Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| demande Kit FED-ING40 | |
| | Auteur | Message |
---|
SPARTAN 117 Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 64 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: demande Kit FED-ING40 Mar 2 Juil 2013 - 14:12 | |
| SPARTAN 117@spartancsnu Contre Amiral ingénieur de la fédération demande Kit FED-ING40 Merci d'avance |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande Kit FED-ING40 Mar 2 Juil 2013 - 14:16 | |
| - SPARTAN 117 a écrit:
- SPARTAN 117@spartancsnu Contre Amiral ingénieur de la fédération demande Kit FED-ING40
Merci d'avance Je m'en charge _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | SPARTAN 117 Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 64 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: demande Kit FED-ING40 Mar 2 Juil 2013 - 14:21 | |
| merci, t'es super rapide |
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande Kit FED-ING40 Mar 2 Juil 2013 - 14:29 | |
| - alexpov a écrit:
- SPARTAN 117 a écrit:
- SPARTAN 117@spartancsnu Contre Amiral ingénieur de la fédération demande Kit FED-ING40
Merci d'avance Je m'en charge C'est fait, tu as le kit comprenant les deux croiseurs. Félicitation ! >>>> Banquier, je disposais déjà des vaisseaux en réserve, et l'achat des pièces s'élèves à 85K que je vais prendre en banque. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: demande Kit FED-ING40 Mar 2 Juil 2013 - 14:51 | |
| - alexpov a écrit:
- alexpov a écrit:
- SPARTAN 117 a écrit:
Merci d'avance Je m'en charge C'est fait, tu as le kit comprenant les deux croiseurs.
Félicitation !
>>>> Banquier, je disposais déjà des vaisseaux en réserve, et l'achat des pièces s'élèves à 85K que je vais prendre en banque. C'est noté Amiral Pov, mais je vous prierais de retirer 95K supplémentaires pour les vaisseaux, afin que les officiers qui rendent ce service ne se sentent pas dans l'obligation de l'offrir de leur poche. Après tout, c'est une assistance matérielle qu'offre la Flotte Amiral. Contre-Amiral SPARTAN 117, je vous adresse mes félicitations pour votre promotion. Une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite de nouveau à faire une capture d'écran de la fenêtre ou on voit ce vaisseau et ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est toujours une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : J'en profite pour vous rappeler que nous comptons sur vos contributions à la banque de flotte afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| Sujet: Re: demande Kit FED-ING40 Jeu 4 Juil 2013 - 13:35 | |
| Banquier, Le kit FED-ING40 est essentiellement constitué de deux croiseurs. A ce niveau nous souhaitons que le joueur exploite son expérience acquise pour monter ces vaisseaux comme il lui convient, avec les pièces de sont choix. L'assistance futur de la banque ne saurait donc être conditionnel à l'usage d'une pièce ou d'une autre, quelle soit ou non fourni dans le kit. Ceci dit, comme Spartan a posté une capture d'écran de son vaisseau aylleur sur le forum, j'en fais copie ici. Merci Félicitation à SPARTAN 117, c'est un magnifique vaisseau ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande Kit FED-ING40 | |
| |
| | | | demande Kit FED-ING40 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|