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| [guide] Les armes energetiques et leurs different types | |
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leturk Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @leturk
Plateforme : Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: [guide] Les armes energetiques et leurs different types Lun 28 Nov 2016 - 21:37 | |
| Bonjour tout le monde, voici un petit guide récapitulatif sur les armes énergétiques et les types d’énergie disponible en jeu. Voici un guide plus complet sur les armes fait par Alexpov qui vous permettra de comprendre les grosses bases de l’équipement spatial: https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077p15-guide-du-combattant-spatial#29702 Voici un petit guide sur les armes a projectiles et leurs variation: https://sto-francophone.forumactif.fr/t7216-guide-les-armes-a-projectile-et-leurs-variation#41334--------------------------------------------------------------------------------------------------- 1) Les armes énergétique: Les armes énergétiques tirent des rayons d’énergie et sont l'armement principale de la grande majorité des vaisseaux, elles sont reparties en deux catégorie: Les pouvoirs qui affectent l'une ou l'autre des catégories s'appliquent a toutes les armes de cette catégorie. Canon tire rapide par exemple s'applique a toute les armes de la catégorie canon, soit canon simple, canon double, canon double lourd et tourelle. Une arme standard tres rare se compose de: type d'energietype d'armeversion de l'arme ou sont "Mk"modificateurs ou "MOD" (0 pour une arme blanche, 1 vert, 2 bleu, 3 violette, 4 superviolette, 5 gold). Phaser beam array Mk II [dmg]x3Phaser Dual Heavy Canon Mk II [dmg]x3Omni-directional Phaser Beam array Mk XII [arc] [dmg]x2--------------------------------------------------------------------------------------------------- 2) Les types d’énergies Les énergies sont reparties en 6 grandes catégories qui regroupent chacune un ensemble plus ou moins important d’énergie hybride qui ajoute, change, remplace les bonus classique que nous appellerons PROC, parfois au détriment d'un MOD. - Phaser:
- Phaser:
Le phaser est l'armement basique sur la grosse majorité des vaisseaux de la federation et sont reconnaissables a leurs couleur orange.
Les phaser ce divisent en 8 non unique catégories distinctes:
- Phaser: 2.5% de chance de désactiver un des sous système du vaisseaux adverse pendant 5 secondes.
- Andorian phaser: Le même qu'au dessus mais en bleu, il est disponible uniquement sur les vaisseaux Andorian.
- Retrofit phaser: Le même qu'au dessus du dessus mais lui en plus d’être bleu il remplace le gros rayon d’énergie par deux petit qui ne fond malheureusement pas plus de dégât que la version classique. Disponible dans le bâtiment de flotte K-13, ou en récompense de mission “Everything Old is New”.
- Elite Fleet Regenerative Phasers: 2.5% de chance de désactiver un des sous système du vaisseaux adverse pendant 5 secondes, 2.5% de chance regenere xx de bouclier. Disponible dans la base de flotte Federation T5.
- Agony phaser: 2.5% de chance de désactiver un des sous système du vaisseaux adverse pendant 2.5 secondes + xx degats de phaser par seconde pendant 15 seconde. (je l'aime <3) Ce type de phaser est disponible dans les "terran empire agony phaser weapon pack" disponible dans la mirror lockbox ou a l’échange.
- Bio-Molecular phaser: 2.5% de chance de désactiver un des sous système du vaisseaux adverse pendant 5 secondes, remplace un MOD par 2.5% de chance d'appliquer a l'ennemi -16.7 vitesse de vole pendant 8sec puis xx dégâts de radiation. Disponible dans le magasin de réputation 8472 Counter-Command ou peuvent être obtenu aléatoirement dans les caisses de réputation.
- Phased Biomarter: 2.5% de chance explosion de 1km qui applique xx dégâts de phaser sur la cible principale et 4 autre cible. recuperable dans le pack d'arme de la Xindi-Amphibious Lock Box ou a l’échange.
- Quantum Phase phaser: 2.5% de chance de désactiver un des sous système du vaisseaux adverse pendant 5 secondes, 2.5% drain xx de bouclier ennemie pour restaurer le sien. 1 seul exemplaire par vaisseaux, récompense de la mission "sunrise" de l'arc "Future Proof".
- Kelvin timeline phaser: 2.5% de chance de repousser l’ennemie de 20m et de le stopper. Disponible dans le pack d'arme de la Kelvin lock box ou a l’échange.
- Pulse Phaser: 2.5% de chance d'appliquer "phaser transfer" -10 résistance de l'ennemi, +10 résistance pour soi-même. Disponible dans le pack d'arme de la Undiscovered lock box
- Disrupteur:
- Disruptor: Le disruptor est équipé sur la majeur partie des vaisseaux de l'empire, il est reconnaissable a sa couleur verte.
Les disruptor ce divisent en 10 non unique catégories distinctes:
- Disruptor: 2.5 de chance de réduire TOUTES les résistances de coques de l'ennemie de 10% pendant 15 sec.
- Elite Fleet Disruptors: 2.5 de chance de réduire TOUTES les résistances de coques de l'ennemie de 10% pendant 15 sec, 2.5% de chance augmente de 25% les dégâts contre les bouclier adverse pendant 10sec. Achetable dans la base de flotte t5 Klingon.
- Plasma Disruptor: 2.5 de chance de réduire TOUTES les résistances de coques de l'ennemie de 10% pendant 15 sec, remplace un MOD par 2.5% de chance x dégâts de plasma. Récompense de la mission federation "Past imperfect", la mission klingon "Second Star to the Right, Straight on 'til Morning" ou la mission Romulan "smash and grab".
- Polarized Disruptors: 2.5 de chance de réduire TOUTES les résistances de coques de l'ennemie de 10% pendant 15 sec, remplace un MOD par 2.5% de chance drain xx énergie de TOUT les subsysteme de l'ennemie pour les ajouter au sien. (si seulement c’était pas un rayon vert...). Recuperable dans un pack d'arme de la "Temporal lock box" ou a l’échange.
- Spiral Wave disruptor: 2.5 de chance de réduire TOUTES les résistances de coques de l'ennemie de 10% pendant 15 sec, 2.5% de chance de désactiver un des sous système du vaisseaux adverse pendant 5 secondes. Recuperable UNIQUEMENT si vous possédez un vaisseaux Cardassian sur le vaisseaux et achetable par la suite dans la boutique dilitium.
- Bio-Molecular Disruptors: 2.5 de chance de réduire TOUTES les résistances de coques de l'ennemie de 10% pendant 15 sec, remplace un MOD par 2.5% de chance d'appliquer a l'ennemi -16.7 vitesse de vole pendant 8sec puis xx dégâts de radiation. Achetable dans le magasin de reputation 8472 Counter-Command ou peuvent être obtenu aléatoirement dans les caisses de réputation.
- Coalition Disruptors: 2.5 de chance de réduire la résistance au disrupteur de l'ennemie de 20% pendant 15 sec. Recuperable dans le pack d'arme de la "hell of a year" lock box ou a l’échange.
- Elachi Disruptors: 2.5% de chance d'ignorer 100% des bouclier et 50% des résistance de l’ennemie (max 1 toute les 5sec). Recuperable dans le pack d'arme de l'Elachi lock Box ou a l’échange.
- Nanite Disruptors: 2.5 de chance de réduire TOUTES les résistances de coques de l'ennemie de 5% et augmente la penetration de bouclier (shield bleedthrough) de 5% pendant 15 sec. Recuperable dans le pack d'arme de la Tal Shiar Lock Box ou a l'echange.
- Resonant Disruptors: 2.5% de chance dans une zone de 2km xx dégâts physique, -10% résistance pour 8sec, augmente de 15% les dégâts des armes énergétique sur les bouclier pour 8sec. 1 seul exemplaire, récompense de mission "Blood of the Ancients" de l'arc Iconian War.
- Withering Disruptor: 2.5% de chance d'appliquer un point de radiation pendant 60sec (5points maximum) qui inflige xx degats de radiation par points. Achetable dans le magasin de réputation de la Terran Task Force ou peuvent être obtenu aléatoirement dans les caisses de réputation.
- Terran Task Force Disruptor: 2.5% de chance d'appliquer un point de radiation pendant 60sec (5points maximum) qui inflige xx dégâts de radiation par points, les degats de l'arme augmente a mesure que la santé ennemi diminue. Arme unique de la réputation Terran.
- Nausicaan Disruptor: 2.5% de chance de maintenir l'ennemi pendant 5sec lui infligeant xx dégâts par sec, drain 2 d’énergie par subsystem qui s'ajoute au sien, 2.5 de chance de réduire TOUTES les résistances de coques de l'ennemie de 10% pendant 15 sec. 1 seul exemplaire par vaisseaux, récompense de la mission "echoes of light" de l'arc New frontier.
- Plasma:
- Plasma Le plasma est disponible sur l'ensemble des vaisseaux Romulian, il est reconnaissable a sa couleur bleu~vert.
Le plasma ce divisent en 6 non unique catégories distinctes:
- Plasma: 2.5% de chance de "bruler" infligeant xx dégâts de plasma par sec pendant 15sec.
- Caustic Plasma: 2.5% de chance de "bruler" infligeant xx(x2) dégâts de plasma par sec pendant 7.5sec. Récompense de la mission pour Romulian "Last sand".
- Romulan Plasma: 2.5% de chance de "bruler" infligeant xx dégâts de plasma par sec pendant 15sec, remplace un MOD par 2.5 de chance de réduire TOUTES les résistances de coques de l'ennemie de 10% pendant 15 sec. Achetable dans le magasin de réputation de New romulus.
- Corrosive plasma: 2.5% de chance de "bruler" infligeant xx dégâts de plasma par sec pendant 15sec, remplace un MOD par -1% a -20% de résistance en moins pendant 20sec (augmente a chaque seconde). Recuperable dans le pack d'arme de la Delta Lock Box ou a l’échange.
- Plasmatic Biomatter: 2.5% de chance explosion d'1km infligent xx dégâts de plasma par sec et -50% vitesse de vol pour 10sec. Recuperable dans le pack d'arme de la Xindi-Terrestrial Lock Box ou a l’échange.
- Chronoplasma: 2.5% de chance -33% vitesse de vol et xx degats de plasma par sec pour 10sec. Recuperable dans le pack d'arme de la Na'kuhl Lock Box ou a l’échange.
- Tetryon:
- Tetryon Le debouclierizatortm, reconnaissable a sa couleur bleu ciel.
Le Tetryon ce divisent en 6 non unique catégories distinctes:
- Tetryon: 2.5% de chance xx dégâts au bouclier ennemie.
- Phased Tetryon: 2.5% de chance xx dégâts au bouclier ennemie, remplace un MOD par 2.5% de chance de désactiver un des sous système du vaisseaux adverse pendant 5 secondes. Recuperable dans le pack d'arme de la Tholian Lock Box ou a l'echange.
- Destabilizing Tetryon: 2.5% de chance xx drain de bouclier ennemie. Recuperable dans le pack d'arme de la Hirogen Lock Box ou a l’échange.
- Refracting Tetryon: 2.5% de chance xx dégâts au bouclier ennemie, remplace un MOD par 2.5% de chance xx dégât de Tetryon a l'ennemie le plus proche. Achetable dans le magasin de la reputation Nukara ou peuvent être obtenu aléatoirement dans les caisses de réputation.
- Resonating Tetryon: 5% de chance xx dégâts au bouclier ennemie. Recompense de mission “The New Link”.
- Antichroniton infused tetryon: 2.5% de chance xx dégâts de Tetryon (double +penetration d'armure contre les Heralds). 1 seul exemplaire, récompense de la mission "Butterfly".
- Piercing Tetryon: 2.5% de chance xx dégâts au bouclier ennemie, 2.5% de chance 50% des degats ignore les bouclier ennemi. Récompense de mission “Installation 18”.
- Antiproton:
- Antiproton L'antiproton a pour particularité de remplacer sont PROC par un bonus natif de dégâts critique, elle est reconnaissable a sa couleur rouge.
L'Antiproton ce divisent en 8 non unique catégories distinctes:
- Antiproton: +20% de sévérité des coups critiques
- Chroniton: +20% de sévérité des coups critiques, 2.5% de chance de réduire la vitesse de vol ennemi. Achetable dans le lobi store.
- Overcharged Delphic Antiproton: +20% de sévérité des coups critiques, 2.5 chance +10% chance de critique ET +10% dégâts critique, a chaque cycle de tire ajouter 1 point de Delphic, a 10 points une arme gagne Beam overloard I. 1 seul exemplaire par vaisseaux, achetable dans le lobi store.
- Delphic Antiproton: 2.5 chance +10% chance de critique ET +10% dégâts critique. Recuperable dans le pack d'arme de la Sphere builder lock box ou a l’échange.
- Herald Antiproton: 2.5% de chance +7.5% de dégâts d'arme (applicable 3 fois maximum). Recuperable dans le pack d'arme de l'Iconian Lock Box ou a échange.
- Fluidic Antiproton: 2.5% de chance de repousser +xx dégâts physique. Recuperable dans le pack d'arme de l'Undine lock box ou a l’échange.
- Radiant Antiproton: 2.5% de chance +1000 Point de vie temporaire pendant 15sec (applicable 5 fois maximum). Achetable dans le magasin de reputation Iconian ou peuvent être obtenu aléatoirement dans les caisses de réputation.
- Avanced Radiant Antiproton: 2.5% de chance +1000 Point de vie temporaire pendant 15sec (applicable 5 fois maximum), +3% de vitesse de tir pendant 6sec (applicable 10 FOIS !). Arme unique de réputation Iconian.
- Voth Antiproton: En cas de coup critique 25% de chance de reduire les degats de 9.1% l’ennemi pendant 10sec. Recuperable dans le pack d'arme de la Voth lock box ou a l’échange.
- Temporal Defense Chroniton Antiproton: 2.5% de chance +5% vitesse de vol et agilité et réduit de 3% les dégâts sur les bouclier. Achetable dans le magasin de réputation Temporel ou peuvent être obtenu aléatoirement dans les caisses de réputation.
- Advanced Temporal Chroniton: 2.5% de chance +5% vitesse de vol et agilité et réduit de 3% les dégâts sur les bouclier, réduit instantanément le temps de recharge des Officier de passerelle. Arme unique de réputation temporelle.
- Polaron:
- Polaron Le polaron reconnaissable base sont PROC sur le drain d’énergie, elle est reconnaissable a sa couleur Violette.
Le Polaron ce divisent en 6 non unique catégories distinctes:
- Polaron: 2.5% de chance -25 drain d’énergie sur tout les sous système ennemis.
- Dominion Polaron: 2.5% de chance -25 drain d’énergie, xx dégâts au bouclier ennemi. Recompense de mission “Boldly They Rode”.
- Phased Polaron: 2.5% de chance -25 drain d’énergie, remplace un MOD par 2.5% de chance de désactiver un des sous système du vaisseaux adverse pendant 5 secondes. Recuperable dans le pack d'arme de la Dominion Lock Box ou a l’échange.
- Protonic Polaron: 2.5% de chance -25 drain d’énergie, remplace un MOD par En cas de coup critique 25% de chance xx dégât protonic. Achetable dans le magasin de réputation Dyson ou peuvent être obtenu aléatoirement dans les caisses de réputation.
- Chronometric Polaron: 2.5% de chance +15% penetration pour TOUTES les armes. 1 seul exemplaire par vaisseaux, récompense de la mission "Time and Tide"
- Thoron Infused Polaron: 2.5% de chance xx degats de radiation par seconde pour 5sec, -1% chance de critique pour 5sec, -15% dégâts critique pour 5sec, la cible est plaquée pour 5sec (1 fois toute les 15secondes). Achetable dans le magasin de réputation Delta Alliance ou peuvent être obtenu aléatoirement dans les caisses de réputation.
- Vaadwaur Polaron: 2.5% de chance de reduire la résistance des bouclier de 10% contre les armes énergétiques et de 50% contre les armes kinetique pour 10sec. Recuperable dans le pack d'arme de la Vaadwaur lock box ou a l’échange.
- Piezo-Polaron: 5% de chance d'appliquer protomatter regenerative influx, +XX regeneration de bouclier, +XX regeneration de coque pour 10sec. Disponible dans le magasin de réputation Lukari
- Special:
- Special Il existe plusieurs armes énergétique qui inflige des dégâts non catégoriser (pour le moment?)
- Proton (experimental proton weapon, Solanae Dual Heavy Proton Cannons): xx% de chance sur un critique d'infliger xx dégât de proton.
- Kinetic (kinetic cutting beam): Arme énergétique qui inflige des dégât kinetic normalement réserver au armes a projectile.
- Crystaline energie torpedo launcher: Ce lance torpille est une ancienne récompense de l'envent catastrophe cristalline et a la particularité de tirer des projectile d'antiproton.
- Nausicaan Energie Torpedo: Cette torpille remplace ces dégâts kinetique par des dégâts de disruptor, 20% de chance de maintenir l’ennemie pendant 5sec en lui infligeant xx dégâts de disruptor par sec, -10 sur toutes les résistances pour 10sec.
--------------------------------------------------------------------------------------------------- Déjà beaucoup d'information pour certain, j’espère que ça vas aider ceux qui sont indécis sur leurs choix de parfum. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici des lien (en anglais et pas forcement a jour) que j'ai utilise pour faire ce guide, les liens du wiki STO sont bourre d'information donc pour les anglophone c'est la meilleurs source d'information. https://www.youtube.com/watch?v=i2mRee9ZInchttp://forum.stoacademy.com/archive/index.php?thread-2112.htmlhttp://sto.gamepedia.com/Ship_weaponhttp://sto.gamepedia.com/Damage_type_(space)http://sto.gamepedia.com/Ship_weapon#Energy_weapons---------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par leturk le Lun 30 Jan 2017 - 14:19, édité 17 fois |
| | | leturk Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @leturk
Plateforme : Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: [guide] Les armes energetiques et leurs different types Lun 28 Nov 2016 - 21:41 | |
| Si vous avez des questions/remarque dites moi tout que je face les changement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [guide] Les armes energetiques et leurs different types Lun 28 Nov 2016 - 22:07 | |
| Sur PS4 beaucoup joue a l'antiproton... tu vient de te faire des ennemis lol (et il y a pas de gamins, le jeu étant en anglais, je suis le plus jeunes avec mes 24 ans...) |
| | | leturk Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @leturk
Plateforme : Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: [guide] Les armes energetiques et leurs different types Lun 28 Nov 2016 - 22:16 | |
| Ça tombe bien j'aime les ennemis C'est pas l'antiproton en soit que j'aime critiquer c'est surtout le fait que c'est ce que trop conseille a tout le monde au point d’obséder tout le monde avec les chiffres et le dps. Alors qu'il y a enormement moyen de s'amuser avec autre chose tout en restant compétitif en PVE et probablement PVP. Au moins avec ce genre d'info j’espère que nos membre apprendront qu'il existe autre chose que l'AP que tout le monde leurs conseils de jouer. Et faut rien prendre personnellement, je me moque souvent des tactic comme quoi c'est des brutes sans cervelle (ça m’empêche pas d'en avoir 1^^) |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [guide] Les armes energetiques et leurs different types Lun 28 Nov 2016 - 23:06 | |
| Merci pour le détail de chaque énergie par contre, pour ce qui est de la présentation... ben... à revoir complètement ^^ A noter que pour Nausicaan Disruptor, tu aurais pu ajouter la torpille puisqu'elle est à energie disruptrice et non kinetic à ce propos, il aurait été utile d'ajouter toutes les torpilles à energie et non kinetic ( comme tu l'as fait avec la crystalline ) mais j'avoue, je n'ai lu que ce qui m'interessai ^^ |
| | | leturk Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @leturk
Plateforme : Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: [guide] Les armes energetiques et leurs different types Lun 28 Nov 2016 - 23:09 | |
| Rooo Toi non plus t'aime l'ap c'est ca ? , je vais revoir ça pour les torpilles... et la présentation ok je vais voir ce que je peux faire ^^ |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [guide] Les armes energetiques et leurs different types Lun 28 Nov 2016 - 23:25 | |
| - Deianeria a écrit:
- Rooo Toi non plus t'aime l'ap c'est ca ? , je vais revoir ça pour les torpilles... et la présentation ok je vais voir ce que je peux faire ^^
pas du tout, je n'ai aucun vaisseau monté uniquement en AP ^^ mais j'en ferai certainement je suis plus pour utiliser l'énergie native du vaisseau |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [guide] Les armes energetiques et leurs different types Mar 29 Nov 2016 - 2:54 | |
| - leturk a écrit:
- Rooo Toi non plus t'aime l'ap c'est ca ? , je vais revoir ça pour les torpilles... et la présentation ok je vais voir ce que je peux faire ^^
Merci pour ce guide Je dois dire que le guide du combattant spatial n'est pas complet a ce sujet, et qu'il renvois sur le wiki pour plus d'info sur les énergies. Je pourrais aussi référer à ton post mais il est vrai qu'il arrache un peu les yeux ^^ Comme tu fais partie du groupe des Experts, tu as un endroit sur le forum ou tu peux préparer tes posts. C'est le Forum des Experts : https://sto-francophone.forumactif.fr/f21-forum-des-expertsComme il n'est pas accessible au public, tu peux prendre ton temps pour y préparer tes post, et en copier le contenue pour les mettre ailleurs sur le forum quand c'est a ton gout. Voilà, et encore merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [guide] Les armes energetiques et leurs different types Mar 29 Nov 2016 - 10:38 | |
| gros merci, oui, c'est assez exhaustif, et bien récapitulatif, à garder sous les yeux !
cool, merci et à bientôt en jeu ^^ |
| | | Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: [guide] Les armes energetiques et leurs different types Mar 29 Nov 2016 - 11:18 | |
| Post très intéressant, mais qui irrite légèrement les yeux. Essaie de modifier ton code couleur, ça devrait passer mieux. _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
| | | leturk Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @leturk
Plateforme : Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: [guide] Les armes energetiques et leurs different types Mar 29 Nov 2016 - 11:50 | |
| Première mise a jour, j'ai pas modifier les couleurs mais j'ai aéré le texte et passe chaque énergie en mode spoiler pour permettre au gens de sélectionner l'info qu'ils veulent voir en priorité. J’espère que c'est plus clair comme ca, et si vraiment les couleurs (le rouge je suppose ?) dérange dite moi la couleur qui vous pique le moins les yeux et je regarderais ca. J'ai aussi supprimer les commentaire personnel pour ne plus irriter personne Voulez vous que je rajoute quelques conseil d'utilisation pour chaque énergie ? |
| | | leturk Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @leturk
Plateforme : Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: [guide] Les armes energetiques et leurs different types Lun 30 Jan 2017 - 14:22 | |
| Ajout du "pulse phaser" et du "piezo-polaron" dans leurs catégorie respective. |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [guide] Les armes energetiques et leurs different types Lun 30 Jan 2017 - 15:44 | |
| J'ai équipé les pulse phasers sur le NX, dans la zone de combat Tzenkethi, en faisant du rase-motte sur les anneaux planétaires j'ai l'impression d'être aux commandes du Franklin dans le final de Star Trek Beyond C'est l'éclate |
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| Sujet: Re: [guide] Les armes energetiques et leurs different types | |
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| | | | [guide] Les armes energetiques et leurs different types | |
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