| Demande deep space mirror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kristyn78 Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Demande deep space mirror Sam 17 Aoû 2013 - 20:08 | |
| Bonsoir Alex@Alexpov
j'ai atteint le niveau 49 pourrais-je avoir le vaisseau scientifique Deep Space Mirror ? merci d'avance !
Kristyn@kristyn78 |
|
| |
Morby Capitaine de Forum
CompteSTO : @morby68
Plateforme : Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Demande deep space mirror Sam 17 Aoû 2013 - 20:53 | |
| Monsieur le Banquier : j'ai d'ores et déjà récupéré un deep space mirror + 3 ou 4 consoles dans la banque de flotte pour lui envoyer par mail |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande deep space mirror Sam 17 Aoû 2013 - 21:10 | |
| - Morby a écrit:
- Monsieur le Banquier : j'ai d'ores et déjà récupéré un deep space mirror + 3 ou 4 consoles dans la banque de flotte pour lui envoyer par mail
Pend à l'échange le reste des pièces non dispo en épisode, et donne lui. Puis, prend ce que cela à coûte en banque de Flotte, et précise sur ce fil le montant au banquier. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
kristyn78 Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Demande deep space mirror Sam 17 Aoû 2013 - 22:20 | |
| - kristyn78 a écrit:
- Bonsoir Alex@Alexpov
j'ai atteint le niveau 49 pourrais-je avoir le vaisseau scientifique Deep Space Mirror ? merci d'avance !
Kristyn@kristyn78 Morby s'en est occupé, merci !!! Maintenant je vais l'équiper patiemment |
|
| |
Morby Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Demande deep space mirror Dim 18 Aoû 2013 - 2:41 | |
| oki alex, ça marche |
|
| |
Morby Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Demande deep space mirror Dim 18 Aoû 2013 - 3:17 | |
| voila j'ai fait les course à l'échange pour les consoles total : 1.249.000 crédit je me suis fait plaisir en achetant des Mk XI violettes ou MK XII bleus j'ai récup 1.000.000 crédit dans la banque de flotte, le reste je l'offre de ma poche à ma chérie ^^ par contre pour le montage du Deep Space Mirror, ya pas d'indication concernant le noyau de distorsion... tu conseillerais quoi Alex stp ? |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande deep space mirror Dim 18 Aoû 2013 - 5:45 | |
| - Morby a écrit:
- voila j'ai fait les course à l'échange pour les consoles
total : 1.249.000 crédit je me suis fait plaisir en achetant des Mk XI violettes ou MK XII bleus
j'ai récup 1.000.000 crédit dans la banque de flotte, le reste je l'offre de ma poche à ma chérie ^^
par contre pour le montage du Deep Space Mirror, ya pas d'indication concernant le noyau de distorsion... tu conseillerais quoi Alex stp ? lol.... j'aurais du précisé qu'on offre jamais de console de mk et rareté supérieur à Mk XI rare afin que les kits demeure sous la limite maximale des 350K (avec vso provenant de la banque) ou 500K (s'il faut acheté le vso à l'échange) pour les demandes régulières (ne nécessitant pas d’approbation spéciales). Bon et bien, comme je ne suis pas à ma première boulette aujourd'hui, je vais compensé (je vais te communiquer les specs du noyaux par mail en jeu). >>>> Banquier, j'ai déposé 650K en banque pour palier à cette erreur. Tu peux donc comptabiliser 350K pour le kit. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Morby Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Demande deep space mirror Dim 18 Aoû 2013 - 6:37 | |
| oups, je suis désolé, j'ai merdouillé ya pas de raison que tu payes pour moi alex, je referais un don à la banque de flotte demain |
|
| |
| Sujet: Re: Demande deep space mirror Dim 18 Aoû 2013 - 8:25 | |
| - Morby a écrit:
- oups, je suis désolé, j'ai merdouillé
ya pas de raison que tu payes pour moi alex, je referais un don à la banque de flotte demain Non non, faut pas morby, c'est entièrement de ma faute, c'était a moi de te donner les instructions correctement ce que j'ai négligé de faire. Alors ne t'inquiète plus de cela. Moi, tu sais, j'ai dans les 120M de EC donc ça change strictement rien pour moi. De plus tu es nouveau Off Honorifique, c hors de question que par ma faute il t'en coute pour rendre service. Donc, laisses moi payer pour ma négligence. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Morby Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Demande deep space mirror Dim 18 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Oki chef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande deep space mirror | |
| |