Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [SPOIL] Havas-Kul (Tenebris Torquent) - minimap | |
| | Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [SPOIL] Havas-Kul (Tenebris Torquent) - minimap Mar 12 Juin 2018 - 19:08 | |
| Hello, j'ai réussi à afficher la minimap de Havas-Kul (dernier épisode de l'ARC Gamma) - Spoiler:
La même avec indications, donc ne regardez que si vous êtes perdu - Spoiler:
S1 = Salle d'arrivée avec Bashir et Garak S2 = Salle 2 S3 = Salle 3 S4 = Salle 4, utilisez la montée au centre Accolades: H = Helmet B = Body via S4
Dernière édition par Athy le Mar 12 Juin 2018 - 21:40, édité 2 fois |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [SPOIL] Havas-Kul (Tenebris Torquent) - minimap Mar 12 Juin 2018 - 19:16 | |
| Très utiles ça ^^ pense à la mettre dans les Épisodes casse-têtes _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [SPOIL] Havas-Kul (Tenebris Torquent) - minimap Mar 12 Juin 2018 - 21:31 | |
| je n'y ais passer que 3 heure dedans
et même avec mon sence de l'orientation , j'ais réussi a mit perdre
merci pour la map , du moins pour les autres |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [SPOIL] Havas-Kul (Tenebris Torquent) - minimap Mar 12 Juin 2018 - 22:06 | |
| - Linvie a écrit:
- je n'y ais passer que 3 heure dedans
et même avec mon sence de l'orientation , j'ais réussi a mit perdre
merci pour la map , du moins pour les autres J'ai cherché longtemps moi aussi, faute de savoir que le troisième truc à trouver se trouvait à l'étage au dessus et qu'on devait passé par le trou au centre d'une des salles pour l'atteindre. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [SPOIL] Havas-Kul (Tenebris Torquent) - minimap Mar 12 Juin 2018 - 23:26 | |
| moi j'avais pensais a l'étage , mais j'essayais la console pour l'anti-pesanteur
j'avais pas pensais que c'été naturel au centre des salle
après j'ais chercher la bonne salle qui emmène au bonne endroit
et après retrouver la sortie et réussir a tuer le monstre qui ma tuer 32 fois pendant la recherche et les 3 heures de balade dans la même mission
|
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [SPOIL] Havas-Kul (Tenebris Torquent) - minimap Mer 13 Juin 2018 - 0:40 | |
| Pas si compliqué : moins que le laby de Dust to Dust Pas passé trop de temps car en affrontant le monstre la 1ère fois et en mourant sans l'abimer, j'ai compris de suite qu'il fallait le fuir et seul les colonnes de lumière peuvent permettre de le semer Ce qui m'a le plus fait flipper c'est ce pseudo spoil sur le fait que la mission va faire "pleurer" Donc sur la scène finale en cinématique, j'ai cru qu'un perso de la série allait mourir _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL] Havas-Kul (Tenebris Torquent) - minimap | |
| |
| | | | [SPOIL] Havas-Kul (Tenebris Torquent) - minimap | |
|