Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| kit pour vso requisition lvl 40 | |
| | Auteur | Message |
---|
charlod Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: kit pour vso requisition lvl 40 Lun 19 Aoû 2013 - 20:26 | |
| Salut j'ai besoin d'un kit pour un star cluster (ninninieur) Merci |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: kit pour vso requisition lvl 40 Lun 19 Aoû 2013 - 21:32 | |
| - charlod a écrit:
- Salut j'ai besoin d'un kit pour un star cluster (ninninieur)
Merci Tu veux dire un Star Cruiser ? Il me faut aussi d'autre info. Ton pseudo complet (ex: alex@alexpov), ton lvl, ta profession (ing, sci, tac), et ta faction (fed, kdf, romu). En principe ont fait pas de kit pour le lvl 40-49 mais comme c'est ta première demande, je vais t'en monter un bon pour finir de monté tes lvl dès que tu m'auras donner les info qui manque. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | charlod Enseigne de Forum
| Sujet: Re: kit pour vso requisition lvl 40 Mar 20 Aoû 2013 - 0:09 | |
| - alexpov a écrit:
- charlod a écrit:
- Salut j'ai besoin d'un kit pour un star cluster (ninninieur)
Merci Tu veux dire un Star Cruiser ?
Il me faut aussi d'autre info. Ton pseudo complet (ex: alex@alexpov), ton lvl, ta profession (ing, sci, tac), et ta faction (fed, kdf, romu).
En principe ont fait pas de kit pour le lvl 40-49 mais comme c'est ta première demande, je vais t'en monter un bon pour finir de monté tes lvl dès que tu m'auras donner les info qui manque. KK cool mais j'ai déja le vso.. lvl 40, ingénieur (ninninieur), Fed. Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kit pour vso requisition lvl 40 Mar 20 Aoû 2013 - 1:21 | |
| excuse charlod
mais tu as pas comprit la question
on te demande des info pour te trouver en jeu et t'envoyer le kit
et si tu es coter fédération ou kdf ou romul , parce que le kit est diffèrent si tu as remarquer en jeu , tu monte des compétence pour faire ton perso
mais suivant la faction la classe et d'autre truc , tous peu être diffèrent
voila
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: kit pour vso requisition lvl 40 Mar 20 Aoû 2013 - 2:07 | |
| - charlod a écrit:
KK cool mais j'ai déja le vso.. lvl 40, ingénieur (ninninieur), Fed. Merci. ok alors si tu veux que je t'envoye un kit de pièces, ça me prend ton pseudo complet en jeu, sinon, moi je peut pas te l'envoyé, tu comprend ? La c'est comme si tu commandais quelque chose sans donner l'adresse de livraisons. Je vais t'envoyer les pièces par mail du jeu, mais j'ai besoin de ton pseudo complet pour ca. Deuxièmement, je suis bien certain que tu as un vaisseau, mais je dois savoir exactement c'est lequel pour faire un kit de pièce qui lui soit approprié. Est-ce bien le Star Cruiser ? Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | charlod Enseigne de Forum
| Sujet: Re: kit pour vso requisition lvl 40 Mar 20 Aoû 2013 - 23:48 | |
| - alexpov a écrit:
- charlod a écrit:
KK cool mais j'ai déja le vso.. lvl 40, ingénieur (ninninieur), Fed. Merci. ok alors si tu veux que je t'envoye un kit de pièces, ça me prend ton pseudo complet en jeu, sinon, moi je peut pas te l'envoyé, tu comprend ? La c'est comme si tu commandais quelque chose sans donner l'adresse de livraisons. Je vais t'envoyer les pièces par mail du jeu, mais j'ai besoin de ton pseudo complet pour ca.
Deuxièmement, je suis bien certain que tu as un vaisseau, mais je dois savoir exactement c'est lequel pour faire un kit de pièce qui lui soit approprié. Est-ce bien le Star Cruiser ?
Merci
Oui c un star cruiser pis mon pseudo c Kalinelle@charlod101 |
| | | FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: kit pour vso requisition lvl 40 Mer 21 Aoû 2013 - 3:12 | |
|
Parfait je m'en charge compagnon.
Se ne sera pas bien long.
Fox
|
| | | FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: kit pour vso requisition lvl 40 Mer 21 Aoû 2013 - 4:00 | |
| Voila c'est envoyer , bonne chasse compagnon. Pour les configurations de montage je te suggere l'image qui suit : Si tu a d'autre question n,hésite pas. AVIE AU BANQUIER , j'ai procédé a un retrait de 200 000 EC pour défrailler mes dépense ''arrondie'' pour le kit.Merci. Fox |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: kit pour vso requisition lvl 40 Mer 21 Aoû 2013 - 9:43 | |
| - FoxMulder560 a écrit:
AVIE AU BANQUIER , j'ai procédé a un retrait de 200 000 EC pour défrailler mes dépense ''arrondie'' pour le kit.Merci.
Fox C'est noté Vice-Amiral FoxMulder. Contre-Amiral Charlod01, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit pour vso requisition lvl 40 | |
| |
| | | | kit pour vso requisition lvl 40 | |
|