| Bienvenue à tous sur le Forum des Flottes Federation et KDF francophone de STO |
intro forum
Bienvenue à tous sur
Star Trek Online Francophone et
le Forum des Flottes du
Corps de Défense Francophone de STO.
Star Trek Online marque la première apparition de l'univers Star Trek dans un jeu vidéo
de si grande envergure. Ce MMOG gratuit développé par Cryptic Studios vous permet d'affronter
votre destinée en tant que capitaine d'un vaisseau de la Fédération, Klingon, Romulien ou Jem'hadar.
Nous vous rappelons que nos Flottes sont destinées à l'entraide entre joueurs.
Consultez notre Règlement pour en savoir plus sur notre fonctionnement.
Nous remercions tous les nouveaux candidats pour l'intérêt porté à nos flottes,
ainsi qu'à nos anciens membres restés chacun(e) à nos cotés. Accueil du Forum
| Star Trek Online: IU terrestre pour console | Mer 22 Juin 2016 - 2:11 par Eric31780 |
Star Trek Online: IU terrestre pour console
La dernière fois que nous avons parlé des commandes, nous vous avons décrit la façon dont sera géré le système de combat spatial à la manette. Cependant, Star Trek Online met le joueur aussi bien face à des combats spatiaux que terrestres au fil des contenus épisodiques, et il fallait donc nous attaquer aux commandes terrestres afin de nous assurer qu'elles fonctionnent aussi bien.
Dès le début du processus, nous avons mis en place les commandes terrestres sans grande difficulté. Nous voulions qu'elles semblent accessibles et familières, afin que quiconque ayant déjà joué à un jeu d'action à la troisième personne se sente à l'aise sur STO. Nous avons commencé par faire du mode de tir le mode de jeu standard. De cette façon, le réticule de visée sera à l'écran en permanence pour sélectionner une cible en combat.
Les boutons de la façade de la manette contrôlent les changements d'armes, le corps-à-corps et les kits, avec les pouvoirs de capitaines accessibles via la gâchette de gauche. Les kits et les pouvoirs de capitaine fonctionneront comme les pouvoirs spatiaux d'officiers de passerelle, avec un pouvoir unique à sélectionner pour être utilisé quand vous le souhaitez, un menu circulaire pour vos pouvoirs restants et des compétences automatiques pour le soutien. Cette disposition permet d'assimiler immédiatement les commandes lorsque vous vous battez au sol.
Ensuite, la gâchette droite vous permettra d'utiliser le tir principal de votre arme tandis que la gâchette haute droite utilisera le tir secondaire. Pour faciliter le ciblage, vous pourrez passer en mode verrouillage en appuyant sur la gâchette gauche. Dans ce mode, vous ferez toujours face à la cible et lui tournerez autour en vous déplaçant. Il s'agit du mode de visée que vous avez pu voir dans la version PC ; vous aurez ainsi les mêmes avantages, mais cela ralentira également vos déplacements, comme dans l'animation que vous pouvez voir. En relâchant la gâchette gauche, vous repasserez en mode de tir et pourrez vous déplacer et viser vos cibles librement.
Les autres mouvements tactiques standards seront également disponibles. Incliner le stick gauche deux fois de suite dans une direction vous fera esquiver, appuyer dessus vous fera passer en mode course, et appuyer sur le stick droit permettra de vous accroupir.
Les commandes d'officier de passerelle sont pour l'instant limitées, mais elles sont calquées sur le modèle spatial. Vous ne pourrez pas donner d'ordres individuellement aux officiers de passerelle, mais vous pourrez donner des commandes simplifiées à l'équipage grâce aux touches directionnelles. Comme pour les commandes spatiales, vous pourrez accéder à tous les menus à partir de la touche Menu/OPTIONS.
Pour finir, nous avons réajusté toutes les armes terrestres du jeu. Par exemple, nous avons augmenté leur réactivité pour plus de dynamisme. Nous avons également mis à jour toutes les armes de corps à corps pour ne plus avoir besoin de cibler. Comme le Coup de paume ou la Crosse de fusil, toutes ces attaques toucheront désormais ce qui se trouve directement en face du personnage. Ce changement accompagne également une amélioration des zones de ciblage de ce type d'attaques. Au final, ces changements sont subtils, mais contribuent à une meilleure réactivité en combat terrestre. Remarque : ces changements seront également apportés à la version PC dans un futur proche !
Nous sommes impatients de vous voir jouer avec ces nouvelles commandes de combat terrestre sur Star Trek Online. Tout comme les commandes spatiales, il se peut que des ajustements soient faits entre la publication de cet article et la sortie du jeu sur consoles cet automne. Nous espérons que vous avez hâte de découvrir Star Trek Online sous un tout nouveau jour !
Stephen Ricossa Jr
Producteur exécutif
Star Trek Online
Source : Star Trek Online: IU terrestre pour console
| Commentaires: 2 |
| Statistiques | Nous avons 2326 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est WhiteLite
Nos membres ont posté un total de 74194 messages dans 12950 sujets
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 181 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 180 Invités :: 2 Moteurs de recherche OrionDBLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 244 le Ven 16 Aoû 2019 - 1:18 | |