varo -> Intelligence -> 26th Century -> Kelvin Constitution -> Cardassian -> Vanguard Jem'Hadar -> K'tinga -> Vor'cha -> Discovery Terran
Dernière édition par Kcronots le Lun 21 Fév 2022 - 9:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [DemoRecord] Expériences "Material Types" Dim 20 Fév 2022 - 21:07 | |
| J'aime beaucoup le matériau Vor'cha, et il est plutôt cool sur les vaisseaux Starfleet ! C'est un peu triste que certains vaisseaux aient ces Bussard Collectors "toujours orange". J'aimerais bien une option pour les désactiver. Plus d'images ici !-> Cygnus Class ->Adamant Class -> Earhart Class -> Shenzou Class -> Concorde Class -> Clarke Class -> Narendra Class -> Equinox Class -> Grissom Class -> Trailblazer Class |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [DemoRecord] Expériences "Material Types" Dim 20 Fév 2022 - 23:27 | |
| Merci pour ce images Je dois me faire une liste des Vanity car j'ignore d'où viennent une partie de ceux que tu présentent Surtout ceux au nom d'une classe de vaisseau : Vor'cha, K'tinga, T'varo, ... _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [DemoRecord] Expériences "Material Types" Lun 21 Fév 2022 - 8:44 | |
| - Eric31780 a écrit:
Merci pour ce images Je dois me faire une liste des Vanity car j'ignore d'où viennent une partie de ceux que tu présentent Surtout ceux au nom d'une classe de vaisseau : Vor'cha, K'tinga, T'varo, ...
C'est normal, ils n'existent pas C'est juste du bidouillage avec le demorecord, voir justement ce que ces matériaux restreints (type matériaux de vaisseaux Klingons) peuvent donner sur d'autres vaisseaux J'ai modifié le titre pour retirer la mention de Vanity Shield, pour que ça soit plus clair. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [DemoRecord] Expériences "Material Types" Lun 21 Fév 2022 - 21:29 | |
| J'aime beaucoup les couleurs des vaisseaux Cardassian et je voulais les voir appliquées sur d'autres vaisseaux. Cette fois, j'ai essayé de prendre des vaisseaux de différentes époques (DSC, TOS, TMP, TNG & STO). >> Plus d'images <<Désolé de ne pas avoir inclus les vaisseaux Klingon ou Romulien, je n'en ai presque pas -> Engle Class -> Shenzou Class -> Constitution Class -> Beta Miranda Class -> Excelsior Class -> Oberth Class -> Galaxy Class -> Intrepid Class -> Sovereign Class -> Concorde Class |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DemoRecord] Expériences "Material Types" | |
| |
| | | | [DemoRecord] Expériences "Material Types" | |
|