Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [TOUS] "Make it So", encore une fois (ATTENTION SPOIL) Ven 14 Avr 2023 - 0:08 | |
| [TOUS] "Make it So", encore une fois (ATTENTION SPOIL)CET ARTICLE DE BLOG CONTIENT DES SPOILERS POUR LE DERNIER ÉPISODE DE STAR TREK : PICARD. SI VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE REGARDÉ, FAITES-LE D'ABORD. LES DÉTAILS PERTINENTS SONT QUE LE PACK PICARD EST À 35 % DE RÉDUCTION À PARTIR DU 13/04 à 23 h FR AU 20/04 à 21 h FR. Capitaines avez-vous pleuré ? Je l'ai fait. - SPOILER : Lore et avis:
Après 29 ans et deux saisons d'attente, l'équipage de l'Enteprise D s'est réuni sur leur vaisseau, debout sur la passerelle qui était leur maison et leurs heures pendant sept saisons de TNG. Ce fut un très beau moment d'espoir dans ce qui est l'un des moments les plus sombres auxquels la Fédération ait jamais été confrontée. À la fin de l'épisode, je me suis retrouvé à souhaiter désespérément pouvoir retourner à Star Trek : The Experience et me tenir une fois de plus sur cette passerelle. Et puis je me suis souvenu : je pouvais. La brillante équipe de concepteurs d'environnement et de contenu de Star Trek Online avait recréé avec amour la passerelle de l'Enterprise D dans notre jeu, et j'ai pu le parcourir à la minute.
Pour célébrer ce sentiment, nous mettons en vente le pack Picard, qui comprend ce même ensemble de passerelles, à 35 % de réduction pendant une semaine entière. Nous espérons que vous profiterez de l'occasion pour revivre la nostalgie que nous ressentons tous aujourd'hui, mais même si ce n'est pas le cas, Star Trek Online est simplement heureux d'être un endroit où vous pouvez visiter les lieux et les personnes de Star Trek qui signifient tellement à nous tous. Bonne fête de la frontière, capitaines. Et si quelqu'un essaie d'installer quelque chose sur votre transporteur, pour l'amour de Dieu, ne le laissez pas faire. Source : Make it So, All Over Again _________________ |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [TOUS] "Make it So", encore une fois (ATTENTION SPOIL) Ven 14 Avr 2023 - 0:09 | |
| J'ai modifié la news pour mettre la partie sensible sous menu Spoil _________________ |
|