FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Kit CDF Avanger Mar 9 Juil 2013 - 23:08 | |
| Bonjour a tous companon.
Je vien de voir que les CDF vienne de s'équiper d'un arme Utime vs les Borg soit , le CDF Avanger.Il me tarde que d'en faire l'expériance de cette nouvelle outil de destruction massif.
Je fait donc une demande officiel pour avoir le CDF Avanger (seullement, pas de piece) pour mon personnage Fox Mulder.
Fox Mulder@foxmulder44
NB:Je ne veux aucune piece.Je préfere laisser les ressource financier au autre je commence a etre relativement confortable a ce niveaux et j'ai confiance que de pouvoir monter le vaisseaux avec mes propres ressource dans des délais respectable.
Merci d'avance.
Fox
Dernière édition par FoxMulder560 le Mar 9 Juil 2013 - 23:33, édité 1 fois |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger Mar 9 Juil 2013 - 23:32 | |
| - FoxMulder560 a écrit:
NB:Je ne veux aucune piece.Je préfere laisser les ressource financier au autre je commence a etre relativement confortable a ce niveaux et j'ai confiance que de pouvoir monter le vaisseaux avec mes propres ressource dans des délais respectable.
Merci d'avance. Fox
Salut ami Fox, Eh bien, comme tu es rendu Officier Honorifique, tu peux offrir les éléments du kit aux membres qui en font la demande comme tu l'as fait (mais en suivant les instrction dans "Comment faire sa demande" , regarde comment j'ai fait pour les autres ). Pour ce qui est du vaisseau, eh bien comme tu as le droit de retrait dans la section "Sur demande" de la banque de flotte, prend en un. C'est ce modèle : [Pack de réquisition - Croiseur d'assaut de l'Univers Miroir] avec ce look : Merci d'avoir fait ta demande ici, comme ça on sait où ça va _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
FoxMulder560 Amiral
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger Mar 9 Juil 2013 - 23:59 | |
| SA c'est du rapide lol J'ai prit possession de mon nouveaux bébé deja je vais farmer ses piece bientot j'ai deja hate le voir au combat . Sa tombe bien enplus je me cherchais un nouveaux défi bientot car Scully est pratiquement terminer ( a 95% manque 1 piece et 1 consol et je fait sa présentaiton fofo ) Alors je me demandais sur quoi bosser apres maintenant, je sait . Fox |
|
FoxMulder560 Amiral
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger Jeu 18 Juil 2013 - 3:58 | |
| Sa fait déja quelque temps qu'il a prit du services mais je ne l'avait pas présneter sur le fofo alors voila voici le CDF SR-71 un dériver du CDF Avenger : Comme un peu voir je n'ai pas bcp investie desus encore mais sa ne saurais tarder. Fox |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit CDF Avanger | |
| |
|