Bonjour,
Comme le titre l'annonce, mon projet est de recréer le seul vaisseau de classe Sovereign qu'on voit à l'écran :
L'USS Enterprise E. J'ai donc acheté le
Fleet Vizier Command Assault Cruiser qu'il me faut maintenant équipé. Il sera upgradé en T6-X (merci les bugs pour le token gratuit).
Mon perso est un ingé et le plan est de faire du vaisseau un mix tank/DPS efficace en PvE.
Pour rester RP, il sera équipé en Quantum Torpedoes et Phaser Beam Array : je pense partir sur 1 torpedoe et 3 arrays sur chaque arc de tir. (Le T6 Fleet est livré avec
Wide-Angle Quantum Torpedo Launcher) Je pense aussi prendre un
Omni-Directional Phaser Beam Array pour le fun. Je ne sais pas quel type de phaser prendre par contre mais il faut respecter la couleur orangé du beam.
Je vais lui mettre le set
Kobali Regenerative Circuitry et je pensais aussi utiliser le set
Quantum Phase Catalysts obtenus dans la mission
Sunrise, même si le fait que le phaser soit bleu dans ce set me gène un peu pour le RP. Cela dit, je pourrais sans doute me passer du phaser et profiter de la console et de la torpille.
Pour les consoles:
- les 4 tactiques seront remplies avec des
Vulnerability Locator [+Pha], comme le conseil le Guide du Combattant Spatial.
- Sur les 5 ingénierie, je pensais mettre 3 ou 4
Triburnium Alloy en faisant un mix entre les versions Pax et Bellum.
- Je n'ai aucune idée de quoi mettre dans les 2 slots scientifique ni sur le slot libre de l'upgrade en T6-X, donc je prends tous les conseils.
Je n'ai pas encore regardé les traits, doffs actifs ou même mes BO et leurs skills, je ferais ça tranquillement une fois le vaisseau en lui-même équipé et prêt à l'action. Ça fait beaucoup de choses à voir, donc je fais ça par étapes.