Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Post HRP : Khaana Thalys, Journal personnel. | |
| | Auteur | Message |
---|
khaana Commandeur de Forum
CompteSTO : @khanaar
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 45
| Sujet: Post HRP : Khaana Thalys, Journal personnel. Jeu 13 Juin 2013 - 21:27 | |
| Salut les amis, un petit post purement hrp afin que vous puissiez commenter le récit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déjà 2 long post rédigés sans qu'ils soient "pollués" par vos commentaires mais comme j'aime la critique (positive ou négative) je souhaite mettre à disposition ce post pour que la chose soit faisable et me permette de faire évoluer l'autre post de manière fluide et purement RP . Bref je suis à l'écoute de tout ce que vous pourrez me renvoyer , l'objectif étant de vous permettre la lecture d'un bon récit tout en continuant de me permettre de rendre ma petite khaana encore plus réelle Amis Rôle-player , c'est à vous ! (ou pas ! ). |
| | | Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: Post HRP : Khaana Thalys, Journal personnel. Ven 14 Juin 2013 - 18:57 | |
| N'ai pas encore pu tout lire mais je peux d'ores et déjà te dire que, bien que tu avais peur que cela ne soit pas assez bien, ça l'est, je te rassure ! _________________ Je rêve donc je suis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | | Post HRP : Khaana Thalys, Journal personnel. | |
|