[TOUS] 1ère fois sur L'Event D'HiverJe suis en train de préparer le Tuto pou l'Event d'Hiver
Il faudra un certains temps car des screens à faire en Event et nouveautés à étudier
Mais le démarrage est primordial la 1ère fois sinon pénible
Donc je présente ici le 1er chapitre de ce Tuto pour les 1ers jours
[Tuto] L'Hiver selon QCe Tuto est valable pour tous les supports mais a été réalisé sur PC
• 1ère foisContrairement à Risa en été, ici dans une zone artificielle créé par Q
Donc pour s'y rendre il faut parler à Q qui se trouve dans chaque capitale
Au Spatiodock pour FED, devant Grand Hall pour KDF, Sur Balcon du centre de commande pour RomuÀ noter "pour le fun" que Q propose aussi de se transformer au hasard pour un temps limité (ou sur demande pour redevenir normal)
Très drôle car différents animaux et créatures : le top étant de devenir un
OndineUne fois transporté dans la zone d'event d'hiver, on démarre sur le hub central où se trouve toutes les commodités : Banque, Mail, Échange, boutiques, ...
On y retrouve Q pour nous faire sortir et aussi se transformer ici : juste la forme qui change, n'impacte pas sur les performances en course et combat
IMPORTANT
Contrairement à l'event d'été, ici il y a du combat (hub = zone neutre)
Mais surtout les armes ordinaires ne fonctionnent pas ici
Il est nécessaire d'acheter dans la boutique une arme "locale" : armes à neige
Le problème est qu'il faut la monnaie locale qui utilise 6 items différents (4 communs et 2 verts)
Il est pénible de devoir farmer cette monnaie sans arme autre que les boules de neige à ramasser sur les tas et les activités sans combat
Par chance, les items en question sont non liés et peuvent être échangés
N'hésitez pas à demander de l'aide aux autres membres de la flotte pour en obtenir un peu pour vous offrir votre 1ère arme
Perso j'en stocke d'une année sur l'autre
Autre conseil pour démarrer :
choix de l'armeTous les types d'armes mais pour démarrer, il vaut mieux prendre un modèle polyvalent pour toutes les épreuves puis se faire plaisir pour sa 2ème arme
Je conseille donc pour démarrer soit le
fusil "Tourbillon" soit les
Double-Pistol "Appel" suivant préférence
Elles ont la portée maximale et des tirs polyvalents : tir primaire pour tuer un bonhomme en une seule salve, tir secondaire pour attaque de zone pour en tuer plusieurs en une seule salve
Ensuite suivant finances, achat d'une 2ème arme : demandez conseil en jeu
Mais surtout autres items pour combat : série
"Q's ornament"Je conseille
"Gingerbread Defense Squad" pour faire venir 2 bonhommes en pain d'épices pour aider au combat (comme la compé tactique pour faire venir 2 officiers de sécurité) et aussi
"Snowball Turret" qui équivaut à une tourelle à rayon d'ingé
Voilà pour les fondamentaux pour bien démarrer