Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Besoin de conseille pour optimisation Dim 25 Oct 2020 - 12:31
Bonjours, étant nouveaux sur le jeux et peut expérimenter, je cherche des conseille pour optimiser au maximum se vaisseaux ainsi que mon équipe.
Je suis officier scientifique FED 65. Je suis ouvert a toute discussion et tout conseille écrit ou vocal sur discord . Si vous souhaiter d'avantage d'info sur ce que je possède n'hésiter pas a me demandé.
Bon jeux a tous et a bientôt in Game
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Besoin de conseille pour optimisation Dim 25 Oct 2020 - 12:46
Hello et bienvenue,
Je te conseille, si ce n'est pas déjà fait de lire le guide du combattant, tu vas déjà y trouver de nombreuses infos te permettant de t'améliorer.
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Besoin de conseille pour optimisation Dim 25 Oct 2020 - 22:11
Dur de conseiller pour ma part, je ne suis pas pro en "science" Il faut commencer par comprendre les classes : en gros, Tactique = dps, Ingénieur = tank et Science = support Commencer par science est le plus difficile En plus ce vaisseau est plutôt tank/dps (battlecruiser) en variante légèrement science pour faire de la variété mais n'est pas du vrai science Y a beaucoup de choses à voir avant de faire des choix couteux
Sujet: Re: Besoin de conseille pour optimisation Lun 26 Oct 2020 - 11:29
j'avoue mettre lancé dans un gros chantier pour le coup. Je tante également se vaisseaux avec cette fois un capitaine Tactique et un stuff totalement différent qui pour le coup n'ai pas mal. ( stuff de départ des vaisseaux dominion )