Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande Kit FED-ING40 | |
| | Auteur | Message |
---|
Clauddius Commandeur de Forum
CompteSTO : @clauddius
Plateforme : Messages : 63 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 54 Localisation : Marseille
| Sujet: Demande Kit FED-ING40 Jeu 28 Nov 2013 - 22:01 | |
| voila mon vaisseau actuel je souhaiterais un kit et des conseils pour mon ingenieur 40 Francine@clauddius |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Kit FED-ING40 Jeu 28 Nov 2013 - 22:34 | |
| Je me connecte d'ici quelque minutes et je te fait parvenir une kit basé sur ce qu'on en banque de l'académie. Si tu y était tu pourrais prendre toi-même :)il y aussi bcp de matos pour perso.
|
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Kit FED-ING40 Jeu 28 Nov 2013 - 23:24 | |
| - alexpov a écrit:
Je me connecte d'ici quelque minutes et je te fait parvenir une kit basé sur ce qu'on en banque de l'académie. Si tu y était tu pourrais prendre toi-même :)il y aussi bcp de matos pour perso. Je t'ai fait parvenir ce kit a base de matos qui était en banque de l'académie : un bon conseil. ne mais jamais plus de 6 rayons simple car présentement, si tu regarde ton niveau d'énergie aux armes, tu remarqueras qu'il baisse dramatiquement en tir latéral. Toutes tes armes perdent alors une très grande part de leur dps. Donc, ça donne rien. Si tu n'as pas de compétence pour améliorer les torpilles, je te recommande de mettre une Hargh'peng (s1 "La machine infernale"). Je te recommande aussi de demander une invite pour l'académie, ca va te permetre d'avoir du matos sol. Et s'il y a des truc que tu ne veux pas dans le kit, tu pourras les déposer en banque. Voilà, bon montage |
| | | Clauddius Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 63 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 54 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Demande Kit FED-ING40 Ven 29 Nov 2013 - 10:28 | |
| hum , je trouvais l attaque latérale efficace , le niveau de d énergie des armes explique certaine chose donc la config de base est bonne , avec une torpille avant et une arrière ?
et pour le vaisseau ? Transporteurs Obélisque ? autre ? |
| Sujet: Re: Demande Kit FED-ING40 Ven 29 Nov 2013 - 12:19 | |
| - Clauddius a écrit:
- hum , je trouvais l attaque latérale efficace , le niveau de d énergie des armes explique certaine chose
donc la config de base est bonne , avec une torpille avant et une arrière ?
et pour le vaisseau ? Transporteurs Obélisque ? autre ? Là je t'ai expédier des pièces pour compléter la config du vaisseau que tu m'a présenté, l'Assault Cruiser. Je t'invite a faire le test avec la config suivante : à l'avant : rayon simple, rayon double, torpille, rayon simple. à l'arrière : rayon simple, torpille, rayon simple, rayon simple ou antiproton 360°. Je peux t'expédier deux autres croiseurs, mais ça ne te sera pas vraiment utile pour monter tes 10 derniers lvl. Quand tu seras lvl 50, je te recommande de demander le kit fed alpha, et tu vas avoir trois vaisseaux dans le kit. Je pourrai aussi te faire parvenir un Mirror Star Cruiser si tu veux. Voilà |
| Sujet: Re: Demande Kit FED-ING40 Ven 29 Nov 2013 - 12:22 | |
| Pour l'Obelisk, ne le monte pas tout de suite. Attend d'avoir ton lvl 50 pour pouvoir farmer les pièces en mk XI. Regarde dans la section pour vso de tier 5 lvl 50 et tu vas en trouver un exemple de config qui fonctionne très bien. |
| | | Clauddius Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Demande Kit FED-ING40 Ven 29 Nov 2013 - 13:08 | |
| grâce a paimak j ai déjà quelque pièce |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Kit FED-ING40 | |
| |
| | | | Demande Kit FED-ING40 | |
|