Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» I.K.S. SURE NOT
[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeHier à 22:58 par Eric31780

» Entrainement PvP
[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 3:49 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Tank infinity pack 2022 Spacebar officier Kelvin ingenieur lobi Vaisseau dilithium Shield 2021 phoenix mudd build discord macro vaisseaux flotte giveaway science 2023 vanity carte keybind
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Empty
MessageSujet: [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir   [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:48

Une nouveau projet Star Trek a encore été annoncé aujourd'hui, et ça m'a rendu complètement confus. J'étais perdu, ne sachant plus quels projets étaient encore d'actualité, lesquels étaient en suspend ou même ceux qui arrivait prochainement. Du coup j'ai essayé de trier tout ça, et de rassembler un maximum d'informations !
N'hésitez pas à me dire ce que j'ai oublié ^^ !

Films,
• Star Trek IV : Histoire en lien avec le père de Kirk, probablement via voyage dans le temps.
- Pour le moment, le projet est en suspens. Les désaccords avec Hemsworth et Pine, le départ de SJ Clarckson et le fait que Beyond n’ait pas bien fonctionner au Box-Office rend l’avenir du film incertain.

• Star Trek de Tarantino : Pour le moment, on ne sait pas grand-chose. Avant l’annonce, il avait l’air intéresser d’adapter « Yesterday’s Enterprise » ou « City on the edge of forever ». Le cast des films Kelvin avait mentionné la possibilité de faire partie du film, mais rien n’a été confirmé.
- Quentin Tarantino étant occupé avec d’autres projets, le film prendra probablement du temps avant d’arriver.


Série,
• Star Trek Discovery
- La saison 2 arrive bientôt. On ne sait pas si la série sera renouvelée pour une troisième saison.

• Unnamed Picard Series : Prend place en 2399, 20 ans après Némésis. Elle se déroule dans la Prime Timeline et prend en compte la destruction de Romulus (Introduite en 2009 par le film Star Trek). Le Picard présent dans la série sera probablement radicalement différent de celui que l’on a connu,
- La production de la série commencera en Avril 2019 et pourrait potentiellement arriver avant la fin de l’année

• Star Trek - Starfleet Academy : On connait peu de détail, mais on sait que la série sera destinée aux jeunes adultes. Elle sera basée sur des cadets de Starfleet, à San Fransisco
- Pour le moment, aucune date de production ou de sortie.

• Star Trek - Section 31 : Un spin-off basée sur Mirror Georgiou et ses aventures au sein de la Section 31.
- Elle vient tout juste d’être annoncée. Pas de dates de production ou de sortie.

• Star Trek – Ceti Alpha V : Un spin-off qui se concentre sur le personnage de Khan qui prend place entre la saison 1 de TOS et TWOK. Il s’agit d’une mini-série qui ne devrait pas être plus longue qu’une saison.
- Elle n’a pas été annoncée et est suspend suite aux changements radicaux chez CBS.


Dessin-Animé,
• Star Trek – Lower Decks : Une série animée produite par Mike McMahan, créateur de Rick et Morty. C’est une comédie se concentrant sur les officiers les moins importants du vaisseau le moins important de Starfleet.
- Annoncée, on ne sait rien de la date de production ou de sortie.

• Star Trek – Unnamed Kid’s animated series : Aucune information
- Elle a été annoncée récemment, on ne sait rien de la date de production ou de sortie.

• Star Trek – Short
Même si il est certain que les Short Treks reviendront sous forme de mini-séries,
- Kurtzman a récemment annoncé que 2 Short Treks animés arriverait dans le courant du printemps 2019.



Maintenant que c'est fait, je partage un peu mes inquiétudes : ça fait *beaucoup* de projets Star Trek. Je dirais même que ça fait de trop. J'ai peur que l'on tombe fasse à une overdose de la franchise et qu'elles disparaissent à nouveau des radars ... On verra comment ça évolue, mais je suis personnellement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Empty
MessageSujet: Re: [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir   [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:51

Un grand merci pour cette liste, qui permet d'avoir une certaine visions globale des projets en cours cheers

Kcronots a écrit:

Maintenant que c'est fait, je partage un peu mes inquiétudes : ça fait *beaucoup* de projets Star Trek. Je dirais même que ça fait de trop. J'ai peur que l'on tombe fasse à une overdose de la franchise et qu'elles disparaissent à nouveau des radars ... On verra comment ça évolue, mais je suis personnellement inquiet.

Yep, je commence également à avoir cette inquiétude.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Empty
MessageSujet: Re: [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir   [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 20:00

Merci Kronos pour ce récap, ça devenait nécessaire !

Je trouve aussi que ça fait beaucoup, reste à voir quel est le plan exact : d'abord, est-ce que tous ces projets seront menés à terme (rien n'est moins sûr), et surtout, devront-ils coexister ? On peut imaginer que certaines de ces séries ne soient pas conçues pour être diffusées des années (je vois mal, par exemple, Patrick Stewart rempiler pour plus de 2 ou 3 ans, et encore..).
Il y a aussi la question des plateformes de diffusion, j'ai lu par exemple que la 2e série animée n'était pas forcément prévue pour la plateforme de streaming CBS Access (où est diffusée Discovery), mais pourrait être un programme diffusé de façon plus classique sur une des chaines du groupe, comme "programme jeunesse".

En tout cas leur vision actuelle n'est pas claire, c'est le moins que l'on puisse dire !

_________________

[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Invité
Invité
Anonymous



[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Empty
MessageSujet: Re: [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir   [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 20:03

L'idée principale de CBS, c'est d'avoir une série Star Trek à tout instant à la télévision, que quand une série se termine, une autre commence. Peut-être pas au point d'en avoir diffusée en même temps, mais bon, ça reste beaucoup ...
Malheureusement, c'est très flou pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8843
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Empty
MessageSujet: Re: [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir   [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:18


Merci pour les infos

Effectivement dur de suivre si on n'est pas à fond dedans

Rien ne me hype à part Picard bien sur (à voir l'histoire des cadets si bien fait)
Mais tout çà peut permettre du contenu pour STO donc c'est cool

lunettes

_________________
[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Empty
MessageSujet: Re: [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir   [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:46

Eric31780 a écrit:


Mais tout çà peut permettre du contenu pour STO donc c'est cool

lunettes

Absolument, c'est une mine d'or de contenu pour eux !
Des costumes, des vaisseaux, des items, des missions, des méchants, ... Ils auront le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Empty
MessageSujet: Re: [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir   [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:06

La question que je me pose de plus en plus, c'est à quoi ressemblera l'univers Star Trek de la nouvelle série Picard.

On est 10 ans après Nemesis, donc 20 ans avant STO.
Doit-on s'attendre à un retour de l'identité visuelle "TNG" et de l'interface LCARS, ou à quelque chose de légèrement/beaucoup plus moderne ?
Est-ce que STO est considéré comme canon au point que la série doive en tenir compte ? Doit-on s'attendre à un univers coincé entre celui de TNG et celui développé dans STO, ou le lore officiel va t-il décider d'ignorer les contraintes posées par l'existence du jeu ?

Par exemple : quid de l'Enterprise ? S'il doit apparaitre, même pour un clin d'oeil, s'agira t-il du 1701-E que l'on connait déjà ? un peu modifié et vieilli ? Le 1701-F de STO n'étant construit que 20 ans plus tard, cela sera t-il pris en compte ou peut-on s'attendre à un vaisseau complètement inédit ?

On a vu avec Discovery que même en prenant place 10 ans avant TOS, ils ne se sont pas privés de revoir complètement les designs pour proposer quelque chose de beaucoup plus moderne, donc tout est possible.

Je n'ai pas vraiment d'avis sur toutes ces questions, mais je suis très, très impatient de découvrir à quoi va ressembler ce Star Trek post-Nemesis !

_________________

[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Invité
Invité
Anonymous



[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Empty
MessageSujet: Re: [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir   [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:17

C'est 20 ans d'écart qu'il y a entre Nemesis (2379) et Unnamed Picard Series (2399). Donc je suppose que les changements seront assez radicaux, une version modernisée de Nemesis peut-être ? Difficile à dire.
Et non, Star Trek Online n'est pas canon, donc les scénaristes n'ont pas de restrictions au niveau des histoires à raconter. Après, il n'est pas impossible qu'ils prennent compte des choses mises en place par l'équipe de STO.

Pour l'Enterprise-E, mystère. Toujours actif ? Détruit ? Dans un musée ? On verra. Si ça tombe, on ne le verra pas. Picard est un poil vieux pour être capitaine. Certaines personnes pensent que notre cher Jean-Luc aurait pu s'intéresser plus en profondeur aux Romuliens suite à son altercation avec Shinzon. On nous a aussi confirmé que la destruction de Romulus avait beaucoup affecté Picard. Peut-être reprendra-t-il le rôle de Spock dans sa quête d'unifier les Romuliens et les Vulcains ? Peut-être.

Picard est probablement mon personnage préféré de toute la franchise, je l'avais adoré dans TNG et dans les films et je meurs d'envie d'en savoir plus sur cette nouvelle série qui lui est consacrée.
Vivement les premières images !
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Empty
MessageSujet: Re: [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir   [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:29

Kcronots a écrit:
C'est 20 ans d'écart qu'il y a entre Nemesis (2379) et Unnamed Picard Series (2399)
Autant pour moi, j'ai inversé geek

Pour STO, malgré toute la tendresse que j'ai pour le jeu, j'aurai tendance à dire que vu la légèreté de certains scenarios et designs, il vaut mieux que ce ne soit pas canon. Je crois avoir entendu dans un Ten Forward Weekly que les scénaristes de la série étaient entrés en contact avec Cryptic, mais évidemment cela n'engage à rien.

Kurtzman décrit la série Picard comme étant plus "contemplative" que Discovery, donc je m'attend à quelque chose de plus terre à terre, moins space opéra (donc avec peut-être moins de scènes dans l'espace). Mais je doute qu'ils résistent à l'envie de faire un petit caméo de l'Enterprise ^^.

En parlant de caméo : en voyant les images de Star Trek The Cruise l'autre jour, j'ai trouvé que John de Lancie avait l'air encore très en forme (70 ans quand même !) et me suis pris à imaginer un retour de Q. La relation Picard/Q était loin d'être anecdotique pendant TNG, Q faisait un formidable contradicteur et engendrait beaucoup de reflexions intéressantes chez Picard. Je ne peux pas imaginer que cette relation ai disparu 20 ans après...

_________________

[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Empty
MessageSujet: Re: [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir   [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:45

Treizebook a écrit:
... La relation Picard/Q était loin d'être anecdotique pendant TNG, Q faisait un formidable contradicteur et engendrait beaucoup de reflexions intéressantes chez Picard. Je ne peux pas imaginer que cette relation ai disparu 20 ans après...

Q c'est un peu l'Apha et l'Oméga de la série TNG, présent dans le premier et dernier épisode. C'est aussi un peu le pivot, comme par exemple dans l'épisode où il conduit l'Enterprise chez les borgs. Alors oui, ce serait vraiment le fun de le retrouver dans cette nouvelle série.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir Empty
MessageSujet: Re: [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir   [Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Films/Series/Cartoons] Les Projets Star Trek à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur séries/films Star trek.
» [Star Trek Series 2017] Plus d'info ...
» Star Trek Series 2017 - Premier Teaser
» [PC] Équilibrages à venir sur Star Trek Online
» ligner des séries et Films essentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Univers de Star Trek-
Sauter vers: