A mon avis tu as le temps pour penser à ça vu que tu changes de vaisseaux tous les 10 lvl... J'imagine que c'est pareil pour les BOF, plus tu monteras en lvl et plus tu auras des BOF rares avec de bons traits et des compétences rares efficaces ! Pour moi, ce que tu peux faire tout en montant en lvl, c'est de choisir des croiseurs avec une bonne capacité de coque et surtout te pencher sur ton build pour monter quelque chose de cohérent et ne pas faire comme moi et être obligé de tout modifier 1.5 an plus tard. Mais franchement rien n'est rédhibitoire, si tu prends le mauvais vaisseaux, tu ne l'auras que pour 10 lvl et ça passe très très vite ! Si tu te trompes sur ton build, tu pourras le modifier peu de temps après ! Pour ton build, des membres très compétents pourront t'aiguiller, pour le vaisseaux sache que le problème peut apparaître uniquement au moment où tu atteins le lvl 40 (de mémoire) car là tu n'auras plus de vaisseaux gratuits par la suite et donc le choix doit être raisonné ! Jusque là amuses toi, tentes des choses car rien n'est grave !