Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Mer 19 Jan 2022 - 12:20
si c'est sur prime tant mieux, mais j'ai du mal a y croire, réponse le 4 mars
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Mer 19 Jan 2022 - 18:57
Bon la diffusion sur Prime pour l'international est confirmée (le compte officiel parle de "plus de 200 pays" donc j'imagine que ce sont les mêmes que ceux qui avaient déjà la première saison).
Regardez-moi ces vaisseaux familiers au tout début
Spoiler:
2 Nova et 1 Steamrunner, un peu différents de ceux qu'on connait (les déflecteurs sont rouges, notamment). Probablement les versions de la réalité alternative créée par Q. Et ont dirait bien que le La Sirena a eu droit à un coup de peinture ^^
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Ven 21 Jan 2022 - 22:40
Ah elle a l'air bonne cette saison
Merci Treizebook
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Ven 21 Jan 2022 - 23:02
Merci pour la vidéo Au passage, après avoir vu la vidéo sur leur site, j'ai eu des vidéos "Prodigy" sympa après (une phase explo avec Ferengi et un test de téléportation)
Spoiler:
Pour les vaisseaux, cool de voir des Nova, je l'adore (je me suis offert le nouveau dans le jeu pour la config torpilleur transphasique) Par contre, étonnant pour le Steamrunner puisque créé pour le jeu : peut-être qu'on voit mal et c'est une autre classe
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Sam 22 Jan 2022 - 1:34
Eric31780 a écrit:
Merci pour la vidéo Au passage, après avoir vu la vidéo sur leur site, j'ai eu des vidéos "Prodigy" sympa après (une phase explo avec Ferengi et un test de téléportation)
Spoiler:
Pour les vaisseaux, cool de voir des Nova, je l'adore (je me suis offert le nouveau dans le jeu pour la config torpilleur transphasique) Par contre, étonnant pour le Steamrunner puisque créé pour le jeu : peut-être qu'on voit mal et c'est une autre classe
Spoiler:
Nan, le Steamrunner est bien canon. Il n'a pas été créé pour le jeu, mais pour la scène de bataille contre les Borgs dans le film First Contact (tout comme le Saber, l'Akira et le Norway). On a pu l'apercevoir ensuite dans certaines scènes de DS9 pendant la guerre contre le Dominion.
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Sam 22 Jan 2022 - 8:40
Spoiler:
J'ai été vérifier pour le Steamrunner, effectivement, vaisseau canon J'ai toujours entendu qu'il avait été créé pour le jeu pour ceux qui prenaient le jeu par Steam d'où son nom
Je suis indigne d'être un Trekkie Je dois être ciblé par un phaseur en puissance max En attendant, j'y retourne, j'ai une trad en retard (s'endormir devant le PC n'aide pas)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Sam 22 Jan 2022 - 11:53
en jeu il n'y a que l’odyssée qui a été créer sur concours pour le jeu et a été intégrer dans les copyright de CBS c'est le seul vaisseau vue en jeu qui n'est pas de la premier franchise
tous ce qui apparet dans le jeu a du être approuver par le copyright
c'est pour sa aussi que les mission en jeu ressemble au scénario des séries
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Dim 23 Jan 2022 - 11:15
Spoiler:
Les devs seraient capable de vendre les vaisseaux de cette S2 même la sirena alors que logiquement seul la peinture a changé XD, j'ai hate de voir le Nova et le Steam de près
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Jeu 3 Mar 2022 - 15:13
PICARD SAISON 2 EST LA ! Du moins sur Paramount+, pour le reste du monde c'est à partir de demain matin sur Prime Video.
Et comme j'ai pas réussi à patienter (et que ça poste à tout va sur Twitter et Redit), je viens de mater l'épisode 1. Je ne spoile rien, bien sûr, mais je trouve cette entrée en matière très solide. Si le niveau reste le même pour la suite, ce sera une très chouette saison.
Dernière édition par Treizebook le Mer 9 Mar 2022 - 20:59, édité 1 fois
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Mar 8 Mar 2022 - 16:53
Tournage terminé pour la saison 3 !
Alors que la saison 2 commence à peine sa diffusion, le tournage de la troisième et dernière saison de Star Trek: Picard vient de prendre fin (pour rappel, le plan initial signé avec Patrick Stewart prévoyait bel et bien 3 saisons). Direction maintenant la post-production pour une diffusion sans doute pas avant l'été ou l'automne 2023, car il est probable que DIS saison 5 et SNW saison 2 passent en premier dans l'ordre de production. Reste à voir maintenant dans quelle mesure la fin de ST Picard va confirmer/accélérer les projets de séries Section 31 et/ou Starfleet Academy.
Plateforme : Messages : 6Date d'inscription : 21/01/2022 Age : 47 Localisation : France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Mer 9 Mar 2022 - 20:52
Treizebook a écrit:
PICARD SAISON 1 EST LA ! Du moins sur Paramount+, pour le reste du monde c'est à partir de demain matin sur Prime Video.
Et comme j'ai pas réussi à patienter (et que ça poste à tout va sur Twitter et Redit), je viens de mater l'épisode 1. Je ne spoile rien, bien sûr, mais je trouve cette entrée en matière très solide. Si le niveau reste le même pour la suite, ce sera une très chouette saison.
Comme toi pas pu attendre de voir le S02E01, et ca envoie bien. En espérant que le soufflé ne retombe pas.
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Mer 9 Mar 2022 - 21:00
slc a écrit:
Comme toi pas pu attendre de voir le S02E01, et ca envoie bien. En espérant que le soufflé ne retombe pas.
Merci d'avoir réagit, ça m'a permis de voir que j'avais mis saison 1 au lieu de saison 2 lol.
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Mar 3 Mai 2022 - 8:27
une catastrophe ce 9 eme episode
spoiler:
Comment la mère de picard peux mourir aussi jeune suite a un suicide, alors que dans TNG Picard la voit dans une "vision" alors que l'enterprise se trouve a plusieurs galaxies de la terre (merci Q) et dans cet épisode de TNG sa mère est vieille .... cette S2 est par moment très confuse (au passage l'intrigue principale = Q bah ils l'ont squizé)
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Mar 3 Mai 2022 - 12:59
Je m'étonnes de ne pas voir plus de gens se plaindre Quand j'ai vu l'épisode du bal, j'ai pensé à tous ceux qui se plaignaient avant pour les épisodes "Holodeck" en me demandant où ils sont maintenant Et vu les épisodes qui suivent, je me suis demandé si ce n'était pas une question de budget : le tout sur Terre sans trop d'effets spéciaux Je ne suis pas contre un peu de psychologie mais avec toutes ces distributions de "moraline" moderne, je n'espère plus grand chose
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Mar 3 Mai 2022 - 21:00
spoiler:
Ça m'a frapper moi aussi. Mais dans la scène ou ont voit la mère de Picard dans TNG, c'est pas Q mais le Traveler qui avait déplacé le vaisseau. Du moins je crois.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Mer 4 Mai 2022 - 15:16
[quote="Alexpov"]
spoiler:
Ça m'a frapper moi aussi. Mais dans la scène ou ont voit la mère de Picard dans TNG, c'est pas Q mais le Traveler qui avait déplacé le vaisseau. Du moins je crois.
en effet c'est le voyageur qui déplace le vaisseau
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Mer 4 Mai 2022 - 15:32
Allabamma a écrit:
Alexpov a écrit:
spoiler:
en feet c'est le voyageur qui déplace le vaisseau
On parle bien du même bonhomme.
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Jeu 5 Mai 2022 - 14:06
Et voilà, saison 2 terminée !
Spoiler:
Dans l'ensemble, je l'ai trouvée plus réussie que la première, notamment parce qu'elle ressemble davantage à ce qu'est censée être la série depuis le début : un "voyage d'adieu" introspectif pour le personnage de Picard. L'exploration de son enfance, des traumatismes qui l'ont façonné, sa relation avec Q et ses discussions avec Guinan sont pour moi les points forts de cette saison 2.
Autre réussite également : la Reine Borg d'Annie Wersching que j'ai adorée. Dommage qu'elle ait finie "assimilée" par Jurati... qui porte bien mieux la robe rouge que le costume Borg XD. On l'avait vu venir, mais sa révélation dans le final était franchement bizarre sur le plan visuel. (le costume avec le masque est vraiment badass, par contre. Je le veux en jeu !). Maintenant que les Borgs du 25e siècle sont devenus "gentils", ça encouragera peut-être Cryptic à créer la faction tant attendue ? ^^.
Mon plus gros regret vient du fait qu'on ait passé l'essentiel de la saison au 21e siècle, peut-être parce que je n'ai jamais aimé ces épisodes de Star Trek qui se déroulent dans "mon" présent. J'aurai aimé rester plus longtemps dans l'univers alternatif de la Confédération, et revenir plus tôt à la situation avec le vaisseau Borg, qui a été franchement expédiée dans ce final (tout ça pour.. ça ?).
La dynamique entre Raffi et Seven était plutôt bien écrite, même si l'exploration des personnages aurait mérité un peu plus de temps. On aura au moins appris que Seven a essayé d'entrer à Starfleet après le retour du Voyager ^^ Un peu déçu par le fait que Rios soit resté au 21e siècle. L'histoire du marginal du futur qui se découvre une meilleure vie dans le passé est plutôt chouette pour le personnage mais elle douche les espoirs de ceux qui espéraient le revoir en Capitaine du Stargazer. Elnor est resté le même personnage accessoire et secondaire que dans la saison 1, servant surtout à justifier les états d'âme de Raffi. Dommage. Quant au petit caméo surprise, c'était cool de revoir Will Wheaton (même s'il n'est vraiment pas très bon acteur), et l'idée que Wesley soit devenu un "Watcher" est assez amusante, mais cette séquence a surtout souligné à quel point le rôle d'Isa Briones était inutile à toute cette histoire...
De mon point de vue, le plus réussi de cette saison restera le premier épisode, le seul qui dégageait un vrai feeling "Star Trek".
Maintenant direction la saison 3 ! J'ai hâte de voir quelle histoire ils nous ont préparé pour le retour du casting original et les adieux définitifs de Picard !
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 2 Ven 6 Mai 2022 - 13:07
Voila j'ai fini la S2 de Picard, bah ..... je sais pas avis mitigé, ya du bon, du moins bon, des trucs qui pourraient être utilisés sur STO mais cela ne m’empêchera pas de regarder la S3