| Des klingons en colère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des klingons en colère Sam 10 Oct 2020 - 21:32 | |
| C'est vite fait, mais voilà quelques klingons (oui je sais c'est l'autre œil de Martok normalement -) |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Des klingons en colère Sam 10 Oct 2020 - 23:23 | |
| Trop sympa Une annonce de mini BD ? _________________ |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Des klingons en colère Sam 10 Oct 2020 - 23:40 | |
| +1 _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Des klingons en colère Dim 11 Oct 2020 - 0:15 | |
| Somptueux |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Des klingons en colère Dim 11 Oct 2020 - 5:02 | |
| Super _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des klingons en colère Dim 11 Oct 2020 - 9:12 | |
| - Eric31780 a écrit:
Trop sympa Une annonce de mini BD ?
Une BD complète peut-être pas, mais des mini-strips de quelques cases pourquoi pas ! |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Des klingons en colère Lun 12 Oct 2020 - 8:15 | |
| Tu mérites une bonne pour l'occasion Qapla' _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Des klingons en colère Lun 12 Oct 2020 - 8:58 | |
| - Kcronots a écrit:
- Eric31780 a écrit:
Une BD complète peut-être pas, mais des mini-strips de quelques cases pourquoi pas ! Oui, désolé, c'est ce que je voulais dire par mini BD : sur 4 cases max On dit "mini-strips" pour çà donc ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des klingons en colère Lun 12 Oct 2020 - 11:14 | |
| - Eric31780 a écrit:
- Kcronots a écrit:
- Eric31780 a écrit:
Une BD complète peut-être pas, mais des mini-strips de quelques cases pourquoi pas ! Oui, désolé, c'est ce que je voulais dire par mini BD : sur 4 cases max On dit "mini-strips" pour çà donc ?
Je pense que ça dépend des gens ! Pour moi BD ou Comics ça sous entend souvent un truc de plusieurs pages. Et pour des machins de quelques cases, des strips, comic strips, mini strips ... Mais oui, j'y travaille ahah |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Des klingons en colère Lun 12 Oct 2020 - 13:39 | |
| Super sympas, j'aime beaucoup le style à quand une nouvelle pub JI basée sur tes personnages ? ^^ |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Des klingons en colère Lun 12 Oct 2020 - 14:34 | |
| Je croyais avoir répondu, et je viens de voir que non ! Vraiment très sympa, ça donne envie d'en voir plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des klingons en colère Lun 12 Oct 2020 - 14:45 | |
| - Athy a écrit:
- Super sympas, j'aime beaucoup le style
à quand une nouvelle pub JI basée sur tes personnages ? ^^ Pour la petite histoire, j'ai un peu arrêté les machinmas après avoir raté mes examens d'entrée dans une école de cinéma. J'ai jamais retrouvé la motivation d'en faire depuis :') ! Mais je réessayerai un jour ! - Treizebook a écrit:
- Je croyais avoir répondu, et je viens de voir que non !
Vraiment très sympa, ça donne envie d'en voir plus Ahah merci ! Et ça tombe bien, je dessine déjà une bêtise :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des klingons en colère | |
| |
|
| |
| Des klingons en colère | |
|