Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Lun 21 Oct 2019 - 9:27
La preuve que c'était mieux avant
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Mar 22 Oct 2019 - 0:46
Si tu aimes Tunak, je te conseilles le remix le plus dérangeant que j'ai découvert à l'époque dans une vidéo d'Antoine Daniel Il la qualifiait de "big boss des Internets" et effectivement çà envoie Le pire étant que la musique est sympa (juste les images qui coincent)
Sinon, pour les tubes de l'été, c'est un peu fini : faut penser à Noël Un bon vieux son débile (surtout le passage Steve Austin et super Jaimie)
De la modération sur Athy ? J'ai cliqué sur le lien et j'ai juste eu une page interdit au moins de 18 ans J'ai validé et demandé l'affichage du truc mais message "supprimé" à la place Tu as eu chaud
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Ven 8 Nov 2019 - 19:57
en effet...
Citation :
Removed per subreddit rule 2. This isn't sufficiently STO-related and would be best submitted to another subreddit. We require that submissions correspond adequately to Star Trek Online.
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Ven 13 Déc 2019 - 8:51
En cette approche des fêtes de fin d'année, une p'tite idée cadeau : les chansons de Bernard Minet version Metal.
Et non, ce n'est pas une blague, cela va réellement sortir. Perso, je trouve que ça manque un peu de punch pour du metal mais ce ne sont que de petites parties. Faut voir ce que ça donne sur une chanson complète
Enfin, bon, ça doit être une mode vu que même Henri Dès s'y est mis aussi
Mine de rien, il y de l'ambiance à ce concert
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Ven 13 Déc 2019 - 14:25
Un petit clin d'oeil à nos amis de Belgique.
Il y a de ça quelques temps j'avais même créé un personnage en l'honneur du "grin Jojo" (avec l'accent^^).
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Ven 15 Mai 2020 - 15:34
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Ven 15 Mai 2020 - 16:03
J'adore celui-la
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Ven 15 Mai 2020 - 22:57
Korgos a écrit:
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Sam 16 Mai 2020 - 7:15
J'écoutai de la zic des années 90 et j'ai vu un truc étrange en suggestion
Je serai tenté de dire que c'est pour les enfants mais doivent être assez vieux pour ne plus faire de cauchemars
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Sam 16 Mai 2020 - 9:24
Eric31780 a écrit:
J'écoutai de la zic des années 90 et j'ai vu un truc étrange en suggestion
Je serai tenté de dire que c'est pour les enfants mais doivent être assez vieux pour ne plus faire de cauchemars
Oh la vache Je l'ai regardée jusqu'au bout et je me sens mal à l'aise. Au départ effectivement on se dit c'est pour les gamins, et puis très vite on se se rend compte qu'il y a rien qui va : les personnages en pomme de terre, la voix informatisée flippante entre chaque couplet, le rythme qui s'accélère jusqu'à devenir complètement hystérique... J'ai l'impression d'avoir été drogué contre mon gré lol.