| [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Mer 1 Fév 2017 - 7:15 | |
| Hello , si il y a des missions recurrente côté KDF pour se débarrasser de son trop plein de "civil" "prisonnier" ou de n'importe qui d'ailleurs côté FED je deborde de colon.. au point que je dois les "jeter" à la main.. y a aurait une quete cachée quelque part qui permet de replacer ces colons et d'y gagner quelque chose ? d'avance merci
|
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Mer 1 Fév 2017 - 8:27 | |
| Tu trouveras au niveau des anciens "clusters" d'exploration (B'tran, Hromi, ... (ils disposent d'une icone spéciale sur les maps) des missions doffs spécifiques de colonisation.
De plus, on trouve régulièrement dans les missions doff, une quête te permettant de te séparer de quelques colons. Elle se trouve dans la même catégorie que celle qui te permet d'en recruter.
Si mes souvenirs sont bons, si tu as accomplit certaines suites de missions doff du côté de DS9, tu devrait débloquer des missions te permettant de te débarrasser du surplus de colons. Mais faudrait que je vérifies les noms.
Enfin, si tu as besoin de crédits de flotte, tu peux les mettre dans les projets qui requièrent des civils. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Mer 1 Fév 2017 - 9:17 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Hello , si il y a des missions recurrente côté KDF pour se débarrasser de son trop plein de "civil" "prisonnier" ou de n'importe qui d'ailleurs
côté FED je deborde de colon.. au point que je dois les "jeter" à la main.. y a aurait une quete cachée quelque part qui permet de replacer ces colons et d'y gagner quelque chose ? d'avance merci
Une des meilleurs choses que tu peux faire avec c'est de les mettre dans les projets de flotte, et plus particulièrement le projet "Coordonner les efforts coloniaux", Ça va te donner beaucoup de crédits de flotte. Ça accepte tous les types de civile, incluant les colons et les prisonniers. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Mer 1 Fév 2017 - 9:50 | |
| J y avais pensé mais comme dans tous les projets de flotte quand je veux donner du personnel il ne me propose au don que les rares ou superieurs (donc generalement utiles voir necessaires). Là ce sont des colons de type normal ou inhabituel.
|
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Mer 1 Fév 2017 - 10:28 | |
| - SarkNoran a écrit:
- J y avais pensé mais comme dans tous les projets de flotte quand je veux donner du personnel il ne me propose au don que les rares ou superieurs (donc generalement utiles voir necessaires).
Là ce sont des colons de type normal ou inhabituel.
Non dans les projets de flotte on ne peut donner que les DOFF communs, donc blancs pas les verts, bleus, violets ou jaunes. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Mer 1 Fév 2017 - 11:04 | |
| +1 avec Marmac. A ma connaissance, il n'y a qu'une seule exception avec un projet qui demande des réfugiés verts et bleus. Après vérification, ( http://sto.gamepedia.com/List_of_starbase_projects ), c'est apparemment le cas avec "rapatriate displaced refugee(même si les prérequis ne sont plus à jour dans toutes les catégories). Maintenant, ce projet n'existe peut être plus. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Mer 1 Fév 2017 - 11:20 | |
| Je retente ce soir et je vous fais un screen Sachant que je me serais fait une joie de le faire (car trop besoin des credits de flottes) et que je suis au max de l'extension doff possible (l'achat est bloqué).
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Mer 1 Fév 2017 - 12:23 | |
| le nombre de colons max est de 20 et ne compte pas dans le nombre de doff que tu peux avoir. Bref, avoir débloquer le maximum de doff dispo ne change rien au nombre de colons _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Mer 1 Fév 2017 - 14:03 | |
| Les colons, tu les as eu par la mission Doff qui te les donnent par 5 ? Si oui alors regardes mieux, dans la même catégorie apparait aussi parfois une mission qui en utilise aussi par 5 (comme par hasard ) Sinon il faut les utiliser en projet de flotte qui consomme du "civil" et il y en a en ce moment pour Fed : en académie (par Armada si en Fed principal) Mais il faut permettre aux autres aussi de se délester des civils En Fed, plus dur pour les prisonniers : mission plus rare d'échange de prisonniers Une mission plus courante en secteur Alpha (près de DS9) est l'échange de prisonnier du Dominion mais il faut d'abord avoir des prisonniers Jem'Hadar ou Vorta : mission top car donne un doff normal (parfois des bons) NOTE : en Fed, toujours garder un prisonnier Vorta ou Jem'hadar "BLEU" pour la mission d'intérrogatoire En Kdf, c'est l'inverse, tu fais surtout des prisonniers et missions Doffs pour les utiliser mais très dur pour les civils et peu de projets de flotte pour eux en Kdf J'ai fait ce post vite fait avant le boulot, je verrais ce soir pour donner les noms exacts des missions Doffs _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Mer 1 Fév 2017 - 15:23 | |
| C'est vrai que côté KDF, c'est plus facile avec les prisonniers : tu les vires par lot de 10 pour une chance d'avoir du dilithium. Et oui, cette mission peut foirer si les prisonniers sont trop rebelles. Les vulcains font les meilleurs prisonniers. Sont zens et pas trop rebelles ). Par contre, les tellarites, à part pour leur groins, on n'a que des emmerdes avec C'est pourquoi, j'ai un boff spécial qui s'occupe d'attendrir un peu les prisonniers avant cette mission : _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Mer 1 Fév 2017 - 15:26 | |
| Le plus rentable kdf reste la journa de cadavres de tribules sur ds9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Mer 1 Fév 2017 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Jeu 2 Fév 2017 - 10:54 | |
| Voila Colons placés Officier alien non utiles placés Dillithium benés J ai du finaliser au moins 6 projets.. peut etre 8... 150 000 credit de flotte au final.. M'en faut encore le triple Je vais creer une horde d'esclave qui vont aller pointer a la mine de dillithium tous les jours....
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Jeu 2 Fév 2017 - 21:32 | |
| Pour info, si tu as trop de doff communs coté KDF et que tu as besoin de Crédits de flotte côté FED, tu peux très bien transférer ces doffs (par mail) sur perso FED pour les donner ensuite à un projet de flotte |
|
| |
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Ven 3 Fév 2017 - 8:38 | |
| Non il n'est pas frais ton poisson aie, La prochaine fois, je serais prêt _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Ven 3 Fév 2017 - 8:53 | |
| J ai essayé ce matin Ca ne marche qu'avec les romains et les aliens Enfin bref toutes les races parjures ou pretes à se vendre au plus offrant !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Ven 3 Fév 2017 - 9:23 | |
| Des romains ? *fuit très loin _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons Ven 3 Fév 2017 - 10:29 | |
| Des Romains ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons | |
| |
|
| |
| [Fed] Missions dof: j'ai trop de colons | |
|