Lucas Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fuziax#1303
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: Demande aide pour optimisation semi tank-dps Jeu 18 Oct 2018 - 20:56 | |
| Bonjour je vous présente aujourd'hui la configue de mon dreadnought t6 de flotte qui est centrer semi tank et dps ( du moin ces ce que j'essaie de faire). serait t'il possible que quelqu’un me dise comment je pourrait encore améliorer ma configue merci d'avance Fuziax
Dernière édition par Lucas le Sam 20 Oct 2018 - 20:35, édité 2 fois |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande aide pour optimisation semi tank-dps Ven 19 Oct 2018 - 0:12 | |
| - Lucas a écrit:
- Bonjour je vous présente aujourd'hui la configue de mon dreadnought t6 de flotte qui est centrer semi tank et ( du moi ces ce que j'essaie de faire).
serait t'il possible que quelqu’un me dise comment je pourrait encore améliorer ma configue merci d'avance Fuziax Salut, Jolie bête Je ne vois pas bien les images mais déjà je vois que tu n'as pas que des consoles tactiques pour phaser dans les emplacement tactique, et que tu as une compétence pour canon. Il faudrait donc que tu utilises une compé Tir a volonté III et que des consoles amplifiant l'énergie phaser, même si elles sont de qualité bleu. Inutile de trop dépensé pour ca, car a terme tu doit récupérer les consoles de type Locator en fllèche de flotte. Au niveau des compé d'ingénérie, je metterais une compé Énergie de secours au Bouclier 1 et une Enirgie de secours aux armes 3, en les mettant dans le bind de la barre d'espace pour qu'elle s'Active en alternance. Voilà, juste cela devrait déjà faire une bonne différence A++ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Demande aide pour optimisation semi tank-dps Ven 19 Oct 2018 - 15:29 | |
| |
|
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: Re: Demande aide pour optimisation semi tank-dps Ven 19 Oct 2018 - 22:03 | |
| Merci pour les conseille pour am part j'ai préférer prendre du integrity linked phaser pour le bonus de résistance je ne sais pas si ces une bonne idée mais sa a l'air de porter ses fruit |
|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Demande aide pour optimisation semi tank-dps Sam 20 Oct 2018 - 19:44 | |
| toutes les idées sont bonne temps que sa marche pour sois
il y as pas un build définie mais seulement ce que l'ont en fait |
|
| Sujet: Re: Demande aide pour optimisation semi tank-dps Sam 20 Oct 2018 - 20:35 | |
| Ok merci pour les conseille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande aide pour optimisation semi tank-dps | |
| |
|