Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
officier pack 2023 2022 build infinity vanity dilithium 2021 ingenieur carte mudd Shield Tank vaisseaux lobi Vaisseau keybind discord phoenix flotte Spacebar macro science giveaway Kelvin
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anniversaire : journal personnel (Partie 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Empty
MessageSujet: Anniversaire : journal personnel (Partie 2)   Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 8:34

Anniversaire : journal personnel (Partie 2)

Anniversaire : journal personnel (Partie 2) 43ba5d2f1a04d75998ec9caf8e8dacd01421400430

Journal de Hanchon, cinquième jour du mois du Don.

La phase de test finale du Samsar se déroule comme prévu. Nous avons encore quelques problèmes avec les relais de plasma, la moitié des conduits ESP sont morts et mes ingénieurs refusent catégoriquement d'avoir affaire de près ou de loin avec ces réplicateurs de la Fédération, mais tout cela sera réglé très rapidement.

Le capitaine Kim revient dans le système dans trois jours. Je lui demanderai d'envoyer une équipe pour se charger du problème de réplicateur.

Les gens de mon espèce arpentent l'espace depuis des décennies. Nous sommes habitués à la construction et la maintenance d'une flotte. Nous l'avons fait sans aucune aide pendant tout ce temps avant de nous installer sur ce monde, et nous continuerons à envoyer nos sondes, expéditions commerciales et, par-dessus tout, les vaisseaux collecteurs qui nous permettent de sauvegarder notre espèce.

Ces derniers revêtent une importance encore plus capitale à présent. Nous avons perdu tant des nôtres, et les remplacer par ceux du Temple n'est plus un choix aussi évident que je me l'imaginais.

Mais les Kobalis ne sont pas des combattants. Ce conflit nous a forcés à prendre les armes, et pour être honnête, nous ne nous sentons pas vraiment à notre place.

Le Samsar est le premier de nos vaisseaux de guerre. Un croiseur conçu pour la défense avec l'aide de nos amis de l'alliance, une première pour un appareil Kobali. Le champ d'intégrité structurelle auto-régénérant nous aidera grandement en cas d'attaque, mais ce n'est pas le vaisseau qui m'inquiète.

C'est son équipage.

Mon peuple est pacifique. Bon. Sensible. Lorsque nous sommes confrontés à un ennemi, notre première réponse n'est pas de nous battre. Nos amis nous ont aidés à ce sujet, mais... le quadrant Alpha doit vraiment être un endroit très dangereux. Tout amicaux et coopératifs qu'ils sont, les officiers de l'alliance sont plus... durs... que nous ne le serons probablement jamais. C'est à leur avantage, étant donné qu'ils ont pu accomplir tant de choses que nous n'avons jamais été capables, mais je ne sais pas si j'aimerais un jour leur ressembler.

Cette guerre a déjà tant coûté aux gens de mon espèce. Je prie pour qu'elle ne durcisse pas également leur cœur.




Lien d'origine : Anniversaire : journal personnel (Partie 2)

_________________
Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Newlog12 Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : journal personnel (Partie 2)   Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:24

J'espère que vous aimez les petits Q... Car si je traduit correctement, cette année, le vaisseau que nous pourront obtenir durant l'event anniversaire, sera un croiseur Kobalis de défense (peut-être un 4 consoles ingé, 3 sciences, 3 tactiques) T6 dont la console universelle ou le le trait (bonus de niveau V dispo a tous les vaisseaux du perso) sera un champ d'intégrité structurelle auto-régénérant...

Anniversaire : journal personnel (Partie 2) 12314

Jolie passerelle Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : journal personnel (Partie 2)   Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:05

Eh bien voici la bête :

Anniversaire : journal personnel (Partie 2) 9b142b2a72d24af5d3969bf8cb1d55271422297626

Il a de la gueule Smile Et chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est un 11 consoles en plus !!!

Pour en savoir plus :

(en) http://www.arcgames.com/en/games/star-trek-online/news/detail/9064093-anniversary-ship-kobali-samsar-cruiser%21

Merci Semp de m'avoir prévenu ^^

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par Alexpov le Mar 27 Jan 2015 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : journal personnel (Partie 2)   Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:19

Ah oui ça fait envie ! J'ai posté les liens sur la page facebook mais j'ai pas pensé au forum...
J'aurais préféré 4 consoles tactiques au moins, je sais pas ce que je vais bien pouvoir mettre dans les 2 slots ingé et sciences qui seront libres... Je trouverais bien de quoi augmenter le dps qui va être diminué avec la console tactique en moins ...

_________________
Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : journal personnel (Partie 2)   Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:32

Marmac a écrit:
Ah oui ça fait envie ! J'ai posté les liens sur la page facebook mais j'ai pas pensé au forum...
J'aurais préféré 4 consoles tactiques au moins, je sais pas ce que je vais bien pouvoir mettre dans les 2 slots ingé et sciences qui seront libres... Je trouverais bien de quoi augmenter le dps qui va être diminué avec la console tactique en moins ...

Peine perdu Marmac, ça c'est un croiseur de défense et pas un croiseur d'assaut ou un cuirassé. Si tu veux te rendre utile avec ce vaisseau, monte le au polaron delta ou au plasma disrupteur et bourre le de console d'ambassade Emetteur de bouclier [+Th] [Pla] afin d'attirer un max de feu sur toi et d'y résister tout en les rendant plus vulnérable.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : journal personnel (Partie 2)   Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:51

C'est ce que je me suis dit, je vais me le mettre de côté pour plus tard si je veux monter un Tank pur et dur mais rien n'est moins sûr tant mon Avenger Tank déjà bien...

_________________
Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : journal personnel (Partie 2)   Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 9:05

Marmac a écrit:
C'est ce que je me suis dit, je vais me le mettre de côté pour plus tard si je veux monter un Tank pur et dur mais rien n'est moins sûr tant mon Avenger Tank déjà bien...

Il dispose de suffisamment de station science et suffisamment élever pour en faire aussi un healer, surtout pour un ingé. C'est une fonction apprécié et valorisante quand bien accomplit. Et sa change du DPS Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : journal personnel (Partie 2)   Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:38

Oui c'est sympa de jouer un healer mais seulement dans une vrai team construite à l'avance . Monter une config heal pour du pick up ou jouer seul... Il faut un minimum de dps pour au moins pouvoir se débarasser des vso qui t'importune et c'est ce que me permet mon Avenger. Alors peut-être que je monterais le Samsar pour du heal mais il risque de pas sortir souvent vu mes disponibilité scratch Je vais m'attacher à valoriser ses qualités de Tank et puis je verrais d'ici là. Car encore faut-il que je puisse le récupérer ce vso !

_________________
Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire : journal personnel (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire : journal personnel (Partie 2)   Anniversaire : journal personnel (Partie 2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire : journal personnel (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire : journal personnel (Partie 1)
» Événement : Journal personnel
» Khaana Thalys, Journal personnel.
» Post HRP : Khaana Thalys, Journal personnel.
» [PC] 20 % sur le personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: