| ligner des séries et Films essentiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: ligner des séries et Films essentiel Ven 27 Nov 2020 - 11:06 | |
| BigZous j'ais trouver un truc intéressant je vous le partage - Minos de communaute-francophone-star-trek a écrit:
- Au fil du temps, Star Trek s'est décliné dans bien des directions : séries télévisées (plus de 750 épisodes cumulés à ce jour), films (13... et deux en préparation), univers étendu littéraire, jeux vidéo, produits dérivés, etc. Dans cet univers, tout ce qui passe à l'écran (séries et films) est dit "canon", c'est-à-dire le "vrai" univers Star Trek. Tous les à-côtés, romans, comics, jeux, etc, ne le sont pas mais sont des produits "officiels". Enfin, il existe un troisième niveau (si l'on peut dire), qui représente les fans et leurs innombrables créations... voire analyses.
Dans ce tableau, vous pouvez retrouver une synthèse du canon Star Trek :
cette article vien de http://www.communaute-francophone-star-trek.net/t6298-star-trek-qu-est-ce-que-c-est |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Ven 27 Nov 2020 - 12:18 | |
| Intéressant mais il manque une petite mise à jour vu que Lower Deck n'en fait pas partie et qu'il devrait également avoir une entrée pour Disco mais dans le futur cette fois. Mais ça reste du bon boulot _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Ven 27 Nov 2020 - 13:43 | |
| Merci pour l'info Çà me rappelle que je n'ai pas vu la série animé sur TOS (TAS dit ici) Est-ce qu'elle est bien ? _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Ven 27 Nov 2020 - 14:47 | |
| - Korgos a écrit:
- Intéressant mais il manque une petite mise à jour vu que Lower Deck n'en fait pas partie et qu'il devrait également avoir une entrée pour Disco mais dans le futur cette fois.
Mais ça reste du bon boulot sa date de 2019 donc comme pour picard il y auras surement une mise a jours si non comme il dit - Minos a écrit:
- Tous les à-côtés, romans, comics, jeux, etc, ne le sont pas
Lower Deck n'est déjà pas de la franchise pour moi |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Ven 27 Nov 2020 - 14:49 | |
| - Eric31780 a écrit:
Merci pour l'info
Çà me rappelle que je n'ai pas vu la série animé sur TOS (TAS dit ici) Est-ce qu'elle est bien ?
j'en ais entendue parler mais jamais vue ni intéresser |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Ven 27 Nov 2020 - 15:04 | |
| Merci Linvie - Eric31780 a écrit:
- Çà me rappelle que je n'ai pas vu la série animé sur TOS (TAS dit ici)
Est-ce qu'elle est bien ? On sens que frustré par les limites de son temps, le créateur s'est lâché en faisant des choses qu'il leur aurait été impossible de faire avec les effets spéciaux de l'époque. Pour ceux qui veulent la voir (en anglais seulement) : https://www.transfernow.net/HXMOmh112020 (1 ZIP file, 1.25 GB) _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Ven 27 Nov 2020 - 16:30 | |
| |
|
| |
Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Ven 27 Nov 2020 - 20:34 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Ven 27 Nov 2020 - 23:55 | |
| Merci Alex _________________ |
|
| |
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Sam 28 Nov 2020 - 23:23 | |
| https://streaming-series.la/star-trek-la-serie-animee-saison-1/2/lien vers la vf pour ceux qui aiment pas la vo (mécréants). Il ne faut pas,et j'insiste,il ne faut pas clic sur le lecteur que vous verrez quand vous cliquerez sur mon lien. Les "bons" lecteurs se trouvent en dessous,en faisant défiler la page. Il y a plusieurs lecuers,certains sont mort,d'autres non... Pour ma part,en cliquant sur "lien directe vers la video" du lecteur Mixdrop,j'ai pu lancer les épisodes. |
|
| |
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Dim 29 Nov 2020 - 3:05 | |
| Mince pas fait gaffe : pas de sous-titres sur la VO Je vais être obligé de passer par la VF _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Dim 29 Nov 2020 - 14:17 | |
| - lordsethbe a écrit:
- https://streaming-series.la/star-trek-la-serie-animee-saison-1/2/
lien vers la vf pour ceux qui aiment pas la vo (mécréants). Il ne faut pas,et j'insiste,il ne faut pas clic sur le lecteur que vous verrez quand vous cliquerez sur mon lien. Les "bons" lecteurs se trouvent en dessous,en faisant défiler la page. Il y a plusieurs lecuers,certains sont mort,d'autres non... Pour ma part,en cliquant sur "lien directe vers la video" du lecteur Mixdrop,j'ai pu lancer les épisodes. Merci mais tu leur as vraiment donné un numéro de carte de crédit ou ce n'est qu'a moi qu'on le demande ?? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Lun 30 Nov 2020 - 2:26 | |
| |
|
| |
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Lun 30 Nov 2020 - 15:38 | |
| _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Lun 30 Nov 2020 - 16:23 | |
| et comme sa sont toutes téléchargeable merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Lun 30 Nov 2020 - 20:39 | |
| - Bingostar1972 a écrit:
GG Merci Morn (pt1 y parle) j'ai toujours parlé...demandes à Quark ou encore à Dax... |
|
| |
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Lun 30 Nov 2020 - 23:29 | |
| Merci pour tous ces liens _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel Mar 1 Déc 2020 - 0:46 | |
| Merci je vais regarder ça _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligner des séries et Films essentiel | |
| |
|
| |
| ligner des séries et Films essentiel | |
|