Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2329 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 9 mai au 13 mai 2024
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Invité] PC Doloar@souals35bzh FED 7
Une fois de plus ............ I_icon_minitimeHier à 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
Une fois de plus ............ I_icon_minitimeHier à 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Une fois de plus ............ I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
Une fois de plus ............ I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
Une fois de plus ............ I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
Une fois de plus ............ I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
Une fois de plus ............ I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
Une fois de plus ............ I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
Une fois de plus ............ I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
discord science officier mudd 2021 flotte Tank pack phoenix vanity dilithium 2023 infinity Vaisseau Kelvin 2022 build vaisseaux lobi Spacebar macro keybind ingenieur carte giveaway Shield
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fois de plus ............

Aller en bas 
+2
Korgos
Clement
6 participants
AuteurMessage
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1028
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

Une fois de plus ............ Empty
MessageSujet: Une fois de plus ............   Une fois de plus ............ I_icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 23:53

Une fois de plus je constate un déséquilibre, nouveau contenue, nouveau perso et encore toujours une seule possibilité Fed.............

Perso j'ai vu tout les nouveaux épisodes sur netflix et entre nous soit-dit les Klingons sont aussi à l'honneur que la Fédération hors le jeu (Craptyc) fait une forte discrimination en donnant la possibilité unique de créer un Fed et pas un KDF.

Pas besoin de faire de belles images de fond sur le site avec des profils klingon car on ne peut pas les jouer...............

Moi j'ai ma dose, le développement de ce jeu est une honte pour la communauté des fans de Star-Trek (le vrai), je file vers de nouveaux horizons ...............
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Une fois de plus ............ Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus ............   Une fois de plus ............ I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 8:51

C'est vrai qu'à la base le fait de ne pas pouvoir créer de perso KDF m'énerve aussi. Pourquoi créer différente faction dans un jeu si c'est pour forcer les joueurs à ne créer des persos que dans une seule de celle-ci.

J'admets que quand on voit ce qu'était la faction KDF au tout début du jeu, il y a quand même eu des progrès notables (ajout de tous les éléments PvE, ...).

Toutefois, le mal était déjà fait à l'époque : la faction KDF n'a jamais eu véritablement sa chance dans le jeu vu qu'elle n'a jamais été mise sur un même pied que les feds contrairement à d'autres MMO où il y a une guerre de faction (WoW, Aion, SWTOR, ...). Il faut donc faire avec ce que l'on a mais c'est frustrant par moment.

Concernant disco, j'ai  donné une chance à Cryptic en créant un perso disco (j'ai créé un vulcain comme il n'y avait même pas la possibilité de créer un andorien. Même pas foutu de créer une mini-extension fed complète  Evil or Very Mad   (et non alien n'est pas la même chose pour moi)) et en testant les deux-trois premières missions. Je ne pense pas que ce perso ira beaucoup plus loin.

Comme je l'ai dit ailleurs, je n'ai pas l'impression de jouer à Star trek (je n'ai pas vu disco donc je découvre les éléments de la série via le jeu). Par rapport à l'univers classique, pas mal de choses me semblent "hors sujet" à commencer par les vaisseaux klingons (une flotte de bric et de broc sans aucune cohérence artistique), l'armement des vaisseaux fed incohérent par rapport aux autres séries et films, ...

Donc, dans l'absolu, je ne sais pas si j'aurai fait un perso KDF tant l'univers disco me semble trop différent. C'est un peu comme un album "What if ?" de chez Marvel ou comme si on était dans un enième univers parallèle. On dirait une pub pour canada dry
Une fois de plus ............ Les-pi10

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Une fois de plus ............ Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 38
Localisation : France - Tarn (81)

Une fois de plus ............ Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus ............   Une fois de plus ............ I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 17:09

j'avoue que dans l'ensemble je suis assez d'accord avec vous c'est médiocre, je m'attendais à mieux et surtout a plus de contenu. Déjà ce coté réservé Fed alors que dans la série tout est axé sur le début de la guerre avec les Klingons et l'univers mirroir, il aurait été bien de donner la possibilité de créer un perso kdf et mirroir, et non seulement ça mais perso j'espérais qu'on aurait un système comme les delta ou les jem avec un communicateur spécial avec des objectifs (r&d, mission, amirality,...) et des récompenses. 
Car en voulant rendre hommage à discovery c'est dommage de juste se limiter à 2 ou 3 missions vite fait, vu le scénario de la série il y aurait pu avoir un bon paquet de mission a réaliser retraçant (en gros) le scénario de la série, et ça aussi bien coté fed que coté kdf, vu que la série a exploiter l'histoire klingone avec un élu qui aurait réunifié les différentes maisons pour faire la guerre, et vu aussi qu'il y a eu l'équipage du discovery en mission sur la planète klingon. Rien que ça aurait pu donner au developpeur de quoi faire un scénario de jeux élaborer de plusieur missions de part et d'autre des factions, ainsi que de nouveau endroit à visiter sur Kronos. 

De plus dans la série la base de l'histoire est système de propulsion expérimentale, déjà avec ça dans le tuto ça aurait pu faire une mission sur le discovery "afin d'apprendre au cadet les protocoles du black alerte". Même ça ils ne l'on pas exploiter, mise à part un cinématique où on voit l'USS Glen en combat avec les kiingon (alors que dans la série c'est le discovery qui fait cette manoeuvre de combat) et on voit vite fait le tardigrade dans sa cage avant qu'il s'échappe.

A vrai dire je comprend pas ce que les developpeur avaient en tête, car il y a peu de temps ils nous on sorti l'extention victory is life avec un tas de missions qui n'ont aucun rapport avec ce qui a été diffusé au travers des séries star trek, à la limite c'étais plus pour le plaisir de recréer les acteurs de DS9 virtuellement que pour le contenu.

Et là il ont un contenu, un scénario, des personnages, un tout nouveau univers star trek, tout ça servi sur un plateau et ils n'ont pratiquement rien utilisé de ce qui était a leur disposition pour donner quelque chose d'intéressant, ùême là dans victory is life ils ont créer une mission où ont incarne différent personnages (Quark, Rom,...), il aurait très bien pu faire une (des) missions similaires sur discovery, au lieu de nous servir 2 missions pourries, autant refaire le scénario de la série au travers des acteurs, là au moin ça aurait été inovant. 

En résumé jusqu'a présent ça été un gros coup de pub et de com, avec des images, des vidéos et "des promesse" pour au final pas grand chose. Comme ils l'ont dit dans les premiers articles de age of discovery "pour la première dans STO le jeux va suivre la série actuelle", mais là je vois pas trop le résultat.

Espérons que jusqu'a présent que ça soit juste un galon d'essai pour tester l'idée et qu'ils ont d'autre projet sous le coude pour étoffer leur fameux "age of discovery" car jusqu'à présent on y est pas.


Dernière édition par shadow55 le Mar 16 Oct 2018 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Une fois de plus ............ Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus ............   Une fois de plus ............ I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 17:36

shadow55 a écrit:
Espérons que jusqu'a présent que ça soit juste un galon d'essai pour tester l'idée et qu'ils ont d'autre projet sous le coude pour étouffer leur fameux "age of discovery" car jusqu'à présent on y est pas.

En fait c'est précisément ce qu'ils ont annoncé dès le départ : Age of Discovery n'est pas une extension, comme l'ont été Agent of Yesterday ou Victory is Life, mais l'amorce d'une longue série de mises à jour et d'ajouts de contenu en lien avec Discovery. D'ailleurs dans le post de lancement de la saison en VO (ici), ils parlent bien à la fin de "Age of Discovery: Part 1"

C'est justement parce que, pour la première fois, il s'agit d'une série en cours de diffusion, qu'ils ne balancent pas une tonne de contenu d'un coup, mais qu'ils choisissent de poursuivre progressivement l'histoire qu'ils viennent d'entamer. Il apparait assez évident, après avoir joué les 2 nouveaux épisodes, que l'histoire avec J'Ula est loin d'être terminée.
Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, là encore, étant donné que ST Discovery vient de commencer, ils ne peuvent pas raconter tout ce qu'ils veulent, sous peine d'entrer en conflit avec la série, CBS veille au grain.
Si nos cadets ne peuvent pas tester le "black alert" c'est parce que c'est un dispositif expérimental secret qui n'est pas censé être accessible à tout le monde. De même que la visite sur le Glenn est forcément limitée pour ne pas entrer en contradiction avec ce qui s'y passe ensuite (épisode 3 de la série). Là encore, les scénaristes de STO doivent composer avec la série (et avec ce que CBS les autorise à faire).

Qu'on le veuille ou non, l'histoire racontée dans Age of Discovery passera toujours après celle de la série (je crois avoir lu d'ailleurs que les équipes de la série leur ont communiquées quelques idées de scénarios qui n'avaient pas été gardées).
Après je comprend que beaucoup soient déçus par le manque de contenu, surtout par rapport aux saisons précédentes. Mais je pense qu'il faut aussi prendre un peu de recul.
D'une part parce qu'on a la chance de jouer à un jeu dont le rythme des mises à jour est particulièrement soutenu (cette saison arrive quelques mois à peine après le très dense VIL),
Et d'autre part parce que je suis persuadé que le développement parallèle de la série et du jeu (et des comics, n'oublions pas que J'Ula vient du comics "The Light of Kahless") annonce quelque chose de potentiellement gros. Pour la première fois, Star Trek développe son univers sur plusieurs médias en même temps, et ça ne peut nous être que bénéfique à nous, joueurs de STO.

Je sais bien que je suis l'optimiste pénible de service, mais je suis convaincu que les personnages DSC vont bénéficier dans les prochains mois d'un développement bien plus intéressant qu'on ne pourrait le croire. (et si je me trompe, ben tant pis, je continuerai à faire pew pew à bord de mon Walker).

_________________

Une fois de plus ............ Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 38
Localisation : France - Tarn (81)

Une fois de plus ............ Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus ............   Une fois de plus ............ I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:43

Treizebook a écrit:
shadow55 a écrit:
Espérons que jusqu'a présent que ça soit juste un galon d'essai pour tester l'idée et qu'ils ont d'autre projet sous le coude pour étouffer leur fameux "age of discovery" car jusqu'à présent on y est pas.

Qu'on le veuille ou non, l'histoire racontée dans Age of Discovery passera toujours après celle de la série (je crois avoir lu d'ailleurs que les équipes de la série leur ont communiquées quelques idées de scénarios qui n'avaient pas été gardées).
Après je comprend que beaucoup soient déçus par le manque de contenu, surtout par rapport aux saisons précédentes. Mais je pense qu'il faut aussi prendre un peu de recul.
D'une part parce qu'on a la chance de jouer à un jeu dont le rythme des mises à jour est particulièrement soutenu (cette saison arrive quelques mois à peine après le très dense VIL),
Et d'autre part parce que je suis persuadé que le développement parallèle de la série et du jeu (et des comics, n'oublions pas que J'Ula vient du comics "The Light of Kahless") annonce quelque chose de potentiellement gros. Pour la première fois, Star Trek développe son univers sur plusieurs médias en même temps, et ça ne peut nous être que bénéfique à nous, joueurs de STO.

Je sais bien que je suis l'optimiste pénible de service, mais je suis convaincu que les personnages DSC vont bénéficier dans les prochains mois d'un développement bien plus intéressant qu'on ne pourrait le croire. (et si je me trompe, ben tant pis, je continuerai à faire pew pew à bord de mon Walker).

Je suis entièrement d'accord avec toi sur les différents points que tu as mentionné, et une part de moi reste optimiste, mais point de vue de la série, celà fait pratiquement 1 an que la 1ère saison est sortie donc il n'y aurait aucun conflit si STO aurait utilisé le scénario de la série et les personnage pour les inclurent dans le jeux, il y avait assez de contenu dans la première saison pour pouvoir créer un univers plus riche sans spoiler la 2ème saison de la série.

Car OK il est prévu des suites aux épisode dans le jeux d'ici les mois à venir, mais d'ici là les capitaine dsc que l'on vient de créer ils auront évolué, auront changer de vaisseaux, d'armement et d'équipement, et on va nager en plein anachronisme avec par exemple un vaisseaux vorgon combattant au coté du discovery. J'ai eu cette impression quand j'ai fais les missions dsc avec mon perso jem, un jem qui se balade sur le glen combattant des klingons avec une arme herald ça faisais genre un melange de "retour vers le futur et terminator" lol.

Et je sais qu'on a la chance d'avoir un jeux qui bénéficie de mise a jour régulière et que dernièrement ont a eu un bon gros contenu avec VIL, mais n'empèche que quitte a retarder la sortie de AOD, ça aurait été mieux de suivre la même idée et le même principe que dans VIL, car comme tu dis c'est la première fois qu'un jeux ST suit en parrallèle la série, donc ça aurait bien que les developper se concentre sur la création d'univers et d'un scénario bien calibré sur la 1ère saison de la série, car à ce niveau c'est gagnant gagnant pour le jeux et la série, d'un coté la série a sorti sa première saison il y a un an, dans le jeux on retrace les évenements de la 1ère saison progressivement et cela nous met en halène pour la saison 2 de la série prévue en 2019.

Je pense malgré tout qu'avec AOD ils aurait pu faire un peu plus trainer les choses, donner un peu plus de contenu avec les éléments de la première saison sans pour autant rentré en conflic avec la production de la série, au moins faire trainer jusqu'a la sortie de la saison 2 de la série, car comme je disais c'est gagnant gagnant pour les 2 (le jeux et la série) chacun bénéficie du coup de pub de l'un et de l'autre. De nouveaux joueur qui ont vu la série qui veulent jouer dans l'univers de ce qu'il ont vu dans la série, et sous cette angle la personne qui a vu ST Discovery et qui à entendu parler de STO AOD et qui ce dit "chouette je vais retrouver les éléments de la série dans le jeux" benh pour le coups en une journée à peine il aura fait le tour du contenu.

Même si on est qu'au début de l'univers de AOD et que les développers ont plein d'idée sous le coude, ça aurait bien mieux qu'ils mettent plus de contenu au départ histoire d'accrocher les nouveau joueurs ainsi que les plus anciens, et pas forcément tout dévoiler le contenu de la 1ère saison de la série, mais quelque chose qui clache, un truc inovant, inédit, qui montre que ça fait que commencer, car là point de vue pratique on fait 2 missions et fini AOD ont retombe direct sur les arc et mission déjà connu faite et refaite.

Et malheureusement l'avis général n'est pas très bon, j'ai chopé quelque commentaire sur le forum arc et l'avis génrale est négatif.

Donc comme tu dis soyons optimiste et espérons qu'ils vont nous envoyer du lourd d'ici peut de temps car sinon leur histoire de AOD va faire un gros flop
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Une fois de plus ............ Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus ............   Une fois de plus ............ I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:57

C'est clair qu'en terme de quantité de contenu, on est en dessous de ce à quoi ils nous ont habitués, je peux pas dire le contraire. Je m'accroche au fait qu'ils aient annoncé du nouveau contenu régulier, mais il va pas falloir qu'ils déçoivent là dessus (ni qu'ils attendent la prochaine saison...).
J'ai fait un tour sur les réseaux sociaux, mais je n'avais pas l'habitude de le faire auparavant donc je ne sais pas si la grogne est beaucoup plus prononcée que pour les saisons précédentes. Mais il semblerai en plus que cette saison ait amené une quantité assez anormale de bugs, ce qui ne l'aide pas. Si vraiment le mécontentement est anormalement élevé, alors on peut espérer que Cryptic entende et qu'ils réagissent d'une façon ou d'une autre.

Pour ce qui est du retour de nos persos DSC au 25e siècle, là je ne te contredirai pas. J'ai toujours été agacé par la façon dont le jeu mélange les univers, les époques et les factions sans aucune cohérence. Je me doute bien que ça permet de réunir plus de joueurs, mais du point de vue RP c'est vraiment frustrant.

_________________

Une fois de plus ............ Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
TomShadow55
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
TomShadow55


CompteSTO : @shadow5586#8614

Plateforme : sur PC
Messages : 720
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 38
Localisation : France - Tarn (81)

Une fois de plus ............ Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus ............   Une fois de plus ............ I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 20:00

Je pense que la quantité anormale de bug vient surtout du faite qui ont balancer un nouveau truc à la va vite, ils se sont trop concentré sur la forme que sur le contenu, entre les changement du journal de mission et du système pve ils ont touché au socle du jeux et rajouter du nouveau contenu par dessus et ça a fait chateau de carte qui s'éffondre car ils ont fait les chose trop rapidement.

A comparer avec VIL, on a eu un refonte de DS9, de nouveau personnage, nouveau contenu, nouvelle mission, et il n'y a pas eu autant de bug.

Et du point de vue média, réseau sociaux,... pour VIL il y a eu un gros coup de pub, on a eu des vidéo des acteurs DS9 qui découvrait la nouvelle version de DS9 ainsi que leur personnage dans le jeux, il y a eu des concours pour ganger des cadeaux,.... les choses se sont étalée sur plus de temps alors qu'a la base VIL est une histoire attachée à la série DS9 qui date de 1993.

Et là on a discovery, une série actuelle, avec de jeunes acteurs, un tout nouveau concept, et d'un point de vue médiatique les developpeur n'ont pratiquement rien fait (par rapport a VIL), alors que c''était l'occasion révée de sortir le grand jeux pour faire un gros coup de pub pour STO.

Meme la série à eu un début difficile et de mauvaises critiques, et il a fallut que jonathan frakes mettent sont grain de sel pour redonner un coup de fouet à a la série.

A vrai dire le fond du problème quand on regarde les choses chronologiquement, il y a un ans qu'on a entendu parler de la série ST discovery qui n'a pas eu un bon départ, puis pour STO depuis le début 2018 on eu le retour des delta, puis VIL et là dans les média ont commence a parlé de la 2ème saison de discovery, des nouveau trailer, que l'univers star trek va encore s'agrandir et qu'il y a de novueau projet de séries en court d'étude et dans le meme lapse de temps on nous parle de AOD, je pense que les developpeurs ont été prit de court, qu'a là base ils n'avaient envisager que la série discovery aurait pu déclencher un nouveau soufle a l'univers ST, et pour le coup criptyc à vu le vent tourner et a voulu bénéficier du coup de pub, mais derrière tout ça ils n'avaient pas réfléchi a un projet concrèt, et là il nous on balancer un truc tape a l'oeil vite fait pour suivre le mouvement médiatique, et leur fameux commentaire "Age of Discovery n'est pas une extension, comme l'ont été Agent of Yesterday ou Victory is Life, mais l'amorce d'une longue série de mises à jour et d'ajouts de contenu en lien avec Discovery", c'est surtout pour gagner du temps pour que les developpeur puisse sortir quelque chose de consistant.

Car comme tu l'a dis, qu'en terme de quantité on es en dessous de ce qu'il nous ont habitué, mais en faite je crois que rien de tout ça n'était vraiment prévu à long terme et que là ils sont tous entrain de s'arracher les cheveux et ne savent plus où donner de la tête car ils avaient rien prévu de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8849
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Une fois de plus ............ Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus ............   Une fois de plus ............ I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 23:24


Déçu un peu comme tous mais comment çà pouvait être autrement niveau contenu

Effectivement, série en cours donc pas trop possible de créer des histoires sans conflits
Et puis y a le problème auquel ils ont du faire face : à la fin, le perso doit rejoindre la timeline normale pour accéder à tous le reste du jeu
Bien sur ils auraient pu mettre plus de mission avant un peu comme Gamma et avec un petit loot unique à chaque épisode comme Gamma : pas extraordinaire mais des items sympa pour du RP potentiel sur d'autres persos (l'arme de forage top pour un perso "mineur")
Mais bon, la nouvelle sur l'agence temporelle qui est maintenant dimensionnelle laisse prévoir d'autres voyages vers Disco

Maintenant event halloween puis event hiver, çà leur laisse du temps pour enrichir le truc pour le début 2019 pour l'anniv du jeu : plus de matos RP Disco (en sol surtout)
Un petit event "les Klingons à l'assaut" pour offrir leurs vaisseaux serait le plus cool

lunettes

_________________
Une fois de plus ............ Signat11
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Une fois de plus ............ Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus ............   Une fois de plus ............ I_icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 20:03

arf, trop peu de temps en ce moment pour faire quoi que ce soit, mais fallait quand même que je dise un ou deux trucs à mon poto...

Pas encore essayé disco, mais je comprends ta deception, partagée par beaucoup de joueurs semble t'il.
Cette abomination que constitue l'eternel privilège au profit de la fed est insupportable après toutes ces années... rien que le fait de ne toujours pas pouvoir faire de pve en team mixte sans créer de privée est impardonnable.
Là dessus, tu as tout à fait raison...
J'espère simplement qu'une petite pause te fera du bien, et donc pouvoir revoler prochainement à tes côtés, et pouvoir admettre aux Opérations les valeureux candidats qui s'y présenteront ^^

Allez, gros encouragements et le plein de pensées positives pour ton irl c'est le plus important, et on se tient au jus pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de plus ............ Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus ............   Une fois de plus ............ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Gagnez des vaisseaux à la fois physiques et numériques !
» [TOUS] 1ère fois sur L'Event D'Hiver
» [TOUS] "Make it So", encore une fois (ATTENTION SPOIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: