Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
[video] La série qui a brisé des tabous : Star Trek
4 participants
Auteur
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
Sujet: [video] La série qui a brisé des tabous : Star Trek Mer 11 Aoû 2021 - 22:17
Salut, Trêves de bavardages,voici une vidéo d'une chaine que je suis depuis un moment.
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
Sujet: Re: [video] La série qui a brisé des tabous : Star Trek Sam 14 Aoû 2021 - 0:25
Personne n'est intéressé par cette vidéo? C'est étonnant...
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [video] La série qui a brisé des tabous : Star Trek Sam 14 Aoû 2021 - 0:34
Pas encore vu, programmé pour ce week-end Même si je sais ce qu'il y a dedans : l'actrice noire sur la passerelle, le russe au pilotage pendant la guerre froide, etc
Sujet: Re: [video] La série qui a brisé des tabous : Star Trek Sam 14 Aoû 2021 - 3:01
Je l'ai vu, très instructif Merci !!!
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: [video] La série qui a brisé des tabous : Star Trek Dim 15 Aoû 2021 - 18:41
Je viens de la voir aussi. Comme dit plus haut, c'est instructif. Même si je connaissais déjà certaines choses. Merci à toi
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [video] La série qui a brisé des tabous : Star Trek Dim 15 Aoû 2021 - 20:32
Effectivement, vidéo très détaillé sur le contexte de la série de l'époque D'autres vidéos apportent plus d'anecdotes sur la série mais là c'est le meilleur point de départ
Page 1 sur 1