Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Ven 6 Sep 2019 - 10:45
Comme apparemment vendredi tout est permis, voici le tube de l'été
ou pas
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Ven 6 Sep 2019 - 11:33
Toute vidéo incluant une fausse tête de cheval mérite un minimum d'attention. Mais je dois admettre que j'ai désormais les yeux et les oreilles qui saignent. Merci pour ce moment.
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Lun 23 Sep 2019 - 8:49
looool ^^ j'avais réussi à intégrer les histoires de poisson pas frais, mais là, les oreilles en prennent un coup, c'est quand même un peu radical ce que tu nous fais là, Korgos, il faudrait prendre des mesures dans le règlement pour empêcher des trucs pareils d'arriver ! ^^
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Lun 7 Oct 2019 - 18:11
wow wow wow, là ça va trop loin, korgos, c'est plus un champion du monde là, c'est "au delà du réel" ! ^^ Sérieux, obligé de le prendre à la parodie, c'est pas possible !!! Bon, ben, poilade de la journée quoi ! merciiii ^^
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Mar 8 Oct 2019 - 0:06
En passant vite la dernière fois, j'avais raté la "poule techno" Je suis dégouté de voir une poule danser mieux que moi
Pour le Japonais, je ne sais pas, c'est comme une sorte de trou noir où plus rien ne compte quand on est pris à l'intérieur
Le rap Klingon/Eminem est une bonne idée à la base mais le mec n'a pas la voix pour çà Çà fait plutôt Klingon castré
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Lun 21 Oct 2019 - 8:06
Si j'ai déjà mis bien pire point de vue musique, c'est plus pour la chorégraphie du truc (et en plus, le gus a un espèce de badge star trek sur le torse )
Une p'tite chanson exotique pour suivre. Pour moi, il mériterait d'être le Psy indien
Mais bon, je ne pouvais pas non plus ne pas mettre une bouse
Pour ceux qui se souviennent, il jouait le flic déjanté dans cet autre clip
Spoiler:
Et pour finir, un p'tit plaisir pour booster la semaine (un des mes groupes préférés )
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Tube de l'été (il n'est jamais trop tard) Lun 21 Oct 2019 - 8:28
T'en veux de la chorégraphie ? (à savourer jusqu'à la dernière seconde pour plus de plaisir).