[ONE-PS4] Iuppiter Iratus (Jupiter est en colère)<
Début du message chiffré>
Ici Terra 3. La flotte prépare une attaque sur la station Jupiter. Ils préparent une force pour voler toutes les données à bord et détruire toutes les technologies possibles. Je ne connais pas le nombre exact de la flotte, mais attendez-vous à une invasion importante.<
Fin du message chiffré>
Kuumaarke jeta le PADD dans la flaque de sang avant de tendre la main pour retirer le poignard du dos de l'espion humain mort. Elle essuya la lame sur l'uniforme terrien du cadavre et la remit à sa ceinture.
"Il semblerait que la Fédération ait été alertée de nos plans. Bien. Qu'ils essaient de nous arrêter." La Lukari sourit. Elle se tourna pour faire face à l'ingénieur en chef qui se tenait à la porte - Chaz ou Chad ou Chett ou quelque chose comme ça. "Vous avez bien fait de m'avertir des pics de puissance dans le moteur de faille, et encore mieux d'en rechercher la source. C'est le genre de travail proactif que j'aime dans mon équipage."
Le chef mécanicien salua en retour, restant au garde-à-vous tandis que Kuumaarke le dépassait. "Oui, Capitaine. Merci, Capitaine. Je suis content de me faire u-" Son visage se tordit de douleur avant de s'effondrer, un couteau dans le dos.
"Comme je le disais..." Kuumaarke secoua la tête en retirant le poignard et en l'essuyant à nouveau. "C'est le genre de travail proactif que j'aime dans mon équipage. Mais seulement s'il est fait AVANT que l'ennemi puisse faire passer un message. Sinon, à quoi bon ?"
Elle replaça sa lame à sa ceinture d'une main tout en activant son communicateur de l'autre. "C'est le Capitaine Kuumaarke à l'Ingénierie. Votre chef a rencontré un malheureux accident en raison d'une compétence insuffisante. Déterminez entre vous qui est son successeur et présentez-vous à mon bureau." Elle a appelé une équipe d'enseignes pour nettoyer les dégâts et est retournée à la passerelle, se demandant combien d'ingénieurs elle allait devoir remplacer cette fois-ci.
La soif de données de la Fédération de l'univers miroir les conduit à la station scientifique en orbite autour de Jupiter. Vous ne serez pas les seuls vaisseaux à défendre la station. L'Enterprise, le Defiant et même le Voyager ont été rappelés pour défendre un lieu aussi important, proche du cœur de la Fédération. Un tel pic technologique de l'Empire Terrien pourrait s'avérer très dangereux pour toute l'Alliance. À l'occasion de notre douzième anniversaire, rejoignez d'autres capitaines pour défendre les connaissances de l'Alliance dans la nouvelle TFO
Iuppiter Iratus.
Jupiter est en colère...
Source :
Iuppiter Iratus _________________