Préambule et avertissement : Ce texte fait partie d'une nouvelle rubrique intitulée "Et si nous étions réellement dans l'Univers Miroir ..." Imaginons un instant que notre réalité se situe dans l'univers Miroir... A quoi ressemblerait le Forum et notre Flotte?
Ceci étant dit, entrons dans le vif du sujet....
La charge m'incombe de vous présenter un personnage nouveau qui va faire son apparition en flotte. A l'instar du Banquier apparu récemment, le Bourreau (puisque tel sera son nom), sera doté de pouvoirs étendus.
Sa fonction principale sera de sanctionner sévèrement (voire très sévèrement) ceux qui n'auront pas été gentils, ou ceux qui n'auront pas respecté le règlement de la Flotte.
Voici la procédure à suivre pour faire appel au Bourreau (certains aspects seront peut-être modifiés lors de l'officialisation du Bourreau, les informations données ci-dessous le sont donc sous réserve).
Imaginons par exemple que vous souhaitez sanctionner un joueur dont la tête ne vous revient pas (un Ferengi par exemple - ce n'est qu'un exemple ...-, ou encore un joueur de taille réduite avec une barbe rousse (si si y'en a...). Vous devez interpeller le Bourreau sur son mail (qui vous sera transmis ultérieurement), avec un message du genre :"Oh la la qu'il est laid celui-là -
Nom du joueur- il mérite une punition". Dans un délai de 2 jours, le Bourreau procèdera à la punition sans que l'incriminé ne puisse faire appel d'aucune façon.
Mais quelles sont les punitions me direz-vous ? Elles sont de différents ordres. Si la tête de l'incriminé ne revient vraiment pas au bourreau, il pourra procéder à l'exclusion
manu-militari du sujet de la Flotte. Si la tête de l'incriminé lui revient moyennement, il pourra infliger une amende en crédits de plusieurs millions payables en une fois et sous 24 heures (sous peine d'expulsion de la flotte).
D'autres situations permettront de faire appel au bourreau bien sûr, elles seront détaillées en temps voulu. De même que pour les sanctions. Sachez qu'il sera possible au Bourreau, grâce aux progrès de la réalité augmentée, d'envoyer une impulsion électrique via le réseau de plusieurs milliers de volt jusqu'à l'ordinateur de l'incriminé.
Nous espérons que ces améliorations permettront de maintenir la paix et la sérénité au sein de la Flotte, et sommes ouverts à toutes suggestions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais attention, le Bourreau n'est jamais très loin...