Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 1610Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
Sujet: les Klingons Ven 25 Juil 2014 - 12:32
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: les Klingons Ven 25 Juil 2014 - 12:54
je vais le mettre dans le Guide du combattant celui là (la ou j'en parles)
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: les Klingons Mar 29 Juil 2014 - 16:25
Alexpov a écrit:
je vais le mettre dans le Guide du combattant celui là (la ou j'en parles)
en espérant que ca encourage plus de joueur a monter un perso KDF
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: les Klingons Mar 29 Juil 2014 - 17:28
Qapla' .... Venez rejoindre les Klingons pour de glorieux bataille ....
Sujet: Re: les Klingons Mar 29 Juil 2014 - 18:01
Gailzo a écrit:
Qapla' .... Venez rejoindre les Klingons pour de glorieux bataille ....
il est vraiment bien ce vid, j'ai la chaire de poule a chaque fois que je le regarde ^^
Qapla'
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: les Klingons Mar 29 Juil 2014 - 18:04
trouver de bonnes vidéo concernant sto c'est pas facile .